Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selon L'Alsace, Yacine Bezzaz, le latéral ou milieu gauche de Valenciennes, devrait rejoindre le Racing Club de Strasbourg.
Le Racing Club de Strasbourg serait sur le point de finaliser l'arrivée du milieu (ou latéral) gauche Yacine Bezzaz (27 ans, Valenciennes). Les Alsaciens devraient débourser près de 350 000 euros pour racheter les six derniers mois de contrat de l'international algérien.
Par ailleurs, le club du président Philippe Ginestet serait également sur la piste de Nicolas Fauvergue (24 ans), l'attaquant de Lille. Les négociations porteraient sur un prêt.
Kaza. a écrit:
Selon L'Alsace, Yacine Bezzaz, le latéral ou milieu gauche de Valenciennes, devrait rejoindre le Racing Club de Strasbourg.
Le Racing Club de Strasbourg serait sur le point de finaliser l'arrivée du milieu (ou latéral) gauche Yacine Bezzaz (27 ans, Valenciennes). Les Alsaciens devraient débourser près de 350 000 euros pour racheter les six derniers mois de contrat de l'international algérien.
Par ailleurs, le club du président Philippe Ginestet serait également sur la piste de Nicolas Fauvergue (24 ans), l'attaquant de Lille. Les négociations porteraient sur un prêt.
Je vois pas pourquoi ils veulent un latéral gauche ya JAF.
Sinon Fauvergue si il est bon sa me va
Dja dje dje a signé au Racing.
Put** je l'ai joue a cote & match pas foutu de gagner
ce soir le match nul serait bien pour brest
allez brest !
rob1_29 a écrit:
allez brest !
Quelle ambition... Les trois points sinon rien !
3 points de perdus
Ou pas
Kro.29 a écrit:
rob1_29 a écrit:
allez brest !Quelle ambition... Les trois points sinon rien !
un nul serait deja bien pour nous surtout a strasbourg , meme si en ce moment ils sont jouable
28e : ouverture du score pour Brest ! Suite à une faute de JA Fanchone et un coup-franc tiré par Traoré, c'est El Jadeyaoui qui trompe Cassard. 1-0 pour Brest.
MARCOSSSSSS 2-1 excusez moi j'étais pris dans ma joie !
Dernière modification par Kaza. (06-02-2009 21:35:37)
Marcos
2EME BUT !!!
SHERINI !!!
2-2 encore un & hop on reprend l'avantage !
Kaza. a écrit:
2EME BUT !!!
SHERINI !!!
2-2 encore un & hop on reprend l'avantage !
vous avez pas mener dans le match pour l'instant
Dernière modification par rob1_29 (06-02-2009 21:55:21)
rob1_29 a écrit:
Kaza. a écrit:
2EME BUT !!!
SHERINI !!!
2-2 encore un & hop on reprend l'avantage !vous avez pas mener dans le match pour l'instant
Sa va sois pas deg de t'être pris 2 but coup sur coup
Kaza. a écrit:
rob1_29 a écrit:
Kaza. a écrit:
2EME BUT !!!
SHERINI !!!
2-2 encore un & hop on reprend l'avantage !vous avez pas mener dans le match pour l'instant
Sa va sois pas deg de t'être pris 2 but coup sur coup
2a2 c'est pas mal pour nous a l'éxterieur , lens qui méne s'échappe , angerrs qui a gagner aussi
le 2 a 2 ne vous arange pas
Je le sais, mais c'est toujours mieux qu'une défaite !
ouais mais a domicile ,c'est nul surtout pour un club qui veut monter
Oui, enfin attendons de voir la fin du match pour discutez de l'avenir du RCS
c'est pas comme sa qu'on va remonter
espérons que la remonté de 0-2 à 2-2 provoque un déclic
enfin bon on limite la casse avec 3 points de retard sur le troisième
vous avez de la chance qu'on prend ce but de l'usbo a la 90 éme sinon on vous éliminais de la course a la remontée
osef des messins en fait >>
Putain, ils comptent se reveiller quand ? 2-0 qu'ils se tapent dans les fesses. J'suis d'ailleurs très étonné qu'ils aient égalisés.