Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un des seuls groupes qui s'est déplacé cette année à Stras et qui ont un fait un minimum de bruit !
Chez nous on les à pas trop entendus mais ils étaient moins.
Personne n'est vu de Guingamp ? Niort ? Orléans ?
Dernière modification par Mat-80 (18-04-2011 12:34:06)
Non personne contre Guignamp il me semble, pareil pour Niort. Et Orléans on les joue mardi prochain.
Étonnant pour Guingamp, ils sont pas super présent en dép .cette année Hormis au Pfc.
Sur le terrain, Orléans c'est très solide.
Il nous reste Luzenac, on les joue là-bas : 2 défaites à domicile. Orléans tu viens de me dire qu'ils sont solides. Amiens là-bas (le 2ème). Rodez, ça devrait le faire. Rouen, chaud (5°) & Bayonne à domicile pour notre dernier match, synonyme j'espère de monter !
Mais on est dans la meeeeeeeeeerde !
Rodez se bat pour le maintien c'est super physique, leur stade champêtre c'est déstabilisant.
Luzenac, très solide à domicile, y'a du jeu & un bon gardien, stade champêtre déstabilisant.
Orléans c'est costaud & ça va vite en contre.
Et puis Amiens, n'a jamais perdu à la Licorne.
Rouen c'est faisable, par contre qu'est ce que ça joue bien là bas.
Ouais on a vraiment un calendrier de merde pour la fin de saison mais au moins ça prévoit des beaux matchs.
Amiens-Racing sera sûrement diffusé sur France 3 Alsace.
ta une source ?
L'adjoint au maire de la ville de Strasbourg, Alain Fontanel, dresse un bilan sans appel de la situation financière actuelle du Racing. «Il est confronté à deux problèmes. Le premier a trait à la convention qui lie la SASP et l'association. Elle a été dénoncée. L'équipe pro ne sera pas autorisée à jouer la saison prochaine si une nouvelle convention n'est pas signée avant le 1er mai, a expliqué Alain Fontanel dans un entretien accordé à DNA. Alors que ses recettes sont comparables à celles d'un club amateur, ses dépenses sont encore celles d'un club de première moitié de Ligue 2. Il y a un risque réel de dépôt de bilan avant même la fin de saison.»
Toujours en course pour remonter en Ligue 2, le club serait proche de disparaître. «Faute de repreneur, le Racing serait déchu de tous ses droits sportifs et pourrait, au mieux, recommencer en DH. Même la marque Racing Club de Strasbourg tomberait dans le domaine public et n'importe qui pourrait s'en emparer, a-t-il poursuivi. Le stade de la Meinau, quant à lui, fermerait tout simplement ses portes. Difficile d'imaginer plus désespérant.» Une réaction s'impose, seulement «le club ne pourra pas être sauvé à n'importe quel prix. Chacun doit assumer ses responsabilités, les dirigeants en tout premier.»
Inimaginable, mais la réalité dans 2 mois :'(
Je voit mal le Racing en DH , putain
Le sauveur c' est Gameiro et l' argent que l'on va récupérer de se son transfert c' est tout ...
Vaincre ou mourir...
6matchs 18points
Il y pas le choix maintenant.
Exact. On va voir dès ce soir, on joue Luzenac.
j'ai mi 2/1 pour strasbourg sur pronofoot , deconné pas
Valounet a écrit:
Exact. On va voir dès ce soir, on joue Luzenac.
Ouahh... Bonne chance, l'une des équipes les plus dures à joué chez eux.
didierland a écrit:
Ils vont faire ce qu'ils peuvent. Comme dit Mat, ils sont fort à domicile et ils ont un terrain... penché
faut jouer du coté de la descente alors .moi je descends bien surtout le ricard mais la je dit allez strasbourg pi c'est tout
Valounet a écrit:
didierland a écrit:
Ils vont faire ce qu'ils peuvent. Comme dit Mat, ils sont fort à domicile et ils ont un terrain... penché
Pour y avoir était deux fois, oui le terrain est vraiment penché, les lignes ne sont pas droites, les joueurs s'échauffent à coté du public, et derrières les buts ce sont des sapins !!! Vive le national.
Luzenac, Orléans, Amiens en 1 semaine chaud !
c'est vraiment un stade pourri luzenac alors. moi j'avais des terrains comme ça quand je jouait avec l'equipe 3 de mon club de foot l'us mont blanc en haute savoie mais nous c'etait 5 eme serie de district . la pour un club de national sa devrait pas etre permis
T'inquiète j'ai eu la même Didier ^^
Ouais j'avoue on a une dure semaine là Mais on va le faire !!!!
Hilali est à vendre sur FB
le plus dur c'est de trouver des acheteurs . surtout que l'autre tartuffe doit demander beaucoup de millions. kita lui a nantes , l'année derniere en voulait 25 millions d'euros
Dernière modification par didierland (22-04-2011 19:27:20)
Ouais j'vois, bon vous avez de la chance il veut vendre le club Kita au moins.
Hilali ne veut pas le lâcher.