Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ceux de ... ?
Pourquoi ?
Kyshaic a écrit:
Prendre des engagements...
Menfin que 4 textes rendus...
Bla Bla Bla
j'avoue j'ai pris un engagement j'avoue je l'ai pas tenu !
ça va meme les plus grands héros on leur coup de pompe alors pourquoi pas moi ou Dani ?
Maiden a écrit:
Kyshaic a écrit:
Prendre des engagements...
Menfin que 4 textes rendus...Bla Bla Bla
j'avoue j'ai pris un engagement j'avoue je l'ai pas tenu !
ça va meme les plus grands héros on leur coup de pompe alors pourquoi pas moi ou Dani ?
Ouais p'tet
DOnc j'en suis désolé vraiment Ky'
fbands a écrit:
T'aurait pas du mettre le nom de qui as ecrit ! car certain vont voter pour la personne et non pour le texte .....
Modifié
J'avais pas pensé..
Toute facon tous les textes sont grillés, David et Kysh' avaient postés leurs débuts et moi j'ai dis qu j'ai fait un 4 ^^
J'avais pas posté mon début moi.
Dav- a écrit:
J'avais pas posté mon début moi.
Rooooooooo escuse, j'avais cru ^^
Ben Comme on est 4 la il va en avoir deux d'éliminer pour direct aller en Finale.
Messieurs les jury je vous contacte quand je reviens de bouffer
Je peux t'envoyer mon texte Kyshaic?
Je suis un Rappeur Amateur qui a posé en Studio donc
Voilà j'espère que c'est pas trop tard?
Bon j'vais donner mon avis, parce que c'est quand même le but du truc.
Je commence par le pire. Ou plutôt, "comment se foutre de la gueule des gens"².
Ça sert à quoi de pomper les paroles des autres? On demande un texte de sa création, pas de la création de MC Solaar... Le 4ème texte, à jeter, plein de phases pompées sur Solaar pleure. C'est honteux
Le 1er j'aime beaucoup. Mais pas en rap. C'est un texte qui serait carrément mieux pour le slam ça. En tout cas il est bien écrit, mais au niveau de la ruthmique, ya trop de décalages pour sortir un très bon rap dessus.
Le 2ème, un peu court pour juger l'artiste ^^ Mais on sent qu'il y a du rap dessous: ça s'enchaîne bien. Bon c'est ptêtre un peu trop répétitif avec "vie", mais tout s'enchaîne assez naturellement. Niveau texte, c'est moins bien que le 1er (mais en même temps, c'est court ^^ )
Le 3eme, c'est mitigé. Du bon et du moins bon dans l'écriture, du bon et du moins bon dans la rythmique. Généralement ce sont les fins de couplet qui sont foirées, faudra travailler ça. C'est le plus important les fins de couplet, puisque c'est ça qui doit faire planer le lecteur ou l'auditeur, qui doit créer un suspence, un décalage, une attention.
Edit: donc Jury, ne votez surtout pas pour le 4ème. Pomper, çay le mal D'ailleurs, je vote pour le disqualifier
Dernière modification par Yenan (18-08-2008 15:45:45)
Yen' je peux déposer mon texte en Mp?
Batou91-77 a écrit:
Yen' je peux déposer mon texte en Mp?
Depose le ici mais pas pour le Concours.
Car maintenant c'est fini les inscription mais post le pour voir ton texte