Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Galakticlem a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Hier aussi c'était facile ..Non stp commence pas. On va pas faire comme hier avec les rageux du coté Marseillais.
C'est hervé qui commence, j'y peut rien mais ça me gave de voir des mecs qui on t aucun respect comme ca ...
Ba tu le lis pas et puis c'est tout. T'est sur le topic du Réal.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Galakticlem a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Hier aussi c'était facile ..Non stp commence pas. On va pas faire comme hier avec les rageux du coté Marseillais.
C'est hervé qui commence, j'y peut rien mais ça me gave de voir des mecs qui on t aucun respect comme ca ...
Il dit juste que le Real est plus fort, j'vois pas où est le pb.
Sinon, beau match.
herve8319 a écrit:
Les lyonnaises reste sur votre topic , directe sa parle de l'om mdrr pour l'instant on en est a 3-1 sur les 2 match encore 2 petit but pour leur montre a quel point leur équipe est très faible
on même temps, quand on voit ton avatar, difficile de te parler du réal
J'ai peur pour mon compte...
Benaise35 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Galakticlem a écrit:
Non stp commence pas. On va pas faire comme hier avec les rageux du coté Marseillais.C'est hervé qui commence, j'y peut rien mais ça me gave de voir des mecs qui on t aucun respect comme ca ...
Sinon, beau match.
Le pb est qu'il l'ose critiquer Lyon alors qu'il a pas d'équipe de foot.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Benaise35 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est hervé qui commence, j'y peut rien mais ça me gave de voir des mecs qui on t aucun respect comme ca ...Il dit juste que le Real est plus fort, j'vois pas où est le pb.
Sinon, beau match.Le pb est qu'il l'ose critiquer Lyon alors qu'il a pas d'équipe de foot.
Là, tu critiques l'OM.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Benaise35 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est hervé qui commence, j'y peut rien mais ça me gave de voir des mecs qui on t aucun respect comme ca ...Il dit juste que le Real est plus fort, j'vois pas où est le pb.
Sinon, beau match.Le pb est qu'il l'ose critiquer Lyon alors qu'il a pas d'équipe de foot.
Laisse le parlez.
Galakticlem a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Benaise35 a écrit:
Laisse le parlez.
Ouais mais bon, il pense ce qu'il veut mais ses commentaires, il peut se les garder ...
Ouf le but HJ
Je garde mon compte...
En temps normal, je défend les clubs français lorsqu'il y a coupe européenne, mais les lyonnais ont tellement fait chier hier avec Manchester-Marseille que je ne peux être que heureux de la branlée que vous leurs mettez.
Pépé est toujours aussi limite ^^ Contre une petite équipe comme Lyon, ca passe, mais par la suite ca peux vour coutez chère !
Par contre, j'espère vraiment qu'on ne va pas se rencontrer en quart ! ><'
Fermez la les Lyonnais c'était minable ce soir.
jom02 a écrit:
En temps normal, je défend les clubs français lorsqu'il y a coupe européenne, mais les lyonnais ont tellement fait chier hier avec Manchester-Marseille que je ne peux être que heureux de la branlée que vous leurs mettez.
Exacte se me fait aussi enormement plaisire pour sa entre autre
Depuis 2004 que vous attendais la qualif pour les quarts vous mouillez hein les filles !!
GG' pour votre qualif
Invasion catalane. ^^'
Nicow : Impossible , vous rencontrer déjà Man UTD je crois et nous on se tape le Shaktar ou Shalke 04.
Vendredi midi, tirage 1/4 et demi en même temps ^^ MU, c'est pour vous plutôt
Galakticlem a écrit:
Nicow : Impossible , vous rencontrer déjà Man UTD je crois et nous on se tape le Shaktar ou Shalke 04.
48h à l'avance, tu connais le tirage ?
Ils jouent contre qui Tottenham ??
herve8319 a écrit:
Seinsez a écrit:
En demi ou finale ce serais énorme un Barça - Réal.
En Demi comme sa double confrontation
Ah, y'a pas double confrontation en quart ?
Dernière modification par queen-elsa (16-03-2011 22:48:46)
nicow83 a écrit:
Vendredi midi, tirage 1/4 et demi en même temps ^^ MU, c'est pour vous plutôt
Ah ok , autant pour moi.
Moi je m'en fous du moment qu'on vous rencontre pas. Trop de Classico c'est pas bon , sa tue l'enthousiasme a force .
Et puis vous battre en finale serai plus beau.
Queen : Non je me suis complètement gouré , j'avasi oublié qu'on savait les tableaux que a partir des quarts.