Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on pouvais rajouter un VRAI MODERATEUR !!
Boler fantomes , on le voit jamé !!!
eko qui est anti parisien et leur cherche tjs la merde
J'aimeraoi un moderateur present et sympa svp
Pas besoin de poster à tout va pour modérer !
Un modérateur a le droit d'avoir ses opinions et ne doit pas être considérer comme un modérateur quand il discute sur un topic comme tout le monde
Monako a écrit:
tu voit bolerhouse posté toi ?
le mec il programm meme pas c matchs des fois !
Oui je le vois poster. Et puis tu n'as que ça à faire que de surveiller qui programme ou pas ses matchs ?
Tu n'es là que depuis 11 jours donc calme un peu tes ardeurs...
mykhi a écrit:
Monako a écrit:
le mec il programm meme pas c matchs des fois !Oui je le vois poster. Et puis tu n'as que ça à faire que de surveiller qui programme ou pas ses matchs ?
Tu n'es là que depuis 11 jours donc calme un peu tes ardeurs...
laisse tomber mikhi, il a du refaire un compte à mon avis
il se prend pour un cador, il veut peut- être être modo à la place du modo
il y en a qui doute de rien
ps : eko n'est pas anti-parisien (en plus tu supporte monaco, je vois pas le rapport) il est anti boulet (donc j'en déduis qu'il est anti toi )
Dernière modification par playmo58 (13-02-2009 09:55:40)
playmo58 a écrit:
mykhi a écrit:
Monako a écrit:
le mec il programm meme pas c matchs des fois !Oui je le vois poster. Et puis tu n'as que ça à faire que de surveiller qui programme ou pas ses matchs ?
Tu n'es là que depuis 11 jours donc calme un peu tes ardeurs...laisse tomber mikhi, il a du refaire un compte à mon avis
il se prend pour un cador, il veut peut- être être modo à la place du modo
il y en a qui doute de rien
ps : eko n'est pas anti-parisien (en plus tu supporte monaco, je vois pas le rapport) il est anti boulet (donc j'en déduis qu'il est anti toi )
exacte je suis de ton avis
pour, je suis pas la pour dire qui fait son taff et qui ne le fait pas mais au moins si il y a avait 2 personnes en + pour fermer les topic 100 fois poster par ex ( transferts avant 20 matchs...), cela permettrait aux autres sujets d'etre plus traités avec attention
Dernière modification par panda95100 (13-02-2009 09:58:00)
panda95100 a écrit:
pour, je suis pas la pour dire qui fait son taff et qui ne le fait pas mais au moins si il y a avait 2 personnes en + pour fermer les topic 100 fois poster par ex ( transferts avant 20 matchs...), cela permettrait aux autres sujets d'etre plus traités avec attention
les modos n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent concernant les "lockage" de topic
manu n'aime pas locker
il y a tellement de topic inutile, qu'ils passeraient tous leur journée à locker ( comme ce topic d'ailleur)
donc en résumé qu'il y ai 4 / 5 ou 30 modos ça ne changera rien juste qu'il y est plus de boulet dans son genre d'être banni
On s'en fiche que tous les modos ne soient pas là !!
Ils sont une vie aussi ... Nom de dieu
Et puis Eko n'est pas anti parisien !! Il est anti boulets et anti sms
Donc pouet pouet mon gars !!! On touche pas les modos
Monako
Fait ses premières dents-----------> Ca se voit,
Pour certaines choses, ça serait bien comme pour fermer des topics DPDR, ou certains qui ne servent à rien...
Pour
ibrahimovic81 a écrit:
Pour certaines choses, ça serait bien comme pour fermer des topics DPDR, ou certains qui ne servent à rien...
Pour
playmo58 a écrit:
les modos n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent concernant les "lockage" de topic
manu n'aime pas locker
il y a tellement de topic inutile, qu'ils passeraient tous leur journée à locker ( comme ce topic d'ailleur)
donc en résumé qu'il y ai 4 / 5 ou 30 modos ça ne changera rien juste qu'il y est plus de boulet dans son genre d'être banni.
Pour ! il y a que sophie comme vrai Modératrice !
ibrahimovic81 a écrit:
Pour
+1
Contre car les modos ont une petite vie ils sont pas sur Foot-land 24h/24. Si s'est pour etre modo non.
playmo58 a écrit:
ibrahimovic81 a écrit:
Pourplaymo58 a écrit:
manu n'aime pas locker
donc en résumé qu'il y ai 4 / 5 ou 30 modos ça ne changera rien juste qu'il y est plus de boulet dans son genre d'être banni.
Bien sur que si que les modos peuvent fermer les discutions qu'ils veulent ... sauf en cas de vrai litige, mais c'est très rare.
Pour car c'est vrai il ni a que sophiecool
Sasuke_92 a écrit:
playmo58 a écrit:
ibrahimovic81 a écrit:
Pourplaymo58 a écrit:
manu n'aime pas locker
donc en résumé qu'il y ai 4 / 5 ou 30 modos ça ne changera rien juste qu'il y est plus de boulet dans son genre d'être banni.Bien sur que si que les modos peuvent fermer les discutions qu'ils veulent ... sauf en cas de vrai litige, mais c'est très rare.
non sasuke, l'autre fois manu a fait une remontrance à sophie justement parce qu'elle avait locker un topic
crois bien que je n'aurais pas dit ça s'il n'y avait pas eu ce fait...
CONTRE je trouve qu'ils sont assez
Tant mieux s'ils ne postent pas.