Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je comprends pas pourquoi Ozil n'est pas rentré à la place de Ronaldo... il est totalement transparent, touche très peu de ballons et ne fait que les perdre... Il a un passe droit et peut jouer des matchs aussi pourris ? c'est dans son contrat ?
Cf : Allez Cr7
Suffit qu'on le critique pour qu'il se réveille un peu
Le real sont vraiment nul il commence a me dégouté
Di Maria
Angeliiitooo !
Goooooooooooooool Il été temps
ANGELITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Manu a écrit:
Suffit qu'on le critique pour qu'il se réveille un peu
Faut toujours le critiquer alors
Meme si il gagne je serai decu ce soir ils ne merite pas la victoire
mamar51 a écrit:
Meme si il gagne je serai decu ce soir ils ne merite pas la victoire
Auxerre oui peut être ?
non le real madrid je te parle
Controle de la main de Sergio Ramos, passe à Di maria qui centre et but, peuvent pas être fier de leur coup les galactics
mamar51 a écrit:
Gneeeeeeee !! J'avais comprit ! T dis que le Real mérite pas , moi je te demande si Auxerre mérite de gagner plus que le Real ne le mérite ...
SirAlex14 a écrit:
Controle de la main de Sergio Ramos, passe à Di maria qui centre et but, peuvent pas être fier de leur coup les galactics
Y'a pas main, sur le ralenti il l'a prend bien sur la poitrine. ^^
chelsea001 a écrit:
mamar51 a écrit:
Gneeeeeeee !! J'avais comprit ! T dis que le Real mérite pas , moi je te demande si Auxerre mérite de gagner plus que le Real ne le mérite ...
oué c'est vrai qu'auxerre mérite pas plus mais un real madrid comme sa meme l'anné derniere c'été mieux que sa
Victoire quand même c'est déjà ca
A l'arrache ! HALA MADRID !! Possesion de balle 30-70 tout au long du match . On a la balle , on construit mais le dernier geste fait défaut ..
Pour moi :
Top Match : Alonso
Flop Match : Ronaldo
Agow a écrit:
SirAlex14 a écrit:
mauvaise fois
"Ramos contrôle visiblement le ballon de la main et sert Arbeloa" Eurosport
"Sergio Ramos contrôle de la main sous le nez de l'arbitre et transmet à Arbeloa. " Lequipe.fr
"Sergio Ramos commet une faute de main, mais l'arbitre laisse jouer." football365.fr
"Arbeloa centre côté droit après une main de Ramos à l'entrée de la surface mais non sifflée," sport.fr
"contrôle de la main de Ramos, mais l'arbitre laisse jouer, le ballon arrive sur Arbeloa qui centre" sport24.com
Dernière modification par SirAlex14 (28-09-2010 22:41:40)
Ba je sais pas si y'as main au ralentie c'est pas évident
Enfin de toute façon ce n'est pas la meilleure des victoire
SirAlex14 a écrit:
Agow a écrit:
SirAlex14 a écrit:
mauvaise fois
"Ramos contrôle visiblement le ballon de la main et sert Arbeloa" Eurosport
"Sergio Ramos contrôle de la main sous le nez de l'arbitre et transmet à Arbeloa. " Lequipe.fr
"Sergio Ramos commet une faute de main, mais l'arbitre laisse jouer." football365.fr
"Arbeloa centre côté droit après une main de Ramos à l'entrée de la surface mais non sifflée," sport.fr
"contrôle de la main de Ramos, mais l'arbitre laisse jouer, le ballon arrive sur Arbeloa qui centre" sport24.com
Mauvaise foi ? Relis bien, j'ai dis sur le ralenti. J'ai pas vu de main perso, après ça peut dépendre des angles de vues.
bien jouer mais avouer le ...auxerre vous a fait peur
Tres beau match des deux équipes, plaisir a voir le nul etait plus que logique au vu des prestations des deux équipes mais bon la loi du sport a parlé
fbands a écrit:
bien jouer mais avouer le ...auxerre vous a fait peur
Tres beau match des deux équipes, plaisir a voir le nul etait plus que logique au vu des prestations des deux équipes mais bon la loi du sport a parlé
De toute façon sa arrive ces faits de matchs y'en a tout les jours
Ce que j'attends maintenant c'est le Real - Milan j’espère que sa va être un meilleur match que celui si