Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basull-61k a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Basull-61k a écrit:
2-0, doublé d'Ecuele Manga.
C'bien, par d'ici.
T'es pas obligé de rager aussi.
Va sur le topic de Angers.
On me dit que je m'y croit trop. Pas du tout, le SCO gagne donc je post ici, normal.
J'ai pas envie de faire des doubles posts sur le topic d'Angers et surtout qu'on me lise pas ...
Mais comme je le dit, t'es pas obligé de rager. ^^
2-1.
Réduction du score pour le RCS en fin de match signé Pelé S.
Basull-61k a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Basull-61k a écrit:
2-0, doublé d'Ecuele Manga.
C'bien, par d'ici.
T'es pas obligé de rager aussi.
Ni de provoquer, toi.
Dommage que la réaction intervienne tardivement ...
Je provoque pas, je post juste à chaque but d'Angers. Si on ne peut même plus s'exprimer sur un topic, ça devient grave.
C.RoNaldo.67 a écrit:
Basull-61k a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
C'bien, par d'ici.T'es pas obligé de rager aussi.
Va sur le topic de Angers.
C'est pourtant ce que tu fais avec Arsenal, donc fait ce que tu dis la prochaine fois, merci.
Basull-61k a écrit:
Je provoque pas, je post juste à chaque but d'Angers. Si on ne peut même plus s'exprimer sur un topic, ça devient grave.
Peut être.
Allez Basile !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Basull-61k a écrit:
Peut être.
C'est même sur. ^^
On supporte une équipe, on post sur le topic de l'équipe adverse, alors c'est de la provocation, faut arrêter aussi ...
Basull-61k a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Basull-61k a écrit:
Peut être.
C'est même sur. ^^
On supporte une équipe, on post sur le topic de l'équipe adverse, alors c'est de la provocation, faut arrêter aussi ...
Nan mais bon le tu vois c'est pas obligé non plus déjà t'es sur le topic adverse. C'est juste sa que j'veux dire, après tu supportes ton équipe, tranquille. :p
'fin bon. ^^' Défaite quand même .. x)
VDR. a écrit:
Allez Basile !
Meilleur tireur de péno
meme un poussin l' aurait arreter y sont dit a la radio
Mais je doit l'avouer Jérémy, c'est un peu pour chambrer Strasbourg68000 qui m'a énervé par le passé, mais qui ne se souvient sûrement pas de moi.
Bonne continuation à vous.
Strasbourg68000 a écrit:
VDR. a écrit:
Allez Basile !
Meilleur tireur de péno
meme un poussin l' aurait arreter y sont dit a la radio
Sa commence à faire beaucoup (bah ouai c'est beaucoup 2 pénos râtés en une semaine ! :p) niveau penalty ...
Basull-61k a écrit:
Mais je doit l'avouer Jérémy, c'est un peu pour chambrer Strasbourg68000 qui m'a énervé par le passé, mais qui ne se souvient sûrement pas de moi.
Bonne continuation à vous.
^^'
Ptain péno à la con :s
Pas trop déçu Valounet !?
Résumé vidéo du match : http://www.angers-sco.fr/medias-resume- … o-596.html
Saivet a écrit:
Pas trop déçu Valounet !?
Résumé vidéo du match : http://www.angers-sco.fr/medias-resume- … o-596.html
Mdr. Ecoute, vous avez eu du cul de gagner vu le résumé que j'ai vu
Vannes ce soir
Jespere qu' il vont pas nous faire de blague
Un petit chant pour vous, on l'a parfois chanté à Françis le Blé:
Sur l'air du refrain "Zidane il va marquer"
"Basile de Carvalhooo, Basile de Carvalho, Basile de Carvalhoooo, Basile de Carvalho"
Plessis serait en passe de devenir le nouveau président.
En effet Plessis est le nouveau président
Le Racing Club de Strasbourg, l'actuel treizième de Ligue 2, tient son nouveau président en la personne de l'ancien Sochalien Jean-Claude Plessis, qui va remplacer Luc Dayan. « Il y a un gros challenge à Strasbourg, cela va me permettre de sortir de ma torpeur, confie Jean-Claude Plessis sur RMC. Je suis prêt à foncer, j'ai confiance, a ainsi affirmé Plessis. Il y a un beau projet mais c'est compliqué, c'est pour cela qu'on a fait appel à moi (rires). Je vais rencontrer les joueurs dans la semaine, je suis là pour construire dans la durée. »
Football365
Merde excuser moi je me suis planté de photo
Dernière modification par VDR. (12-03-2010 18:12:21)
VDR. a écrit:
Le Racing Club de Strasbourg, l'actuel treizième de Ligue 2, tient son nouveau président en la personne de l'ancien Sochalien Jean-Claude Plessis, qui va remplacer Luc Dayan. « Il y a un gros challenge à Strasbourg, cela va me permettre de sortir de ma torpeur, confie Jean-Claude Plessis sur RMC. Je suis prêt à foncer, j'ai confiance, a ainsi affirmé Plessis. Il y a un beau projet mais c'est compliqué, c'est pour cela qu'on a fait appel à moi (rires). Je vais rencontrer les joueurs dans la semaine, je suis là pour construire dans la durée. »
Football365Merde excuser moi je me suis planté de photo
http://www.mercato365.com/medias/foot/F … 210109.jpg
Leurs seul reseblance c' est l' age
VDR. a écrit:
Football365Merde excuser moi je me suis planté de photo
http://www.mercato365.com/medias/foot/F … 210109.jpg
C'est méchant ça ! Bonne chance pour une victoire ce soir amis strasbourgeois. Si but de Basile il y a j'irai à la messe dimanche !
Alélouya bonne soirée