Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa marche 2 seconde et après sa s'arrete
Putain, Di Maria aurait pu faire la passe ...
Kajmer a écrit:
Putain, Di Maria aurait pu faire la passe ...
Il as gâcher une belle occasion
Pour une fois que CR7 est collectif les autres le sont pas
Bon bah victoire.
Superbe match hier soir ! Dommage effectivement que Di Maria n'ai pas était plus collectif sur le 5 contre 1 ( ! ) . Un très grand CR7 , collectif , buteur ! Et encore une fois , un ENORME Marcelo !!
Oui, Marcelo est énorme en ce début de saison.
Cr7 collectif c'est rare mais c'est beau
Rare ? Ou pas. Franchement, je m'habitue de plus en plus a le voir collectif CR. Depuis quelques matchs il est moins "persso".
Dernière modification par Kajmer (20-10-2010 19:43:02)
Aie on est la nouuuus !
C'est à force de trop regarder TF1 et des émissions comme Telefoot que les gens se font cette idée-là (Ronaldo perso).. C'est pas parce qu'il est meilleur passeur qu'il est plus collectif.. Depuis 2-3 ans, je vois toujours le même Ronaldo qui joue de la même manière, sauf chaque année encore il devient plus efficace. Mais j'veux dire, le mec à chaque match il veut quand même marquer son p'tit goal, il aime toujours autant être au centre des attentions et être au top des buteurs faut pas croire..
Pour rappel, référez-vous aux premiers matchs de cette saison, Di María et Ronaldo c'était 40 tirs par matchs, 38 au dessus du goal. Depuis le coach les a juste rappelé à l'ordre. Aucune révolution dans le jeu de Ronaldo.
Si non, immense Real Madrid, on les a tués ! Carvalho et Marcelo font un début de saison amazing !!
Real Madrid, meilleur défense et meilleure attaque de la Liga. Et on a survolé la C1 au niveau des stats également. C'est beau. À noter l'invincibilité de Madrid depuis l'arrivée du Mou'. Coïncidence, ou bien est-il un demi-Dieu ?
Peut-être mais bon on peut pas dire que Cr est collectif comme Messi
Il pense a lui avant tout il fait des passes c'est vrai mais si il as pas marquer son but il fait la gueule
Messi n'est pas le plus collectif non plus hein --' !!
chelsea001 a écrit:
Messi n'est pas le plus collectif non plus hein --' !!
Bah part à port à CR si.
Combien de fois n'a t-il pas prit la balle et ensuite il part tout seul essayer de s'engouffrer avant de la perdre ?
chelsea001 a écrit:
Combien de fois n'a t-il pas prit la balle et ensuite il part tout seul essayer de s'engouffrer avant de la perdre ?
Je suis d'accord mais bon c'est pas le même type de joueur
Et CR avant cette saison il était beaucoup plus capricieux comme avec le Portugal quand c’était Queiroz il jouer que pour lui
Mais la il a change il est meilleur avec le Real et avec le Portugal tant mieux pour nous
Et voila , maillot extérieur 2010-2011 enfin arrivé !!! #14 Alonso
Galakticlem a écrit:
chelsea001 a écrit:
Je suis d'accord mais bon c'est pas le même type de joueur
Et CR avant cette saison il était beaucoup plus capricieux comme avec le Portugal quand c’était Queiroz il jouer que pour lui
Mais la il a change il est meilleur avec le Real et avec le Portugal tant mieux pour nous
+1
Moins Perso'.
Miguel Angel Portugal, technicien du Racing, a été clair sur le fait que son équipe allait faire un match « moche » et donc très défensif et surtout très dur à Bernabeu.
T'inquiète
X : Pour la première fois depuis plusieurs semaines, vous ne donnez pas votre équipe en avance, pourquoi ?
José : « Je veux parler avec les joueurs, mais il n'y aura pas beaucoup de changements ».
J'espère que Di Maria sera toujours la ! L'action gâché du 5 contre 1 ou il y va seul n'a pas du plaire à Mourinho :S !!
Ps : Désolée du double post qui suit mais ce sera plus facile pour certain en ne mettant que la page pronostique !
Dernière modification par chelsea001 (23-10-2010 09:23:14)
Real Madrid CF - Santander
chelsea001
Equipe gagnante : Real Madrid
Score : 3-0
Les buteurs : Ronaldo , Higuain²
chelsea001
Diaby.
[i]Equipe gagnante : Real Madrid
Score : 4-0
Les buteurs : CR9, Higuain, Benzema, Ozil.
chelsea001
Diaby.
Les buteurs : CR9, Higuain, Benzema, Ozil.
Kajmer
Les buteurs : Ronaldo, Higuain, Ozil, Di Maria.
Dernière modification par Kajmer (23-10-2010 10:12:46)