Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-pourquoi ne pouvont nous pas deplacer les joueurs quand nous sommes "en stage" cela ne sert strictement a rien de ne pas pouvoir les deplacer... c'est quand meme pas sorcier... juste pouvoir deplacer les joueurs...
- et aussi rajouter des fl's pour payer les stages
Dernière modification par pourquoipas (26-07-2009 23:20:09)
Pourquoi pas.
Non franchement,ça à l'air interessant mais faut comprendre. reformules svp.
dac pour deplacer les joueur en stage
mais je suis pas dacord pour rajouter les fl on doit en mettre de plus en plus de bonnus donc on va pas encor rajouter des fl
1 = oui c'est vrai sa, c'est énervant mais déjà proposé je crois
2 =Contre
alllerlom07 a écrit:
dac pour deplacer les joueur en stage
mais je suis pas dacord pour rajouter les fl on doit en mettre de plus en plus de bonnus donc on va pas encor rajouter des fl
SI on peut rajouter des fl's c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des bonus... il peuvent trés bien former et ce faire des bonus mais ce serait une pertes de temps...
Pied21-leretour a écrit:
Pourquoi pas.
Non franchement,ça à l'air interessant mais faut comprendre. reformules svp.
je m'y attendais a celle la
euh c'est clair nan ?
Contre tu n'as qu'a faire attention avant et au pire tu sais en stage tu fais attention
pourquoipas a écrit:
-pourquoi ne pouvont nous pas deplacer les joueurs quand nous sommes "en stage" cela ne sert strictement a rien de ne pas pouvoir les deplacer... c'est quand meme pas sorcier... juste pouvoir deplacer les joueurs...
- et aussi rajouter des fl's pour payer les stages
pourquoi en une suggestion tu propose 2 choses déjà proposé et déjà refusé ?
playmo58 a écrit:
pourquoipas a écrit:
- et aussi rajouter des fl's pour payer les stagespourquoi en une suggestion tu propose 2 choses déjà proposé et déjà refusé ?
peut-etre parce que je ne le savais pas
et la 2eme j'avou ce serait logique POUR MANU qu'elle soit refusée mais la premiere c'est quoi le motif ?