Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Agow :
J'ai fait cela en vitesse mais j'essayerai de faire mieux demain !
On voit pas assez l'écriture je trouve donc je modifirai !!
Il est parfait, avec l'écriture qui ressort plus et plus lisible, je bande.
jom02 a écrit:
Je vais essayer mais chaud l'écriture car pas beaucoup de places et que sa soit joli quand meme mais tkt je vais trouver un système pour voir tous sa !!
Agow est dégouté.
The_Truth a écrit:
jom02 a écrit:
Je vais essayer mais chaud l'écriture car pas beaucoup de places et que sa soit joli quand meme mais tkt je vais trouver un système pour voir tous sa !!
![]()
![]()
Non justement, pas besoin d'être joli, c'est censer faire chier Agow, donc faut que ce soit à la fois horrible et à la fois humiliant.
jom02 a écrit:
The_Truth a écrit:
jom02 a écrit:
![]()
![]()
Non justement, pas besoin d'être joli, c'est censer faire chier Agow, donc faut que ce soit à la fois horrible et à la fois humiliant.
Bon ben voila on voit mieux la, mais je suis rester raisonnable encore car bon le pauvre !!
Si avec sa t'as pas la classe tu l'aura jamais mon ptit Agow !
The_Truth a écrit:
jom02 a écrit:
The_Truth a écrit:
Je vais essayer mais chaud l'écriture car pas beaucoup de places et que sa soit joli quand meme mais tkt je vais trouver un système pour voir tous sa !!![]()
![]()
Bon ben voila on voit mieux la, mais je suis rester raisonnable encore car bon le pauvre !!
http://i51.tinypic.com/345msyu.png
The_Truth a écrit:
jom02 a écrit:
The_Truth a écrit:
Je vais essayer mais chaud l'écriture car pas beaucoup de places et que sa soit joli quand meme mais tkt je vais trouver un système pour voir tous sa !!![]()
![]()
http://i51.tinypic.com/345msyu.png
Tu sais faire des logos toi ?
demon9 a écrit:
la honte mais je l'avais dit c'est une défense en carton
Pastore- a écrit:
demon9 a écrit:
la honte mais je l'avais dit c'est une défense en carton
C'est une bonne défense, dit moi combien de but il ont pris avant le Barça.
Donc arrête de rager, c'est bon ..
Tu me rapel contre qui il on jouer aussi avant à part l'Atlético ??
Dernière modification par coachroro (30-11-2010 10:13:36)
Mdr, y'a pas d'excuse à chercher les gars, défense en carton comme je l'avais dit !
Je peut retrouver les posts ou j'ai mis : Messi va s'amuser avec la défense du réal !
Et ça à donné quoi ?
non mais dans ce match après le 2-0 j'ai dit que c'est une défense en carton ils étaient a la rue dans ce match
demon9 a écrit:
non mais dans ce match après le 2-0 j'ai dit que c'est une défense en carton ils étaient a la rue dans ce match
En même tes ya pas que toi qui a dis ça
Pour agow :
Agow a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Titre de canal + : "Le barça humilie le Réal."
Coucou Mourinho, le roi Messi te salue.
Messi ? Mouah la blague. El rey Xavi encore, j'aurais rien dis.
Mais lol, les passes qu'il a fait pour villa sont énorme!
Pastore- a écrit:
Je disais tout les matchs avant hier, c'est pas sur un match qu'on peux juger une défense.
Bah moi aussi je te parle des match d'avant celui d'hier ...
C'est la 1er fois quele Real joue un vrai gros match avec une vrai attaque en face ...
Bien joué au Barça. Le Réal ont rien fait de bien.
Encore gg.
coachroro a écrit:
Pastore- a écrit:
Je disais tout les matchs avant hier, c'est pas sur un match qu'on peux juger une défense.
Bah moi aussi je te parle des match d'avant celui d'hier ...
C'est la 1er fois quele Real joue un vrai gros match avec une vrai attaque en face ...
A.Madrid, Milan, Ajax ? non c'est vrai ce sont des équipe de milieu gamme ...
Arrête de prendre le Barça pour le centre du monde, on verra bien ce que sa donne à la fin du championnat
Bref ,le barça est plus fort que le real.
faut attendre la fin de la liga bbva pour dire ca
Mais arrêtez de ragez,le 5-0 d'hier prouve que le Real est encore loin du Barça .