Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saenz a écrit:
Espana-2010 a écrit:
On peut pas savoir ! car au match retour si Lyon marque Le real sera obliger de marquer 2 fois et le match n'est pas fini
Tu connais rien au foot ou quoi ?
Si Lyon marque, le Réal devra marquer 1 but pour être à égalité.
Mais pour se qualifier, le Real devra en mettre 2 ... 1 pour egalité et minimum un 2e sur peno a la seance fatidique ... donc avant de critiquer, reflechis un peu
niko333 a écrit:
Saenz a écrit:
Espana-2010 a écrit:
On peut pas savoir ! car au match retour si Lyon marque Le real sera obliger de marquer 2 fois et le match n'est pas fini
Tu connais rien au foot ou quoi ?
Si Lyon marque, le Réal devra marquer 1 but pour être à égalité.Mais pour se qualifier, le Real devra en mettre 2 ... 1 pour egalité et minimum un 2e sur peno a la seance fatidique ... donc avant de critiquer, reflechis un peu
Bah il a pas préciser la VICTOIRE.
Bon moi j'y go bonne nuit et vivement le match retour
queen-elsa a écrit:
tomekev a écrit:
1-O et le Real se qualifie les gars donc areter
Real, gagner contre Lyon, c'est juste JAMAIS arrivé
Les gars faut regarder la vériter en face allé on se revoit au match retour pour la victoire du Real et l'élimination de Lyon
Bon retournez sur le topic de Lyon les n00bs la, ras-le-bol de vous.
Ce soir, l'équipe qui a obtenu le meilleur résultat, c'est bien le REAL MADRID ! Pour le moment, on est qualifié, revenez donc nous voir plus tard, merci.
Kaiserz a écrit:
Ce soir, l'équipe qui a obtenu le meilleur résultat, c'est bien le REAL MADRID ! Pour le moment, on est qualifié, revenez donc nous voir plus tard, merci.
Perso, je pense plutôt que c'est barcelone qui fait la bonne opération, vu le jeu développé par Madrid pour un grand match, y'a plus d'inquiétude pour la Liga
queen-elsa a écrit:
Kaiserz a écrit:
Perso, je pense plutôt que c'est barcelone qui fait la bonne opération, vu le jeu développé par Madrid pour un grand match, y'a plus d'inquiétude pour la Liga
Barcelone ? Jerry Golay.
Au cas ou : Arsenal 2-1 Barcelone.
toss > Il n'est pas Argentin pour rien.
Dernière modification par Saenz (22-02-2011 22:46:34)
Pourquoi tu parle du Barca ici? T es rageux car vous avez perdu a Arsenal?
queen-elsa a écrit:
Kaiserz a écrit:
Sauf que ce soir c'était bien la Champion's League et le match Lyon-Real, nuance.
C'est un Argentin.
toss94 a écrit:
Saenz, il n'est pas portugais. GG le supporter à deux balles!
Merde excuse, l'Argentin.
Supporter à 2 balles ? Di Maria n'est pas mon joueur préféré je ne connais pas sa biographie, ça arrive de se tromper ?
Si moi je suis un supporter à deux balles, j'ai toujours supporter le Réal regarde les pages d'il y a 2-3 mois ou quand tu veux, j'y étais avec mes anciens comptes.
Saenz a écrit:
toss94 a écrit:
Saenz, il n'est pas portugais. GG le supporter à deux balles!
Merde excuse, l'Argentin.
Supporter à 2 balles ? Di Maria n'est pas mon joueur préféré je ne connais pas sa biographie, ça arrive de se tromper ?
Si moi je suis un supporter à deux balles, j'ai toujours supporter le Réal regarde les pages d'il y a 2-3 mois ou quand tu veux, j'y étais avec mes anciens comptes.
T'y était quand c'était des gros matchs , c'est fou le nombre de footix qu'on croise les soirées de LDC ou pendant les classicos.--'
Tu supportes tous les clubs, en même temps.
Bref, il est argentin, et c'est un monstre.
Sinon, pour en revenir au match, bon coaching de Mourinho, dommage pour le poteau et la barre, le match aurait été plié.
Rendez-vous à Madrid.
Saenz a écrit:
GOOAAAL !
Quel coaching !
Honnêtement, c'est parce que c'est Mourinho que tu dis "Quel coaching" ?
Parce que faut arrêter un moment, même le plus nul des entraîneurs, même le plus miro des entraîneurs voient bien qu'Adebayor est une chèvre, pas étonnant qu'il le fasse sortir.
Puis au contraire, quel mauvais coaching, parce qu'a la place d'aligner une star titulaire, il met une chèvre juste pour son nom.
Parce que pour moi Benzema est largement meilleur qu'Adebayor.
Sur ceux, bonne soirée ami Madrilènes.
toss94 a écrit:
Tu supportes tous les clubs, en même temps.
Bref, il est argentin, et c'est un monstre.
Sinon, pour en revenir au match, bon coaching de Mourinho, dommage pour le poteau et la barre, le match aurait été plié.
Rendez-vous à Madrid.
Juste 3 principaux : Madrid, OM, Arsenal.
Après c'est des équipes où il y a 2-3 joueurs que j'aime bien.
Paul-leguen > J'ai pas dis le contraire, mais coaching payant !
Dernière modification par Saenz (22-02-2011 22:50:10)
Saenz a écrit:
D'ailleurs Jérôme, tu n'étais pas supporter du Barça l'autre jour ?
Du tout, dis moi le dernière fois où j'ai été pour le Barça ? Cites moi un de mes posts montrant que je suis pour le Barça ?
Or toi, je peux t'en montrer pas mal, où tu te disais supporter Dortmund, le Bayern, Arsenal, Marseille ... Bonne soirée footix.
Dernière modification par Kaiserz (22-02-2011 22:50:49)
Kaiserz a écrit:
Saenz a écrit:
D'ailleurs Jérôme, tu n'étais pas supporter du Barça l'autre jour ?
Du tout, dis moi le dernière fois où j'ai été pour le Barça ? Cites moi un de mes posts montrant que je suis pour le Barça ?
Or toi, je peux t'en montrer pas mal, où tu te disais supporter Dortmund, le Bayern, Arsenal, Marseille ... Bonne soirée footix.
Lis plus haut.
Attends, je chercherais ton compte où tu étais supporter du Barça.
Bye.