Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ultimatum pour Strasbourg
La DNCG a demandé à Strasbourg de trouver d'ici au 26 janvier 3m d'euros pour combler le déficit prévisionnel, sous peine de sanctions.
Ces sanctions peuvent aller jusqu'à la relégation administrative ou à l'exclusion du championnat.
Le Racing avait échappé en fin de saison dernière à la relégation administrative. La DNCG s'était contenté de placer le club sous contrôle, lui interdisant d'augmenter sa masse salariale. Depuis, le RCS ne s'est séparé que d'un joueur, Habid Bellaïd.
Strasbourg gagne 1-0 but de lacour et fovergue but refuser
Strasbourg revient 13e
Avec tous ces problemes finaciers, on peut maintenant comprendre que les joueurs n'est pas le moral pour bien joué.
Mais je suis content, ils jouent correctement ces derniers temps. 1-1 contre Arles a l'exterieur. je trouve sa pas mal
Si on fait du 2pts par match on sera maitenu tranquille
Il a payé ce qu'il devait l'autre merde ?
Pas le temps d'aller voir :s
1-0 maire on va les peter
2-0 à la mi-temps ! Guillaume Lacour pour le 2e but.
Bon faut tenir
Victoire, magnifique
Prochain Match a Sedan une petite victoire serait pas de refus
Après de nombreux rebondissements intervenus hier après-midi du côté de Strasbourg, Basile De Carvalho s'est finalement engagé hier soir, pour 5 mois, avec le RC Strasbourg, quelques heures avant la fin du "mercato".
Son contrat doit maintenant être homologué par la LFP et surtout validé par la DNCG demain mercredi.
C'est qui mdr
En gros, tu vas passer une demie saison encore plus merdique
Valounet a écrit:
C'est qui mdr
une teub de brest je supose
Strasbourg68000 a écrit:
On va venir vous la mettre vendredi prochain
Quote de Strasbourg' sur le topic de Sedan.
Ah bon ?!
(Je rigole, hein, je me fous de votre gueule, ne le prenez pas mal. )
Arf, 3-3. --'
Dernière modification par x.Feat (05-02-2010 22:07:29)
Quel match, quel match
Ce lundi soir (20h30), à l'occasion du match RCS-Nantes, Mehdi Baala sera présent dans les tribunes de la Meinau et donnera le coup d'envoi fictif de la rencontre.
L'athlète strasbourgeois, multi-médaillé, sera présent sur le bord de la pelouse durant l'échauffement des joueurs. Il assistera ensuite au match en Tribune Présidentiel, avec les officiels du RCS.
Quesqui vien fair sula?
x.Feat a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
On va venir vous la mettre vendredi prochain
Quote de Strasbourg' sur le topic de Sedan.
Ah bon ?!
(Je rigole, hein, je me fous de votre gueule, ne le prenez pas mal. )
Arf, 3-3. --'
La prochaine fois avant de l' ouvrir attend la fin du match
Dernière modification par Strasbourg68000 (11-02-2010 17:49:25)
Pour sa première apparition sous le maillot du Racing, Basile De Carvalho a frappé fort, vendredi dernier à Sedan (3-3). Entré en jeu en première période, le néo-Strasbourgeois a offert deux passes décisives durant cette rencontre.
Des débuts qui prouvent que l'intégration de l'attaquant sénégalais a été rapide et très efficace. D'ailleurs, en l'espace de quelques jours, il est déjà devenu un leader au sein du vestiaire.
- Démarrer sous tes nouvelles couleurs avec deux passes décisives, ce sont des débuts idéaux.
- J'ai réalisé une bonne entrée, c'est vrai, mais je ne vais pas m'arrêter là. Débuter sur le banc m'a permis de voir comment mes coéquipiers jouaient. Après, nous sommes des professionnels, on est intelligent: on sait comment jouer et comment se placer. Je dois apprendre un peu mieux leurs déplacements, mais les dix jours sans match me permettent justement de parfaire cette entente technique. De toute façon, je suis là pour apporter un plus. Et tant mieux si cela a bien commencé.
- Comment juges-tu ton intégration au sein de ce groupe ?
- J'ai reçu un bon accueil. Je ne partais pas vraiment en terrain inconnu, puisque la plupart des joueurs, je les avais affrontés en match la saison dernière ou il y a deux ans. Mais c'est vrai que je me suis rapidement fondu dans ce groupe. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à prendre la parole durant le match, vendredi. Mon expérience m'autorise, je pense, à faire cela. J'ai déjà joué quelques maintiens avec Brest. Et puis, je ne suis pas là pour rester dans mon coin. Si le coach m'a pris, c'est qu'il était convaincu que je pourrai apporter quelque chose à ce groupe. Alors, j'essaye de transmettre ma volonté et mon point de vue, pour faire avancer les choses, justement.
« Il faut des joueurs qui montrent la bonne voie »
- Penses-tu avoir un rôle à jouer au sein de ce groupe relativement jeune ?
- Quelques joueurs assurent déjà le rôle de cadre, de leader. Mais là, la situation est compliquée car, le Racing étant un grand Club, il n'a pas l'habitude de se retrouver dans de telles eaux au classement. Il y a besoin, je pense, de joueurs cadre dans ces situations. Des joueurs qui montrent le chemin, notamment aux jeunes. Leur dire qu'il faut être au taquet tous les jours et tous les week-ends. Alors, je continuerai à parler et à guider. Je ferai tout ce qui est possible. Dans une équipe, il faut des cadres, des joueurs qui montrent la bonne voie pas forcément par la parole mais surtout par leur engagement sur le terrain. C'est essentiel.
- Quel est ton avis sur ce groupe ?-
C'est un groupe qui vit bien, qui est sain, malgré son classement. C'est important, car quand la vie de vestiaire ne se passe pas bien, les choses sont beaucoup plus compliquées sur le terrain. Là, il n'y a pas de clan. Ce groupe a vraiment les moyens de faire quelque chose.
« Je profite de chaque instant »
- As-tu retrouvé du plaisir depuis ton arrivée ici ?-
Oui, je revis. Je suis pro et je ne suis pas payé pour regarder mes coéquipiers jouer le week-end. C'est l'une des raisons de mon départ de Brest. Aujourd'hui, je profite de chaque instant. Je suis comme un gamin. Je profite au maximum.
SO
Dernière modification par Strasbourg68000 (12-02-2010 10:00:58)
Tant mieux alors
Contre nantes faut gagné pour s' éloigner de cette zone rouge et enfoncé Furlan serait pas mal
Strasbourg68000 a écrit:
Valounet a écrit:
C'est qui mdr
une teub de brest je supose
une teub ? après le match à Sedan c'en est vachment une
Dernière modification par The-Red-Devil (12-02-2010 12:11:58)
Strasbourg68000 a écrit:
Quesqui vien fair sula?
T'as été à l'école toi ?
Naisthez a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Quesqui vien fair sula?
T'as été à l'école toi ?
je crois pas