Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui regarde confessions intimes ?
Le fan de Rémi Gaillard et sa femme sont en réalité des acteurs au service de Rémi qui dénonce cette émission truquée !
C'est énorme
(Mettez le lien de la vidéo youtube)
Je suis en train de regarder Confession intime justement!
Et ta source stp?
Va voir sur le FB de Rémi ou sur Twitter tout le monde en parle !
Remi gaillard énorme encore une fois comme les acteurs. On peut confirmer le fait que confession intime c'est du bidon...
http://www.youtube.com/watch?v=MczamKL_Sgk
Le mythe confessions intimes s'effondre.. Toutes les émissions sont truquées (scènes rejouées et scénarisées)..
http://www.youtube.com/watch?v=MczamKL_Sgk
Ouais effectivement, haha bien fait TF1!
J'espère qu'ils ont pu filmer plusieurs fois quand la production leur dit de rejouer etc. Certainement une autre vidéo bientôt
Purée, c'est plus qu'un scoop, là on est vraiment sûr, merci Rémi Gaillard, quel génie!
Totalement décrédibilisé
Ça va faire parler sur TPMP, Vous êtes en direct etc
En tout cas, ils sont mal maintenant!
Est-ce qu'ils vont diffuser le reportage jusqu'au bout? En tout cas, j'attend la prochaine vidéo de Rémi!
Sinon, normal que la vidéo soit bloqué à 301 vues, sachant qu'il y a déjà + de 2000 j'aime?
Dernière modification par Taarabt- (17-04-2013 00:18:11)
Ils auraient dû planquer des caméras dans la maison quand TF1 était présent. ^^
Taarabt : Tu vas pas souvent sur YT, ça se met pas à jour en temps en réel.
Dernière modification par Mr.Red (17-04-2013 00:29:23)
Attérissez les mecs, c'est pas nouveau, c'est idem avec toutes les émissions à la con d'NRJ12 et autre.
Mr.Red a écrit:
Ils auraient dû planquer des caméras dans la maison quand TF1 était présent. ^^
Taarabt : Tu vas pas souvent sur YT, ça se met pas à jour en temps en réel.
C'est ce qu'ils ont fait, mais y'a qu'un court extrait dans la vidéo
Il faut toujours un mec comme Bhrecords, qui est au dessus de nous.
Non, juste moins crédule. Mais je suis loin d'être le seul.
Faut pas être con non plus les gars, c'est comme The Voice, où y'a tout le show qui défile et qui nous montre en plus.
Nitroz- a écrit:
Il faut surtout un mec comme toi pour croire tout ce qu'on te dit.
Confession Intime c'est vu à 50 km que c'est truqué, les ultras fan de tunning, de chanteurs etc etc faut pas pousser non plus. T'as toujours des candidats fragile psychologiquement, etc ..
Puis bon, même sur TPMP ça fait un an qu'il dénonce ces émissions en disant que c'est du trucage à fond, donc non c'est pas un scoop.
Mais t'inquiète, continue de croire ce qu'il y a à la télé, hey t'as vu, tout les soirs Canal c'est pas des marionnettes, c'est les vrais artistes, trop de la chance canal +, ils arrivent a faire venir Obama pour parler à PPDA.
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Il faut surtout un mec comme toi pour croire tout ce qu'on te dit.
Confession Intime c'est vu à 50 km que c'est truqué, les ultras fan de tunning, de chanteurs etc etc faut pas pousser non plus. T'as toujours des candidats fragile psychologiquement, etc ..
Puis bon, même sur TPMP ça fait un an qu'il dénonce ces émissions en disant que c'est du trucage à fond, donc non c'est pas un scoop.
Mais t'inquiète, continue de croire ce qu'il y a à la télé, hey t'as vu, tout les soirs Canal c'est pas des marionnettes, c'est les vrais artistes, trop de la chance canal +, ils arrivent a faire venir Obama pour parler à PPDA.
T'es méchant Jom...
Y'a toujours des gens plus faible, pour croire certaine chose.
Bhrecords a écrit:
Attérissez les mecs, c'est pas nouveau, c'est idem avec toutes les émissions à la con d'NRJ12 et autre.
C'est clair. ^^
90% de la tv, des journaux etc. c'est fait pour plaire, quitte à employer des moyens malhonnêtes (je sais pas comment le dire, mais l'essentiel c'est qu'on se comprenne je pense ^^).
Tu dis de la merde Jom02
Mr.Red a écrit:
Bhrecords a écrit:
C'est clair. ^^
90% de la tv, des journaux etc. c'est fait pour plaire, quitte à employer des moyens malhonnêtes (je sais pas comment le dire, mais l'essentiel c'est qu'on se comprenne je pense ^^).
D'ailleurs, c'est Enora qui le dénonce le plus sur TPMP non ? ^^
Tout ça pour dire que c'était certain, mais qu'au moins, TF1 l'aura dans le cul. xD
Nitroz- a écrit:
Tu dis de la merde Jom02
Je préfère dire de la merde, plutôt que de croire en de la merde.
J'ai jamais dit que j'y croyais vraiment..
PS : perso moi je préfère croire de la merde plutôt que d'en dire
Nitroz- a écrit:
J'ai jamais dit que j'y croyais vraiment..
PS : perso moi je préfère croire de la merde plutôt que d'en dire
Quand tu dis que Rémi les piège, qu'ils sont "décrédibilisés", et que Bh' te répond que c'était certains, et que tu réponds "Il faut toujours un mec comme Bh au dessus de nous", ça veut bien dire ce que ça veut dire.
T'y a cru totalement à cette émission, t'as cru au scoop de malade de Rémi Gaillard, et maintenant t'as l'air con car vous êtes maxi 3 a croire en ce délire. xD
PS: Justement, je dis de la merde qui sera écouter par ceux qui écoutent de la merde comme toi.
PS: Discussion finit avec toi, quand je vois ça
Nitroz- a écrit:
Ça va faire parler sur Vous êtes en direct etc
On a fait le tour du personnage.
Dernière modification par jom02 (17-04-2013 01:01:42)
Il a quand même le droit de penser ce qu'il veut Jom, non ? ^^
Il croit en de la merd* où pas, c'est son problème après tout.
Djo_Booba a écrit:
Il a quand même le droit de penser ce qu'il veut Jom, non ? ^^
Il croit en de la merd* où pas, c'est son problème après tout.
Absolument, je n'ai pas dis le contraire. ^^
Il croit sa merde si il veut, moi j'ai juste dis que c'est pas un scoop, on me répond "tu dis de la merde". x)