Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
Je pense qu'il faudrait qu'il y ai un historique des rapports, ce qui serait plus pratique pour voir l'évolution de notre équipe, pour les plus nostalgiques d'entre nous
Vous en pensez quoi?
Contre.
Un graphique où il y aurait le nombre d'étoiles de l'équipe en fonction du temps serais plus simple je pense.
Ça pourrait être sympa mais ta suggestion manque de détails concrets
ScgBoy a écrit:
Noob-sama a écrit:
Je pense qu'il faudrait qu'il y ai un historique des rapports, ce qui serait plus pratique pour voir l'évolution de notre équipe, pour les plus nostalgiques d'entre nous
Vous en pensez quoi?Contre.
Un graphique où il y aurait le nombre d'étoiles de l'équipe en fonction du temps serais plus simple je pense.
Et plus compliqué à faire...
Là où il faut juste un espace pour le disque dur, monsieur veut qu'on lui fasse une autre application carrément.
Puis c'est inutile de préciser que le nombre d'étoiles ne veut strictement rien dire : le dernier match que j'ai fait, c'était contre un mec qui avait plus d'étoiles que moi, mais une moins bonne moyenne d'équipe...
Tout ça pour dire que ton graphique ne servirait à rien, car il mettrait en valeur des données sans pertinence aucune.
fioutebulle a écrit:
Tu vas dans "Historique", t'aurais une case "Rapports" et t'aurais les lien qui te permettrait de voir les rapports de ton équipe qui ont été commandés, avec la date et tout.
Bof pas besoin d'effets spéciaux ou de révolutionner le système de je pour ça je pense ^^
Je suis pour,
car on pourrais plus facilement voir que son équipe évolue ou inverssement
Noob-sama a écrit:
ScgBoy a écrit:
Noob-sama a écrit:
Vous en pensez quoi?Contre.
Un graphique où il y aurait le nombre d'étoiles de l'équipe en fonction du temps serais plus simple je pense.Et plus compliqué à faire...
Là où il faut juste un espace pour le disque dur, monsieur veut qu'on lui fasse une autre application carrément.
Puis c'est inutile de préciser que le nombre d'étoiles ne veut strictement rien dire : le dernier match que j'ai fait, c'était contre un mec qui avait plus d'étoiles que moi, mais une moins bonne moyenne d'équipe...
Tout ça pour dire que ton graphique ne servirait à rien, car il mettrait en valeur des données sans pertinence aucune.fioutebulle a écrit:
Tu vas dans "Historique", t'aurais une case "Rapports" et t'aurais les lien qui te permettrait de voir les rapports de ton équipe qui ont été commandés, avec la date et tout.
Bof pas besoin d'effets spéciaux ou de révolutionner le système de je pour ça je pense ^^
Oui maitre Yoda
Noob-sama a écrit:
Tout ça pour dire que ton graphique ne servirait à rien, car il mettrait en valeur des données sans pertinence aucune.
En gros, c'était une stupide idée de mettre en place les étoiles!?
ScgBoy a écrit:
Noob-sama a écrit:
Tout ça pour dire que ton graphique ne servirait à rien, car il mettrait en valeur des données sans pertinence aucune.En gros, c'était une stupide idée de mettre en place les étoiles!?
Non.
Enfin j'y suis peut-être allé fort avec le "sans pertinence aucune", mais le principe des étoiles, c'est surtout de comparé ton nombre aux autres équipes, et un graphique avec le nombre d'étoiles en fonction du temps ne me parlerai en rien, et je ne pense pas être seul.
Voilà
Pour voir l'évolution de son équipe il suffit de regarder son classement et rapport avant d'en commander un autre
, cette amélioration ne servirait a rien sauf aider les "pas malin" !
Contre
juamp a écrit:
Pour voir l'évolution de son équipe il suffit de regarder son classement et rapport avant d'en commander un autre
, cette amélioration ne servirait a rien sauf aider les "pas malin" !
Contre
Et de tout noter sur un carnet...
On se demande qui est le "pas malin" dans l'histoire...