Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il ne servira à rien.
Il n'a que 17 ans, tu penser qu'il l'avaient acheter pour jouer ? Il va skouatter la réserve ..
Oui donc il servira à rien.
Bangkok a écrit:
Oui donc il servira à rien.
Préparer l'avenir ça te dit quelque chose ?
Wouaouh, super ! Il sera vachement titulaire en équipe première un jour, c'est sûr ...
Bangkok a écrit:
Wouaouh, super ! Il sera vachement titulaire en équipe première un jour, c'est sûr ...
T'en sais absolument rien. Nous non plus d'ailleurs. Mais si il a était choisis , c'est surement parce qu'il n'est pas mauvais hein !
Et puis je ne trouve toujours pas de source de son transfert.
Lol.
Wouah t'as pas tord , ton argument m'a totalement convaincu.
Le tiens aussi par la même occasion.
Bangkok a écrit:
Pourquoi pas ? Car il ne s'appelle pas Ronaldo ou Messi ?
Ou encore Higuain, Benzema ...
Neymar se rapproche du Réal.
Ouais donc pour toi aucun jeune ne peut percer dans un grand club ?
De plus, il apprendra très bien à côté des plus grands (ou presque les plus grands - car certains qui jouent sur les mots diront qu'il y a meilleur que le Real ><). Vaut mieux le prendre pas cher, qu'il fasse son trou en interne en ayant des tuyaux des stars.. plutôt que de le laisser dans son club, perdre du temps (peut-être de l'argent aussi) etc.
Vraiment moche le maillot de la saison prochaine
Le noir je ne suis pas fan, même si je ne le trouve pas moche.
Mais le blanc fait vraiment classe.
Pastore signera cet été au Barça ou au Real.
Aguero au Réal ?
Agow a écrit:
Les pistes/rumeurs concernant les venus sont : Aguëro, Pastore, Neymar, Essien, M'Vila, Maicon, Coentrao
Pastore est plus vers la Barça, malheureusement, et Neymar va venir a Chelsea normalement !
Annoncé comme cible potentielle du Real Madrid et de l'AC Milan, Michael Essien ne quittera pas Chelsea cet été selon agent, contacté dimanche midi. «Michael va rester à Chelsea où il a encore quatre ans de contrat. Il est très bien là-bas, dans une belle ville et un très bon club qui affronte chaque semaine de très bonnes équipes», nous a déclaré Fabien Piveteau, catégorique sur le sort du milieu ghanéen de 28 ans
Dernière modification par Alpha_Dog (12-06-2011 13:32:51)
Coentrao, on en parle depuis le début de l'année. J'espère qu'il viendra.
Sinon, ce matin à Téléfoot, ils ont parlés de l'agent de Ronaldo et Mourinho.