Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais bah enfaite c'est la composition habituelle, fuck !
Basull-62k a écrit:
Ouais bah enfaite c'est la composition habituelle, fuck !
C'est mieux ainsi ! Car ce n'est pas en changeant de compo toute les semaines qu'on trouvera la stabilité , les automatismes , etc ...
Je parle pour Benzema. ^^
La composition est parfaite, mais Benzema mérite plus d'être titulaire qu'Higuain en ce moment ...
Basull-62k a écrit:
Je parle pour Benzema. ^^
La composition est parfaite, mais Benzema mérite plus d'être titulaire qu'Higuain en ce moment ...
Sur ce point là , je suis d'accord à 51% ! Car il est vrai que Higuain n'est pas au top , mais Karim non plus ! Donc je ne sais pas trop le quelle je mettrai ... Faisons confiance à José !
Dernière modification par chelsea001 (03-10-2010 12:39:30)
Karim joue plus collectif et bouge plus ... Higuain veut tout le temps dribbler, même le gardien ... Mais c'est clair, faisons confiance à Mou', il va nous remettre Gonzalo et CR7 en confiance.
C'est clair, mais ça va venir, faut qu'il reprenne confiance.
Agow a écrit:
D'ailleurs Mou a dit que CR n'était pas intouchable, mais qu'il se rendait intouchable à l'entrainement, qu'il s'entraine comme 10 ect ... plutôt une bonne nouvelle.
Oui, je viens de voir ça sur "Marca".
De toute façon faut gagner on n'as pas le choix
J'aimerais qu'on marque pas mal de but pour remettre en confiance les joueurs qui ont du mal
CR7 veut trop bien faire, c'est ça le truc. Comme il voit que en ce moment vous avez du mal, que les autres joueur n'y arrivent pas, il essaye souvent de faire débloquer le match à lui seul. C'est ça le soucis je pense.
Déçu pour Benzema par contre, parce que ce que je vois d'Higuain les derniers matchs, c'est très bof. Avec la confiance du coach et du temps de jeu, Benzema pourrait apporter beaucoup.
Moi j'espère un grad match de l'Angelito !!
chelsea001 a écrit:
Moi j'espère un grad match de l'Angelito !!
Moi aussi et de CR7
Quelqu'un pourrait mettre un lien du match en français ? Vers 21h SVP
C'est chaud de trouvé en français.
Tu trouveras surement pas.
Ba si c'est pas en Francais c'est pas grave
Galakticlem a écrit:
C'est soit Anglais , soit arabe !
chelsea001 a écrit:
Galakticlem a écrit:
C'est soit Anglais , soit arabe !
Je préfère l'Anglais
Le meilleur c'est en espagnol, j'adore les commentaires ! ^^
Ce serait cool si pour une fois , on explose le score ...
Barcelone gagne.
1-1. Sisi.
Dernière modification par Fabiinho. (03-10-2010 19:46:16)
Bloque ? ^^
Tant que nous avons les 3 points, c'est l'essentielle on s'en fout du score que ce soit 1-0 2-1 ...
je suis pour le real mais nasri a raison on a viré pellegrini pour mourinho qui fait encore moin bien