Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2eme victoire en amical.
2-1 face a Mulhouse.
Valounet a écrit:
2eme victoire en amical.
2-1 face a Mulhouse.
Buteur ledy et mbongo !
Quentin-62 a écrit:
Alors la DNCG ça donne quoi ?
On passe devant demain On n' est très mal
Clairement, ça va pas le faire :s
Valounet a écrit:
Clairement, ça va pas le faire :s
Tu crois .. ?
Bah en garde a vue qui tape sa copine et qui roule sans permis on n' auras vraiment TOUT vus ...
Shuffle. a écrit:
Bah en garde a vue qui tape sa copine et qui roule sans permis on n' auras vraiment TOUT vus ...
J'avoue c'est pas du jolie tout sa ..
Je viens de lire ça ...
Parait-il Blackpool aurait proposé 500 000€ pour lui aussi. ^^
Nouvelle recrue :
L'attaquant Yoan Massard va en effet s'engager avec le RC Strasbourg après avoir effectué le début de la préparation avec le BRC [Besançon]. Le joueur de 18 ans était aussi passé par le centre de formation de Saint Etienne, Massard évoluait la saison dernière avec la réserve bisontine en CFA 2.
Certes la FFF a publié les groupes comme le prévoit la règle mis en place l'an passé à la date du 15 juillet. Mais cette intersaison est spéciale avec toutes les procédures en cours.
Ainsi le National compte actuellement 20 clubs. Alfortville et Colmar y figurent. Pourtant la décision devant le Tirbunal Administratif n'est pas connue. Ainsi si le TA donne raison à Alfortville, La Vitréenne pourrait réclamer son billet pour le National. Que dire de Bastia recalé à deux reprises par la DNCG mais qui a fait appel devant le CNOSF. Si le CNOSF suit la DNCG, et que le TA fait pareil, Bastia sera en CFA. Le cas de Strasbourg est identique. Alors un National à 20,21,22 ou bien un National à 19, tout est encore possible.
Autant faire un championnat de national avec 100 équipes avec toutes les équipes de CFA comme sa tous le monde est content
Je croyais avoir tous vus enfaite nan
Jaf en mode terro
Dernière modification par Shuffle. (16-07-2010 10:03:39)
Putain une nationale à 21 équipes quoi
Et GG Fanchone !
Le stade d'Annecy étant indisponible le 30 juillet, la rencontre du premier tour de la Coupe de la Ligue entre Evian Thonon-Gaillard et Strasbourg a été inversée. Ainsi en a décidé vendredi la Commission des Compétitions, en vertu du règlement. Le Racing recevra donc le promu en Ligue 2 à la Meinau. A moins que le club alsacien, menacé de relégation en CFA par la DNCG (procédure en cours) ne soit pas autorisé à jouer la compétition. Auquel cas, le club haut-savoyard serait automatiquement qualifié pour le deuxième tour.
Gueye a marqué avec Everton en amical ..
Ouai j' ai vu sa ^^
Jespere quil feras une bonne saison et qui parte dans un plus grand club apres parceque on n a 20% sur la revente ^^
1er Tour Evian Thonon Gaillard (L2) - Strasbourg , Bonne chance à vous
Au faite c'est quand le match ?
Shevchenko33 a écrit:
30 juillet a 20H mais si on déscend en CFA pas de coupe de la ligue
4-1 pour le rcs en amical
( Damour , mbongo , Ketheto x2 )
Aparament le rcs a produit un bon jeux durant cette partie
GG des oufs
J'espère que le FC Danette va s'prendre une taule ! Et dire qu'il voulait squatter notre stade !
Shevchenko33 a écrit:
Sheva ça fait longtemps
Prenez soin de notre Lacour !!
Qu'est-ce tu racontes Pied21-leretour ??
Pied21-leretour a écrit:
J'espère que le FC Danette va s'prendre une taule ! Et dire qu'il voulait squatter notre stade !
Soit j' ai louper plusieurs épisodes ou sa tu dit nimp'