Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeeeeeees !
Putain ! Maintenant plus que ça soit officiel !
Sheva a écrit:
Franchement le foot étranger est pourris , quand tu regarde les plus gros clubs du monde qui sont endéttés jusqu'au cou et qu'ils arrivent encore et encore à acheter des joueurs a plus de 20 - 30 Millions d'Euro par deux ou trois et qu'il ne se passe rien , y'a un soucis là . Alors qu'en france suffit juste d'un tout petit déficit de 1M voir allez 500.000 hop on les rétrogradent
Putain c'est trop vrai, j'y avais jamais pensé
Comme ça fou les nerfs, rien que ça
La mairie aura donc joué un grand rôle dans cette opération puisque l’on sait qu’elle a également rencontré dans cette période agitée les représentants du pool de repreneurs locaux, intéressés par le rachat du club il y plusieurs mois, et qui pouvaient espérer enfin mettre un pied dans le club en apportant les fonds demandés par la DNCG. Ultime preuve de l’omniprésence politique dans cette affaire, Fontanel devrait être présent ce mercredi aux côtés des représentants du Racing devant la commission d’appel de la DNCG pour entendre la bonne nouvelle de la réintégration du club en National.
Il viendras peut etre a la DNCG mais on l' attend toujours a la Meinau
La campagne d'inscription des UB90 a commencé. Des permanences au stade auront lieu dès que la campagne d'abonnement du club commencera. Informations sur le forum des UB90 ou par mail (nemodu67_ub90@hotmail.fr). [UB90]
La municipalité et les actionnaires ont trouvé un accord pour éviter la relégation. Les actionnaires verseront 2,6M€ au club, et la Ville réduit le loyer du stade ; maintient les subventions ; rachètera des terrains au club. [L'Alsace]
Le loyer du stade de la Meinau sera fortement réduit, de 0,45M€/an à 0,1M€/an maximum. [L'Alsace]
Maitenant que toute est réglée il faut nous présenter le maillot 2010 - 2011 commencer a penser a lancer la campagne d' abonnement et surtout au match contre Evian et aussi savoir notre prochaine adversaire vu que le National va se joueur a 21
Dernière modification par Shuffle. (20-07-2010 10:13:48)
21 On va jouer plus longtemps, ça pète
Il y aura un exempt ?
Le maillot probable du RCS pour la saison à venir ..
C' est un fake j'ai vu sa sur des forum et puis on'est en national plus en ligue 2 ( sur la manche )
Dernière modification par Shuffle. (21-07-2010 17:03:44)
Shuffle. a écrit:
C' est un fake j'ai vu sa sur des forum et puis on'est en national plus en ligue 2 ( sur la manche )
Je sais ..
C'est pour sa que j'ai mis probable
L'audition du Racing devant la DNCG a duré la 2h30. Les 2.6M€ seraient une condition nécessaire mais pas suffisante pour la réintégration du club en National. Le verdict devrait être rendu demain matin, au plus tard. [DNA]
Pffff c'est de la magouille la DNCG de toutes façon !!
Valounet a écrit:
L'audition du Racing devant la DNCG a duré la 2h30. Les 2.6M€ seraient une condition nécessaire mais pas suffisante pour la réintégration du club en National. Le verdict devrait être rendu demain matin, au plus tard. [DNA]
Ils veulent quoi de plus ???
Putain mais c'est des Je t'aimes quoi.
Ils vont trouver une excuse pour ne pas que la national se joue à 21.
Mais c'est nimp', ils le savaient en avance !
Pourquoi ils nous ont mis en CFA avant la décision ? Tout était calculer ..
Valounet a écrit:
Putain mais c'est des Je t'aimes quoi.
Ils vont trouver une excuse pour ne pas que la national se joue à 21. :rolleyes:
pfff je suis dégouté ....
Ruan a écrit:
Merci pour Mamad' !
Service
Bon, attendez, c'est pas la décision officielle hein. Mais bon, ça fait stresser !
Sa veut bien dire se que sa veut dire c' est foutu ...
Pas sûr ...
Les plus deg sa doit etre les actionnaires il sont lacher 2.6 millions pour rien
On s'en fou de ça ^^
Dans leurs gueules j'ai envie de dire. On dirait ils jouent trop avec nous
Toute facon si on n' est relegue par la DNCG on peut passer devant le COESNOP ( je croix que c' est sa ) comme bastia
en fait, il faudrait 9 mois entre deux saisons, le temps que tous les recours soient exploités pour les clubs en difficultés.
SirAlex14 a écrit:
en fait, il faudrait 9 mois entre deux saisons, le temps que tous les recours soient exploités pour les clubs en difficultés.
Ba ouai d' ailleur l' affaire Colmar Alfortville est toujours pas fini si Alfortville gagne c'est 4pts Vitré pourras fair appel pour prendre la place de Colmar en national car Vitrès se sont les meilleurs 2e
Et la reprise est dans 2semaines
Dernière modification par Shuffle. (21-07-2010 18:33:34)
Shuffle. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Ba ouai d' ailleur l' affaire Colmar Alfortville est toujours pas fini si Alfortville gagne c'est 4pts Vitré pourras fair appel pour prendre la place de Colmar en national car Vitrès se sont les meilleurs 2e
Et la reprise est dans 2semaines
Nan Colmar resterais quand même en National, ils perdraient juste le titre de CFA ..
Mais La Vitré pourraient faire appel et donc la National à 22 si Stras remonte aussi !
Fin' bon c'est compliqué
TkT6-7.RpZ a écrit:
Shuffle. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Et la reprise est dans 2semainesNan Colmar resterais quand même en National, ils perdraient juste le titre de CFA ..
Mais La Vitré pourraient faire appel et donc la National à 22 si Stras remonte aussi !
Fin' bon c'est compliqué
Le bordel
En attendant le rcs tien contre francfort
http://www.flashresultats.com/detail/so … &tab=1
0-1 sur péno deja le 2e en amical
1/1 :p
Dernière modification par Shuffle. (21-07-2010 19:22:01)