Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve, et je ne pense pas être le seul que certaines parties sont remplies de topics inutiles, ou portant sur le même sujet qu'un autre.
C'est pour cela que je demande si c'est bien évidemment possible de rajouter quelques modérateurs qui seraient chargés d'une partie du forum précise et seulement modérer cette partie.
Voilà si c'est pas possible pas grave ^^
c'est n'est pas leur problèmes ils ont déjà écrit des messages sur sa et ils sapel : A LIRE AVANT DE CRÉER ....
si tout le monde joue pas son boulet, il n'y a pas besoin de modo supplementaire...
il y a assez de modo comme ça! ils font ce qu'ils peuvent, ce ne sont pas vos parents, à vous d'être intelligent et ne pas postez n'importe quoi....
C'est facile à dire de ne pas poster n'importe quoi.
Tout le monde ne comprend pas ^^
il y a quoi de difficile là dedans? même un gosse de 10 ans peut comprendre ça...
la partie suggestion devrait etre supprimé pour moi, tjs les même suggestion, refusé en plus, mais comme les gens ne prennent pas le temps de voir ce qui a été proposez, on se retrouve avec parfois la meme suggestion posté par 2 à 3 personne differente sur la même page! c'est enorme!
il y a qu'un truc à faire pour moi, ban de 3 jours qd tu créé un topic qui à déja été créé ulterieurement, crois moi ça en calmerait plus d'un!
Oui c'est peut-être vrai.
Tu parles de ban, mais les modos peuvent pas avoir les yeux partout
La partie Aide c'est l'une des plus touchée, des topics identiques des fois par dizaine. Et jamais un titre explicite ....
regarde le topic de benoit75 qqchose...(je suis le dernier a poster dessus)
encore en double!
il y a assez de modo, tu signale les topic de daube(pas d'autre mot, dsl du langage) et hop ça leur facilite leur travail
bonne nuit à toi