Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toi
Moi j'y serai.
Strasbourg/Clermont, Strasbourg peut gagner assez aisément . Mais ils sont pas trop en forme en ce moment
Valounet a écrit:
Moi j'y serai.
Avec les Ultras ??
ya un tifo de prevu ??
Pas à ce que je sache..
Putain, j'étais en ville là. Sur la place Kleber, j'ai vu James Fanchone. J'voulais le suivre avec des potes mais on l'a perdu de vu.
Valounet a écrit:
Pas à ce que je sache..
Putain, j'étais en ville là. Sur la place Kleber, j'ai vu James Fanchone. J'voulais le suivre avec des potes mais on l'a perdu de vu.
A quel heure ?? Quel endroit précisément ?? comment était il habillé?? il était seul??? Raconte tous
Je me suis emballé
C'était vers 15h00. ^^ Place Kleber, vers la statut. Il avait un jogging. Oui seul, avec un sachet Foot-locker. ^^
La chance ^^
On voulait aller le voir et tout, le suivre. Mais le temps qu'on se décide, il était plus là !
Quentin Othon, en phase de reprise après sa fracture du péroné de la jambe droite, pourrait recommencer à trottiner dans les prochains jours
Pour la deuxième fois de la saison, le Bulgare termine en tête du baromètre mensuel. Marcos et James Fanchone complètent le podium.
James Fanchone a été sélectionné en équipe de Guadeloupe pour disputer un match amical le 28 mars face au SM Caen.
Tant mieux pour lui ^^
Ta le groupe pour demain ?
Non..
Pour les tifos, on a décidé d'en faire moins.. On en fera mais pour les "gros matchs".
Valounet a écrit:
Non..
Pour les tifos, on a décidé d'en faire moins.. On en fera mais pour les "gros matchs".
Valounet, t'es toujours chaud pour venir à Bollaërt ?
Toujours. (Si c'est pendant les Vacs )
Valounet a écrit:
Toujours. (Si c'est pendant les Vacs )
C'est quand les dates des vacances d'Avril ?
Sinon un petit sacrifice pour une journée manqué (Lundi), le mardi tu sera rentré à 5h00 comme moi quand je suis venus à la Meinau .
Et yoras des Banderolle ?
Strasbourg68000 a écrit:
Benh non Toifilou Maoulida ne joue pas à Strasbourg !
Pendant lesvac D' avril ya RCS - Metz
Gillot.Francis a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Benh non Toifilou Maoulida ne joue pas à Strasbourg !
http://www.lavoixdessports.com/fr/folde … ouchet.jpg
....
Gillot > C'est le 10 le match, j'suis pas en Vacs.. J'verrai ça.
Les vac a Strasbourg sa commence le 19