Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Rap Contenders est la première ligue française de battles a cappella. Né d’un constat simple, la plupart des pays possèdent leurs propres ligues de battles, la France toujours pas! Certains vous diront que les français sont imbus de leur personne, qu’ils n’accepterons pas de se clasher, que l’évènement est voué à l’échec car il y aura toujours des embrouilles … En bref, on vous dira qu’en France le Hip-hop est mort et enterré, puis que de toute manière il y a déjà eu de nombreuses battles en France, pendant l’effet de mode 8 Mile et que ça n’a mené à rien. L'équipe du Rap Contenders pense elle tout le contraire. Certes il y a des difficultés inhérentes à monter ce genre de projet sur la scène française, mais nous sommes convaincus que les acteurs du mouvement peuvent se montrer à la hauteur et rivaliser avec les ligues nord américaines et celles des autres pays d’Europe. Quant à ceux qui pensent que les battles ne sont pas Hip-hop par définition, nous leur dirons juste que la compétition saine à toujours fait partie de notre culture. Les battles présentés par l'équipe du Rap Contenders opposent deux adversaires au cours de 3 rounds. Placés à un mètre l’un de l’autre, ils devront s’affronter a capella et sans micro, entourés par la foule qui est à leur hauteur. Tout est fait pour rappeler les cypher du Golden Age du Hip-hop. Tous les coups sont permis, attaques personnelles, aussi bien sur leurs raps que sur le physique, comparaisons peu flatteuses et humour cinglant, le tout dans la bonne humeur et le respect. Les participants seront départagés par 5 juges issus du milieu Hip-hop, les critères que les juges prendront en compte iront de la qualité lyricale, aux punchlines en passant par la présence scénique et le charisme. Les participants mettront un point d’honneur à donner une image positive du mouvement, image renforcée par la poignée de main en fin de battle. Six battles auront lieu à chaque édition, elles seront diffusées quelques semaines plus tard à raison d’une battle par Samedi. Nous vous invitons donc à rester connecter, à suivre nos battles et à supporter le mouvement Hip-hop français. Si vous aimez les punchlines, le live, la sueur, les egos démesurés, les vannes, la prestance et les rappeurs courageux, nul doute que le Rap Contenders vous ravira. Les vrais kickeurs de mc’s sont ici ! Inspiré par le WordUP qui se déroule au Canada ! Vous pouvez retrouver tout les battle ici : http://www.rap-contenders.com/battle.php?video=19
voilà, donnez votre avis, partagez des punchlines...enjoy!
bon visionnage!
Dernière modification par ArenoJAZ (09-12-2011 23:03:25)
Sur le topic Hip Hop y'as pas mal de connaisseurs. Tu seras bien reçu, sauf si....
J'me tais.
Je trouvais ça plus sympa d'en parler sur un topic à part...
Tu m'excusera d'avoir fait copié collé de la page facebook du Rap Contenders.
Dernière modification par ArenoJAZ (09-12-2011 23:19:50)
Faut pas être méchant Psy'. Apparemment il aime Areno et il aime le RC, on tient un bon gars.
Bref, vaut mieux en parler sur le topic Hip Hop, celui ci tiendra pas longtemps malheureusement. ^^'
Dernière modification par Dav- (09-12-2011 23:23:49)
Oh oui j'adore Areno...
Dav, tu as vu Amaz vs Sneazzy, Deen vs Taipan et Alpha v Blackapar ?
Je te dis ça car je me pose vraiment des questions, déja, premièrement le fait que les juges soient toujours d'accord à l'unanimité (sauf une fois si je me souviens) m'énerve...ensuite pour ces 3 clash amaz, taipan et alpha étaient méritants je trouve...
Euh oui j'ai tout vu. J'me rappelle plus trop, a part pour Taipan vs Deen ou je l'aurais donné à Taipan mais bon. Après, j'suis fan de ce type donc bon...
Pareil, même si deen a sorti 2-3 punchlines vraiment énormes !