Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Chers amis Footlandais, en ce début d'année 2010 j'ai décidé de me consacrer à la formation !
Le RC Killerman se lance donc en tant que formateur !
=> Les formations seront d'une durée de 3, 5, 7, 10 jours pour lesquelles j'accepterai soit des FL seuls, soit des FL+des bonus (mais pas de bonus seuls).
J'indiquerai les disponibilités, la durée au fur et à mesure. Je laisserai un certains laps de temps entre l'annonce de la formation et mon choix du joueur formé selon les propositions reçues (1 jour en temps normal).
Ce qui ne veut pas dire que si je n'ai qu'une proposition elle sera forcément acceptée !
Précisions :
=> A 2 offres équivalentes, la première arrivée sera la première servie.
=> Par souci de simplification, je mets à votre disposition un formulaire à remplir en fin de topic, merci de l'utiliser pour vos offres
=> Bien qu'utilisant en priorité ce topic, je continuerai à faire le tour du forum Stages/Formations, il se peut donc que je trouve une formation. Dans ce cas je préviendrai rapidement les demandeurs sur ce topic.
=> Ce n'est pas parce que j'ai accepté une certaine offre que je la ré accepterai une nouvelle fois. Exemple j'ai accepté une formation de 5 jours du 15 au 19 pour PdF 100000Fl + 1000000 de FL en rachat + 500 bonus, cela ne veut pas dire que j'accepterai une offre identique du 20 au 24.
=> Formulaire :
Nom de l'équipe :
Durée de la formation :
Nom du joueur à former :
PdF :
FL en rachat :
Bonus :
Dernière modification par Yayounn (20-01-2010 12:52:53)
Prochaine Formation :
Durée de la formation : 10 jours
Date de début : 01 Fevrier 2010
Date de décision : 28 janvier 2010 en soirée
Dernière modification par Yayounn (20-01-2010 12:54:20)
C'est interdit il me semble.
Ne pas tenir compte de ce message ni de celui de p0lak, le post a ete modifié
Je ne sais pas si c'est interdit, je n'ai rien vu de tel, si quelqu'un sait qu'il me le dise je modifierai.
Mais bon je ne vois pas ou pourrait être le problème, un club pouvant accueillir un joueur d'un autre club pour le former il devrait pouvoir le former en même temps que ses autres joueurs.
Mais bon Dura lex sed lex
donc pour ceux qui savent dites moi.
Dernière modification par Yayounn (20-01-2010 12:55:57)