Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut, je c'est pas si je doit poster ici ou pas...
j'ai un problème avec mon rapport de stage de 1ere année de bac pro compta, je doit faire environ 10 pages et je n'y arrive pas :s
je ne c'est pas quoi mettre en annexe :s
merci de m'aider
si ton rapport c'est comme celui du bts, les annexes ne compte pas comme page fait gaffe.
Car moi j'en ai fait un pour mon BTS, il devait faire 10 pages aussi mais les annexes ne comptaient pas :s
Et moi j'y ai mis la présentation de l'entreprise ou j'étais, un organigramme et l'histoire un peu de l'entreprise. après j'ai détaillé toute les taches que j'ai faites et a la fin une petite conclusion ^^,et les 10 pages ont été remplis
je c'est que les annexes ne comptent pas mon problème c'est que je ne c'est pas quoi mettre en annexe :s (j'ai mis que une facture pour linstant).
mon stage c'était dans un garage!
j'ai aussi mis tout sa, mais me remplis a moitié la page :s car l'entreprise est ouverte depuis 2006...
t'a bien de la chance 10 pages ... moi c'est 50 le mien
putin!comment sa se fait 50 pages??c'est pas beaucoup 10 pages, mais c'est soulant de le faire!
personne ne voudrais me passé le sien :$
Dernière modification par simao20 (23-07-2008 12:01:42)
simao20 a écrit:
putin!comment sa se fait 50 pages??c'est pas beaucoup 10 pages, mais c'est soulant de le faire!
personne ne voudrais me passé le sien :$
lol la facilité !! mais du bla bla... developpe a fond ... detaille ...