Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon on va dire, comme pour lens et metz ,strasbourg joue le champ.mais bon vu le match rien a dire
une tres belle 1ere mitemps surtout
Ouais niquel la 1° MT. On arrive jamais à tenir le score. C'est chiant. Vivement le retour des blessés.
Ce match nul n'arrange pas les affaires de Strasbourg.
On s'en bat. C'est la CDF. Mais bon, vu le match, ça me soul un peu.
vi surtout que la vous etes quand meme sur une serie asser mauvaise. faudrait pas faire la meme qu'en l1 la saison derniere.
J'avoue.
Ben là pour le dernier match avant la trève, on se farcit Boulogne s/ mer. A la maison. On va voiiiiiiir.
Revenir à 1 pts voir à égale distance sur Lens avant la trève serait une belle opération.
vi sont costaud boulogne cette année. ca va ete un vrai test pour strasbourg on verra ca prochainement
Dernière modification par didierland (13-12-2008 10:39:34)
J'le sens pas. On peut pas faire tourner l'effectif. Trop de blessés. On va terminé mal. Et au retour de la trève, on va explosé.
comme me dirait mes amis nantais que té défaitiste valounet
Valounet a écrit:
J'le sens pas. On peut pas faire tourner l'effectif. Trop de blessés. On va terminé mal. Et au retour de la trève, on va explosé.
Chuuuuut on a pas à avoir d'excuse
Lyon par exemple quand y manque un jour c'est le drame strasbourg nan doivent fermer leur gueule
Attention !! J'ai pas dis qu'on allait perdre. ^^
Valounet a écrit:
Défaite 4-2 contre Sedan en 8° Tour de la CDF. Dommage ...
Ridicule plutôt
Ouais mais bon. On s'en fou de la Coupe de France. Vaut mieux se concentré sur le champ'.
Nouvelle recrue :
A l'issue de dernières discussions ce mardi après-midi, le Racing Club de Strasbourg a engagé un nouveau joueur pour renforcer le groupe professionnel. Boubacar Kébé a paraphé un contrat jusqu'en juin 2012 avec le Club alsacien. Cet attaquant burkinabais de 21 ans arrive en provenance de Nîmes. Il a passé avec succès les tests médicaux et s'entraîne avec ses nouveaux coéquipiers ce mercredi.
Après dix-sept matches joués et cinq buts inscrits en Ligue 2 avec les Crocodiles lors des cinq premiers mois de compétition, Kébé va donc porter le maillot Ciel et Blanc pour le reste de la saison. Il pourrait même faire ses débuts avec sa nouvelle équipe dès lundi prochain, pour la réception de Boulogne à la Meinau.
Boubacar Kébé possède l'expérience de la Ligue 2. Après deux saisons au FC Libourne Saint-Seurin et six mois à Nîmes, ce joueur formé aux Girondins de Bordeaux a disputé 56 rencontres à ce niveau (7 buts).
Il a hérité du numéro 10 pour le reste de la saison.
> Strasbourg - Boulogne | Match sous les festivitées de Noël. Plusieurs animations de prévues. Ca promet d'être chouette.
On est 5°. Victoire impérative pour revenir 2° avec un point d'avance.
Ce soir : Strasbourg - Boulogne .
Allez Boulogne .
On est chauuuuuuuuuud.
Gillot.Francis a écrit:
Ce soir : Strasbourg - Boulogne
.
Allez Boulogne.
Tout le 62 sera avec eux
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Ce soir : Strasbourg - Boulogne
.
Allez Boulogne.
Tout le 62 sera avec eux
.
Thil, Thil, Thil
.
Lachor, Lachor, Lachor
.
Ce soir retour de Bah et de Gargorov
Kébé va aussi jouer
Maiden a écrit:
Ce soir retour de Bah et de Gargorov
Kébé va aussi jouer
J'ai jamais compris pourquoi, des joueurs peuvent arriver et signer avant le début du mercato, et en plus de cela participer à une rencontre ... .
Ce soir, tous le 62 sera derrière Boulogne, les Montpellierains aussi .