Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra bien je serai au stade
Le Racing accueillera le FC Thionville (CFA2) le dimanche 13 décembre au Stade de la Meinau. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 16h.
Le vainqueur de cette partie sera qualifié pour les 32es de finale de cette Coupe de France, marqués par l'entrée en lice des clubs de L1.
Dernière modification par Strasbourg68000 (27-11-2009 17:20:41)
Dernière modification par Massa-1 (29-11-2009 10:15:37)
Valounet a écrit:
0-0
Tu i va contre bastia les places sont a moin 30% ^^
Massa-1 a écrit:
?
J' actualise le topic
Enfin du changement au Racing, enfin !
Avec un nouvel actionnaire et un nouveau président
Santini ou Papin pour le poste d'entraineur.
Dimanche : CDF avec SR Colmar - FC Metz & RC Strasbourg - FC Thionville !
Le mercato le debut d' une nouvelle saison ???
Une semaine après la nomination de Julien Fournier au poste de Président Directeur Général, le Racing dévoile son nouvel actionnaire majoritaire. Alain Fontenla, Français de 35 ans basé à Londres et travaillant dans la finance, va détenir, d'ici la fin de l'année, 100% des parts détenus par Philippe Ginestet.
Le Racing Club de Strasbourg et Jean-Pierre Papin ont trouvé un accord de principe pour une future collaboration. L'ancien entraîneur du RCS en 2006-07 est en Alsace ce dimanche pour régler les derniers détails de ce contrat.
Directeur general : Fournier
actionnaire : Fontenla
entraineur : JPP
Quesque sa va donner
C'est mort.
http://www.lalsace.fr/fr/article/248086 … endre.html
Le RCS à vendre !
C'est la CRISE MERDE
Et Papin vient pas finalement? J'ai pas vu le rapport de la DGNC
Non il vient pas
Pas de recrutement possible au mercato alors?
Non c'est mort !
Mais comme y puent du cul les mecs --'
Je vais economiser 100 euros je vais acheter le RCS je nomerrai Valou' entraineur benevole et je chercherai des joueurs benevole et apres en route vers la ligue 1
Ok ça pète
http://www.letelegramme.com/sports/foot … 706992.php
Un article sur votre club dans un des canards locaux brestois
Franchement Janin je le kiffe. Plusieurs entraineurs dans sa position actuelle serait parti, lui, reste fidèle.
Merci
Ba voila vous voyez que c'est un bon gars Il était apprécié ici aussi pour l'homme qu'il est mais a été viré comme un mal-propre avec des joueurs capricieux... J'espère qu'il va réussir et surtout tenir il le mérite
Nous aussi on espèce ..
Putain j'ai entendu qu'on a même été jusqu'à la LFP pour demander de l'aide
J'ai pas compris, pourquoi le Racing a du attendre le rapport de la DNCG ? Et pourquoi plus de recrutement possible ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai pas compris, pourquoi le Racing a du attendre le rapport de la DNCG ? Et pourquoi plus de recrutement possible ...
On na un deficit de 4 a 5 millions deuro et tant que ce deficit est pas boucher pas de Recrutement
Jespere que on va pas nous retrogradé a cause des probleme financier
Edit :
Dans un entretien téléphonique avec www.lalsace.fr ce matin, Alain Fontenla, l'actionnaire majoritaire du Racing Club de Strasbourg qui a annoncé vouloir revendre ses parts hier dans un communiqué diffusé sur notre site internet, a tenu à préciser sa position.
L'investisseur français basé à Londres nous a ainsi fait savoir qu'au cours de la journée d'hier, "plusieurs offres de partenariat" lui avaient été formulées "par des grands noms du monde du football", ainsi que plusieurs offres de reprise proprement dite, françaises et étrangères.
"Je n'ai pas complètement renoncé", a ajouté A. Fontenla, laissant entendre que les offres de partenariat qui lui étaient parvenues l'avaient remis en confiance.
Le Tourangeau a également regretté les propos tenus hier par le président du RCS, Julien Fournier (voir notre édition du jour). "Il a un devoir de réserve vis-à-vis de l'actionnaire, nous a déclaré Fontenla. Sa priorité doit être la restructuration financière du club, pas son image ni sa communication. L'actionnaire, c'est moi ; c'est moi qui décide. Ceux qui ne sont pas d'accord, qu'ils en tirent les conséquences".
Concernant les exigences formulées mardi par la DNCG, Alain Fontenla a affirmé qu'il avait les 3 millions d'euros qu'on lui réclame. "Mais avec les besoins de trésorerie à partir de février 2010, c'est en fait 5,5 millions que je dois mettre sur la table d'ici à juin 2010. Il n'est pas exclu que je le fasse. Je les ai."
Un temps annoncé présent ce soir pour la rencontre Racing - Guingamp à 20h30 au Stade de la Meinau, le patron du club alsacien ne sera finalement pas présent. Il a raté son avion ce matin à Londres...
Source : Alsace.fr
Dernière modification par Strasbourg68000 (18-12-2009 17:20:16)
Je comprend vraiment plus rien.
Strasbourg qui domine ... qui mène d'un but ... sans Fauvergue ni Bellaid ... Logique ... ?
Enfin c'est bon à prendre, même si le match n'est as fini
TkT6-7.RpZ a écrit:
Strasbourg qui domine ... qui mène d'un but ... sans Fauvergue ni Bellaid ... Logique ... ?
Enfin c'est bon à prendre, même si le match n'est as fini
Y'a-t-il une logique à respecter dans le football ?
Strass' commence à se sortir la tête de l'eau ...