Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
mdr c'est vrai y'a moyen !
Bon bah ça va faire 2pts en 2 match
Fini ?
Voilà, bah 2points en 2 matchs
Arrete de vous plaindre les guigampais on vous a deja offert la radio alors chute !
Benji_03 a écrit:
Putain vous êtes pas foutu de prendre un but ce soir
Et non
Bon point pris à l'extérieur et contre un concurrent.
ça s'annonçe compliqué aussi pour vous .
Non pourquoi tu dis ça ?
Valounet a écrit:
Benji_03 a écrit:
Putain vous êtes pas foutu de prendre un but ce soir
Et non
Bon point pris à l'extérieur et contre un concurrent.
A cause de ton équipe en mousse frero j'ai pas le bon prono
Valounet a écrit:
Non pourquoi tu dis ça ?
Vous devriez etre dans les premier " Normalement "
On a été 'exempt' à la première journée. On a aucune défaite, on a le temps.
Benji
Shuffle. a écrit:
Arrete de vous plaindre les guigampais on vous a deja offert la radio alors chute !
Et hop ça c'est fait Après Brest c'est Strasbourg qui traite Guingamp de paysans
Ali reste à Stras !
Yesss source ?
Facebook xD
MATHLOUTHI: «J'AI CHOISI DE RESTER»
Annoncé partant pour Reims cette semaine, Ali Mathlouthi a accepté ce mercredi l'offre du Racing Club de Strasbourg de prolonger de deux ans son contrat -en cas d'accession en Ligue 2- et de s'inscrire dans le projet sportif du RCS. Successivement prêté à Châteauroux, au Racing Ferrol et à Arles-Avignon, Ali Mathlouthi avait besoin de sentir le soutien de son club. Auteur d'un bon début de saison avec deux buts (contre Evian et Cannes) et une passe décisive, L. Fournier compte sur lui et veut lui apporter la régularité dont il a besoin à ce niveau la.
Ali, on parlait de toi à Reims mais tu as décidé de resigner avec le Racing.
«J'ai choisi de rester car le projet sportif du club me convient. je m'entends avec tout le monde ici, je veux profiter de cette stabilité pour m'épanouir ici et prouver à tout le monde que je peux apporter.»
Laurent Fournier te fait confiance et compte sur toi cette saison.
«C'est ce qui m'a intéressé lors de ma prise de décision, je sens que le coach me fait confiance et qu'il veut m'aider à progresser. J'ai besoin de sentir cette confiance, je vais m'investir à fond pour progresser et faire une bonne saison.»
Tu es intéressé par le projet sportif, peux-tu faire un premier bilan après les deux premiers matches ?
«Contre Cannes on a laissé échapper le match, ça peut s'expliquer par notre manque d'expérience. A Guingamp on est allé chercher un bon match nul, en étant solide en défense. L'objectif est toujours la remontée, la Ligue 2 est dans la tête de chacun.»
Le match contre Niort ce samedi est déjà un tournant de votre saison ?
«Un tournant, non. On a besoin de gagner pour la confiance et pour les efforts que l'on fait à l'entrainement. On va se donner à fond pour décrocher la première victoire de la saison, on ne peut plus perdre de points à domicile!»
Bonne nouvelle
Niort - Strasbourg: 18h !
Valounet a écrit:
Bonne nouvelle
Niort - Strasbourg: 18h !
Strasbourg - Niort plus précisément vu que c'est à La Meinau, enfin tu le sais mais tas pas du faire exprès de te tromper.
Racing: le groupe
Laurent Fournier a communiqué un groupe de dix-sept joueurs pour la réception de Niort, ce samedi (18h) au Stade de la Meinau. L'Entraîneur du Racing réintègre Victor Correia mais est toujours privé de Brahmia, Othon et Betsch, blessés. Morgan Ancian, jeune défenseur de la réserve, fait sa première apparition dans le groupe.
« Ce match, il est important de le gagner, a lancé Laurent Fournier à l'issue de la dernière séance d'entraînement de la semaine. Nous restons sur deux bons matches. Il va falloir mixer les deux prestations pour lancer notre saison. Les joueurs sont à l'écoute et performants dans le travail. Il faut que cela se concrétise par un succès. L'idée est de continuer sur ce qu'on a fait en améliorant certaines choses. l'organisation défensive m'a plu à Guingamp. Niort est une équipe qui joue bien au ballon. Ce sera à nous de jouer notre jeu. Il faudra aller de l'avant et se faire plaisir. »
Le groupe:
Gurtner, Kéhi;
Ancian, Donzelot, Outrebon, Pichot, Rivieyran, Sikimic;
Damour, Genghini, Peuget;
Correia, Hadji, Ketkeo, Ledy, M'Bongo, Mathlouthi.
Les absents: Othon (genou), Brahmia (genou), Betsch (rééducation), B. Kébé (rééducation), Abadie, Eyanga, Marcio (non qualifiés).
Exactement
Go ce soir
Tkt, je serai là
On a juste les groupes.