Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Ce soir vous gagnez, mais samedi vous prenez la branlée du chef.
Ouai le lob est magnifique. Mais bon entre la barre et le péno on peut pas parler de branlée.
Oh chaud ce que Dani met a CR7.
Bisoux de Dani Alves
Clem.. a écrit:
Ouai le lob est magnifique. Mais bon entre la barre et le péno on peut pas parler de branlée.
+1
Sa m'enèrve la frappe de Benzema me reste en travers de la gorge
C'est qu'un petit pont, calmez-vous. Il en fait à chaque match. C'est CR7 alors on va en parler pendant 15ans mais niquez-vous bande de chacal.
http://www.youtube.com/watch?v=yau_rDoDh68
Promotion grillage à Jardiland pour CR7
C'est triste parce que Messi pendant le match il a pris 2 crochet de Pepe plus un râteau y'avait pas de quoi s'enflammer. Bah là c'est pareil. Je préfère le but de Sanchez.
Mdrrrr , parce que alves il a jamais pris de petit pont par CR ?
Dernière modification par Clem.. (26-10-2013 19:46:39)
Mimisicul a écrit:
C'est qu'un petit pont, calmez-vous. Il en fait à chaque match. C'est CR7 alors on va en parler pendant 15ans mais niquez-vous bande de chacal.
Mais grave, c'est la fête parce que ... y'a un petit pont. Comme je ris. xD
http://www.youtube.com/watch?v=5avpITzCHDQ
J'en doute plus le faute est clairement la
jom02 a écrit:
Bisoux de Dani Alves
Sa me fait rire de lire ça et de te voir toujours sur le forum...j'avais dit un truc du même genre lors d'un classico sur le topic de l'om , et j'avais pris 3 jours de ban pour provocation , bref..
Faire les malins alors qu'on mérite pas la victoire comme ça c'est triste.
Y'avait clairement péno. Mais non on dira qu'on chouine encore de l'arbitrage.
Clem.. a écrit:
C'est triste parce que Messi pendant le match il a pris 2 crochet de Pepe plus un râteau y'avait pas de quoi s'enflammer. Bah là c'est pareil. Je préfère le but de Sanchez.
Mdrrrr , parce que alves il a jamais pris de petit pont par CR ?
Yep, je fais exprès pour te faire chier, et c'est pas finit.
Jésé pour l'honneur, et peut-être un retour on sait jamais...
jom02 a écrit:
Clem.. a écrit:
Mdrrrr , parce que alves il a jamais pris de petit pont par CR ?Yep, je fais exprès pour te faire chier, et c'est pas finit.
Ah non mais moi jm'en fou. La victoire serait nette oui d'accord on l'a ramène mais là.
R.Falcao a écrit:
jom02 a écrit:
Bisoux de Dani Alves
Sa me fait rire de lire ça et de te voir toujours sur le forum...j'avais dit un truc du même genre lors d'un classico sur le topic de l'om , et j'avais pris 3 jours de ban pour provocation , bref..
Parce que moi et Clem, à chaque Clasico on se "clash" dans le fun.
Toi t'es débile, issue d'une liaison inceste, de parents analphabètes ayant jamais apprit l'humour, donc du coup si on te "clash" tu réponds par l'insultes, donc c'est facile > Ban.
En dehors de ça, Clem sait très bien que j'rigole.
Non non mais restez sur son topic respectif c'est débile. Surtout qu'il insulte pas donc osef. Mais c'est le match qui fout le seum quoi. T'as la mm action Pepe vs Messi y'a péno direct.
Non il est de Pampalona, merci
jom02 a écrit:
R.Falcao a écrit:
jom02 a écrit:
Bisoux de Dani Alves
Parce que moi et Clem, à chaque Clasico on se "clash" dans le fun.
Toi t'es débile, issue d'une liaison inceste, de parents analphabètes ayant jamais apprit l'humour, donc du coup si on te "clash" tu réponds par l'insultes, donc c'est facile > Ban.
En dehors de ça, Clem sait très bien que j'rigole.
Justement j'te dit , j'avais pas insulté , j'avais dit un truc du même style que toi , pour plaisanter et c'est les modos qui n'ont pas eu d'humour.
Au passage , me traiter de débile sa passe , mais évite de dire que mes parents sont analphabètes gars , y'a aucun rapport et c'est stupide , tu me balances ça gratuitement gros..
Et beh quand c'est ton club y'a peno direct, bizarre ça. hihi
Sinon n'empêche j'ai trouvé pas mal de points positif au Real franchement:
- Varane, putain à lui tout seul il a empêché la moitié des actions du FCB.
- Mascherano était déjà pas bon, mais la il s'est fait littéralement violé par Di Maria. xDDDDD
- Benzema is back ??
Waanted a écrit:
Et beh quand c'est ton club y'a peno direct, bizarre ça. hihi
Rien à voir y'a péno c'est indiscutable. Le premier sur la main je comprends qu'il ne puisse pas se siffler comme je comprenais le fait que l'arbitre exclu Nani la saison dernière.
jom02 a écrit:
Sinon n'empêche j'ai trouvé pas mal de points positif au Real franchement:
- Varane, putain à lui tout seul il a empêché la moitié des actions du FCB.
- Mascherano était déjà pas bon, mais la il s'est fait littéralement violé par Di Maria. xDDDDD
- Benzema is back ??
Voilà , pour moi franchement c'était un nul aujourd’hui aucune des deux équipes n'étaient au-dessus l'autre.
Messi pas vraiment là , un bon Neymar , de mm pour Iniesta et Piqué.