Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon idée est que les raport coute moins cher car sa me fait chie... de payer 5000 pour voir combien mon equipe coute cela serait bien si dsa coutait 2000 a peu pré merci de me répondre
lokiloko69210 a écrit:
mon idée est que les raport coute moins cher car sa me fait chie... de payer 5000 pour voir combien mon equipe coute cela serait bien si dsa coutait 2000 a peu pré merci de me répondre
C'est bon 5000fl c'est que dall ! t'est pas non plus un clodo de foot land
oui mais j'ai pas beaucoup de fric et je pense que beaucoup de deb pense comme moi
pour savoir : ca sert a quoi les rapports ?
sinon pour la suggestion : si manu a voulu ce prix la c'est qu'il est adapté
5000 fl rien si tu veux des fl fait donc des matchs pour en gagner de la tune
lokiloko69210 a écrit:
5000 FL, c'est vraiment rien, faut pas non plus abuser
Encore un topic qui sert a rien de la part de lokiloko...
Faut s'abituer les gars c'est un boulet
Mais faut faire quelque chose la, les modos il font quoi ?
Sophiecool a supprimer aux moins 5 de ces topics, la prévenu d'arreter, mais lui il continue ce boulet !!
Si il en refais faudrait peut être penser a la bannir 1 ou 2 semaines, que sa le clame. La il pourri le fofo
Je pense pareil que toi, j'ai pas arreter de le renvoyer chier, je lui dit que ces topics c'étaient de la merde, qu'il avait aucun ebonne suggestions mais il continue...
lokiloko69210 a écrit:
sa me fait chie... de payer 5000
Le rapport n'est pas une obligation, si cela te fais "chier" ne le prend pas tous simplement
sophiecool a écrit:
lokiloko69210 a écrit:
sa me fait chie... de payer 5000
Le rapport n'est pas une obligation, si cela te fais "chier" ne le prend pas tous simplement
Sophie, faudrait peut-être penser a le bannir, il nous soule !!