Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
J'aime, j'aime, j'aime.
Très bon résultat contre Alicante !
Tu as vu le Coaching de Mourinho ? Aie aie aie.
Galakticlem a écrit:
Agow a écrit:
J'aime, j'aime, j'aime.
Très bon résultat contre Alicante !Moi j'aime CR7 qui devient de plus en plus decisif
Et j'aime ton ava'
il peut remercier benzema franchement personne ne parle de benzema il a été bon en faisant 1 passe décisif et a l'origine du 2ème but
Agow a écrit:
J'aime l'équipe qui devient bien plus compétitive, oui !
Merci.
Oui avant on avait pas cette envie la mais j’espère que cette année on va gagner un classico sa fait tellement longtemps
raf86 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Agow a écrit:
J'aime, j'aime, j'aime.
Très bon résultat contre Alicante !Moi j'aime CR7 qui devient de plus en plus decisif
Et j'aime ton ava'il peut remercier benzema franchement personne ne parle de benzema il a été bon en faisant 1 passe décisif et a l'origine du 2ème but
Lis un pti peu les post avant le tien --' !
Les catalans parlent beaucoup je trouve, pas vous ? Ils ont beau dire qu'on joue des petites équipes, mais au moins on gagne contre les petites équipes, eux perdent contre Hercules.
Teks.62k a écrit:
Les catalans parlent beaucoup je trouve, pas vous ? Ils ont beau dire qu'on joue des petites équipes, mais au moins on gagne contre les petites équipes, eux perdent contre Hercules.
Entièrement d'accord avec toi.
En plus c'est souvent contre les petites équipes que tu te fait pieger et que tu perds (Barça-Hercules) et pour l'instant on a toujours pas perdu, donc fuck au rageux catalans.
Real Madrid: Ronaldo à la hauteur de Zidane!
Auteur d'un doublé contre le Hercules Alicante lors de la victoire du Real Madrid à l'occasion de la 9e journée de Liga, Cristiano Ronaldo a rejoint un autre grand joueur des Merengues. En effet, selon le quotidien espagnol Marca, Zinédine Zidane avait ainsi 37 buts en 155 rencontres du championnat espagnol. Le Portugais a donc fait aussi bien en... 38 rencontres!
ENORME
poteau a écrit:
Real Madrid: Ronaldo à la hauteur de Zidane!
Auteur d'un doublé contre le Hercules Alicante lors de la victoire du Real Madrid à l'occasion de la 9e journée de Liga, Cristiano Ronaldo a rejoint un autre grand joueur des Merengues. En effet, selon le quotidien espagnol Marca, Zinédine Zidane avait ainsi 37 buts en 155 rencontres du championnat espagnol. Le Portugais a donc fait aussi bien en... 38 rencontres!
ENORME
Hahaha , terrible !! Envoye le lien
Arretez de raler , et appréciez notre CR !!
chelsea001 a écrit:
Arretez de raler , et appréciez notre CR
!!
Ils ont raison ...
Oui je le sais , mais OSEF quoi ...
Ils ont raison ...
Kajmer a écrit:
Ils ont raison ...
Ferme la !!
Sinon pour demain
Milan Ac-Real Madrid
Chelsea001
Equipe gagnante : Real Madrid
Score : 1-2
Buteur :CR7 , Khedira
Dernière modification par chelsea001 (02-11-2010 21:12:34)
Restes zen.
Ah ok.
Kajmer banni , enfin un peu tranquille ! Et les gars , pronostiquer , je veut pas être le seul
Basull aussi y'en a marre entre eux et quelques supporter du Barca c'est la merde ils disent vraiment n'importe quoi
Bref Je pronostiques mais je c'est pas ou le post
3-1 pour le Real
Galakticlem a écrit:
Basull aussi y'en a marre entre eux et quelques supporter du Barca c'est la merde ils disent vraiment n'importe quoi
Bref Je pronostiques mais je c'est pas ou le post
3-1 pour le Real
Quelque post au dessus !!