Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Merci Stras' !
Pas de quoi j' espere que je Dimanche il y as la victoire
Pareillement. J'serai au match sûrement
Moi j' y serais contre Metz
J'ai trop les nerfs moi, parce que là pour l'instant le match est le Vendredi donc je pourrai y'aller. Mais si il le déplace (et je pense qu'ils le feront) à lundi pour Eurosport, je pourrai pas y'aller car je vais en Italie.
Valounet a écrit:
J'ai trop les nerfs moi, parce que là pour l'instant le match est le Vendredi donc je pourrai y'aller. Mais si il le déplace (et je pense qu'ils le feront) à lundi pour Eurosport, je pourrai pas y'aller car je vais en Italie.
Sa sera le lundi obliger tout les choc il le font le lundi
Strasbourg68000 a écrit:
Valounet a écrit:
Ouais, donc le match que j'attendai depuis le début de l'année, je l'aurai dans le cul.
Bon ça va, j'ai fais Boulogne, Lens, Angers, Clermont, Châteauroux & Troyes cette année.
Valounet a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Valounet a écrit:
Ouais, donc le match que j'attendai depuis le début de l'année, je l'aurai dans le cul.
Bon ça va, j'ai fais Boulogne, Lens, Angers, Clermont, Châteauroux & Troyes cette année.
Moi , Monptellier , Dijon a dijon , Lens , Boulogne , Clermont et bientot Metz
Les gars, j'ai entendu aux infos que Obama aimait le foot, et vu qu'il vient à Strasbourg il viendrait voir un entrainement du Racing à huit clos.
Il a dit qu'il se rejouissait que le Racing prennent la tête du classement.
Valounet a écrit:
Les gars, j'ai entendu aux infos que Obama aimait le foot, et vu qu'il vient à Strasbourg il viendrait voir un entrainement du Racing à huit clos.
Il a dit qu'il se rejouissait que le Racing prennent la tête du classement.
.
Poisson d'avril .
Personne veux voir des quiches jouer .
Le poisson d'avril c'était hier.
Et j'te jure que c'est vrai.
On verra .
La commission d'appel du CNOSF a donné raison à Châteauroux. En raison de l'erreur technique de l'arbitre, le match RCS-Châteauroux devra être rejoué le 7 juin à 20h. Le Racing sera privé de ses recrues hivernales, non qualifiées. [CNOSF]
Strasbourg68000 a écrit:
La commission d'appel du CNOSF a donné raison à Châteauroux. En raison de l'erreur technique de l'arbitre, le match RCS-Châteauroux devra être rejoué le 7 juin à 20h. Le Racing sera privé de ses recrues hivernales, non qualifiées. [CNOSF]
c'est une blague!!!! non?????
fete_de_la_biere a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
c'est une blague!!!! non?????
Oui c' est une blague
Espece de couillon xD
Maiden a écrit:
Espece de couillon xD
Gargorov il revient quand de blessure ??
nicolasscherer a écrit:
Gargorov il revient quand de blessure ??
Au prochain match ecoute France bleu alsace Lucile te dirait pasque moi j' en sais rien
Lucille, la blague ...
Valounet a écrit:
Lucille, la blague ...
^^ c 'est le bordel a Strasbourg avec les Anti-otan
J'aime bien moi.
Jirai faire un tour place Kleber après. ^^
Valounet a écrit:
J'aime bien moi.
Jirai faire un tour place Kleber après. ^^
Alors c' était comment ?
J'y suis pas allé, y'a pas de trams ...
Mais rien qu'en voyant mon quartier ...