Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicolasscherer a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Moi je suis venu un peu tard
Quart de virage Sud-Esttu sera parallèles au UB ^^
Ouai d'habitude je suis dans les UB où dérrière le but mais bon c'est pas grave tant que je vois le match ^^
Ouai ses toujours mieu que les Popolaires j' était en populaire contre marseille tu vois pas tres bien tu doit arrivé 2 h avant le match pour avoire un bonne place voila quoi ....
Strasbourg68000 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
tu sera parallèles au UB ^^Ouai d'habitude je suis dans les UB où dérrière le but mais bon c'est pas grave tant que je vois le match ^^
Ouai ses toujours mieu que les Popolaires j' était en populaire contre marseille tu vois pas tres bien tu doit arrivé 2 h avant le match pour avoire un bonne place voila quoi ....
Oué j'y étais en populaire contre Metz y a 2 ans j'y retournerais jamais
Strasbourg68000 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Vous ete en quelle tribune ?Moi je suis venu un peu tard
Dans votre stade, il y a pas une extension possible !
Gillot.Francis a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Moi je suis venu un peu tard
Dans votre stade, il y a pas une extension possible !
Visiteur non ya les Grillage ^^
nicolasscherer a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Ouai d'habitude je suis dans les UB où dérrière le but mais bon c'est pas grave tant que je vois le match ^^
Oué j'y étais en populaire contre Metz y a 2 ans j'y retournerais jamais
moi aussi
Mis à pied à titre conservatoire depuis le 23 octobre, le milieu de terrain du RC Strasbourg Chahir Belghazouani a été licencié par son club, samedi. «Après réflexion, le Racing Club de Strasbourg a décidé de se séparer du joueur Chahir Belghazouani avec effet immédiat», a indiqué le RCS dans un communiqué, sans plus de précisions. Impliqué dans une affaire de violence privée dans laquelle aucune charge n'a finalement été retenue contre lui, le Franco-marocain de 22 ans était prêté jusqu'à la fin de la saison par le Dynamo Kiev. Selon son avocat, s'exprimant avant la décision du club, ce n'est pas cette affaire qui lui serait reprochée mais une apparition dans un clip de rap qui mettait en scène le passage à tabac d'un policier. Les coéquipiers de Belghazouani, élu meilleur joueur de L2 en septembre, auraient demandé la réintégration du joueur dans le groupe. En vain donc.
lens37 a écrit:
Mis à pied à titre conservatoire depuis le 23 octobre, le milieu de terrain du RC Strasbourg Chahir Belghazouani a été licencié par son club, samedi. «Après réflexion, le Racing Club de Strasbourg a décidé de se séparer du joueur Chahir Belghazouani avec effet immédiat», a indiqué le RCS dans un communiqué, sans plus de précisions. Impliqué dans une affaire de violence privée dans laquelle aucune charge n'a finalement été retenue contre lui, le Franco-marocain de 22 ans était prêté jusqu'à la fin de la saison par le Dynamo Kiev. Selon son avocat, s'exprimant avant la décision du club, ce n'est pas cette affaire qui lui serait reprochée mais une apparition dans un clip de rap qui mettait en scène le passage à tabac d'un policier. Les coéquipiers de Belghazouani, élu meilleur joueur de L2 en septembre, auraient demandé la réintégration du joueur dans le groupe. En vain donc.
Sa l' apprendras a faire le con sur des video !
Maintent jusqu' au mercato on n' aura pas un vrai MOG !
Impatient d' etre lundi
'tain ... C'té un bon joueur.
Sinon, vous aurez peut être les hools Strasbourgeois aux culs à la fin du match Gillot.
JEUNESSE ULTRA.
Valounet a écrit:
Sinon, vous aurez peut être les hools Strasbourgeois aux culs à la fin du match Gillot.
JEUNESSE ULTRA.
^^
Bon, voilà j'ai fais la prépa' avant pour lundi. On vous a réservé un jolie petit truc.
Valounet a écrit:
JEUNESSE ULTRA.
C'est certains après la défaite qui vont voir
Tu sais lens se déplace en masse à chaque match et là encore plus, donc no inquiétude
T'y sera toi ou pas ?
Ekotto a écrit:
Tu sais lens se déplace en masse à chaque match et là encore plus, donc no inquiétude
Le nombre fait pas la force ..
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Justement no inquiétude
Puis bon, faut avoir un minimum d'intelligence, si vous venez à 1000 contre 500 à Bollaert vous serez allé 200 et encore, il vont avoir mal vos supporters
Nous à domicile c'est minimum 30 000.
Sinon je ne peux pas y être malheureusement j'ai cours et je peux pas me libérer, mais beaucoup de pote à moi et ancien red tigers y seront, donc m'inquiète pas
C'est con. ^^ Tu râtes une défaite, donc pas grave. =P
Valounet a écrit:
C'est con. ^^ Tu râtes une défaite, donc pas grave. =P
Je verrais le match tant fait pas
Verrais mes lensois gagner
J'penserai à toi à la fin du match.
Moi aussi
Non mais en fait Osef des affrontements de supporters c'con et puérils .. donc tappez vous bien sur la gueule si ça peux vous faire plaisir
Maiden a écrit:
Non mais en fait Osef des affrontements de supporters c'con et puérils .. donc tappez vous bien sur la gueule si ça peux vous faire plaisir
C'est valounet qui dit que les strasbourgeois risque d'être là, lui répond que les lensois seront là aussi.
Personne à dit qui aurait une fights, faut pas s'enflammer pour rien !
C'toi qui t'enflamme Eko' j'disait ça sur le ton le plus sobre possible
Venez a 30 000 à 40 000 tous le nord peux meme venir la seule chose que Lens aura à la fin c'est .. la défaite
Ekotto a écrit:
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Justement no inquiétude
Puis bon, faut avoir un minimum d'intelligence, si vous venez à 1000 contre 500 à Bollaert vous serez allé 200 et encore, il vont avoir mal vos supporters
Sinon je ne peux pas y être malheureusement j'ai cours et je peux pas me libérer, mais beaucoup de pote à moi et ancien red tigers y seront, donc m'inquiète pas
Si metz a réussi a gagner chez vous ses que meme Colmar arriverai a gagner ....
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Maiden a écrit:
Le nombre fait pas la force ..Justement no inquiétude
Sinon je ne peux pas y être malheureusement j'ai cours et je peux pas me libérer, mais beaucoup de pote à moi et ancien red tigers y seront, donc m'inquiète pasSi metz a réussi a gagner chez vous ses que meme Colmar arriverai a gagner ....
Tout le monde à le droit à un non match.
Strasbourg fait que des bons matchs peut être ?