Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon voila ce n'est pas la suggestion du siècle mais j'ai trouver un émoticone présent sur MSN qui n'ait pas sur FL et dont je me sert de temps en temps.
C'est l'émoticone qui s'ennuyent |-) pour ceux qui veulent le voir sur MSN.
Je n'arrive pas a le mettre sur le fofo' !!
Voila dites ce que vous pensez et mettez le sur le fofo' si vous y arrivez
dommage kel n est pas la l emoticone qui s ennuyent sinon je l aurai mis en voyant ta sugestion mdr ca sert strictement a rien mais tu ma bien fai rire continue
Inutile a mon gout.
scofild-01 a écrit:
Inutile a mon gout.
ta bon gout
tai trops marant allez op
antho619 a écrit:
dommage kel n est pas la l emoticone qui s ennuyent sinon je l aurai mis en voyant ta sugestion mdr ca sert strictement a rien mais tu ma bien fai rire continue
rob1_29 a écrit:
antho619 a écrit:
ca a déja étais proposer je crois
sa srvirais rien CONTRE
snake8813 a écrit:
Si pas mal pour les carriere
Pour
????????????????????????????????????
antho619 a écrit:
franchement ... bien trouver il aime bien le faire savoir quand une proposition est mauvaise. ba quand c'est lui et qu'elle est pourri faut le dire aussi non?
jordane50 a écrit:
antho619 a écrit:
franchement ... bien trouver il aime bien le faire savoir quand une proposition est mauvaise. ba quand c'est lui et qu'elle est pourri faut le dire aussi non?
oué maintenant je crois qu il va se calmer
Pffff, èspece de Noob !!
T'es bête ou quoi ? N'importe quoi !! Réflèchis avant de poster !!
Ps:Ceci n'était qu'une simulation, c'est juste pour lui montrer ce que ça fait, vu qu'il critique toujours les autres...
ferrari11593 a écrit:
Pffff, èspece de Noob !!
T'es bête ou quoi ? N'importe quoi !! Réflèchis avant de poster !!
Ps:Ceci n'était qu'une simulation, c'est juste pour lui montrer ce que ça fait, vu qu'il critique toujours les autres...
on essaye juste de te dire de te calmer chelsea pas de te rabaisser donc a l avenire calme avec les autre merci de t compéension
Non