Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai trouver une idée graçe au topic "** De la musique sur footland ?! **" d'la musique non mais des match en direct comme France - Italie vous voyez sa serai cool y'aura que d la radio quand il y'aura un match sa sera difficile pour Manu sa je l'avou mais si sa marche je serai très ravi
ET VOUS ?
Pour:
Neutre:
Contre:
nan mais serieux, qu'es ce que tu crois, j'espere sincerement que Manu va te donner un avertissement pour la pollution de l'espace de suggestion.
Ca te dis rien, droit télé, droit d'image, canal +, foot +, orange foot...
TU CROIS QUE FOOTLAND A LES MOYENS D'ACHETER LES RETRANSMISSIONS DES MATCHS ?
TU VEUX QUE FOOTLAND DONNE DES STREAMING ET QUE LE SITE FERME ( le streaming étant illégal)
SOIT TU ES NAIF SOIT UN
Dernière modification par panda95100 (21-01-2009 16:41:21)
panda95100 a écrit:
nan mais serieux, qu'es ce que tu crois, j'espere sincerement que Manu va te donner un avertissement pour la pollution de l'espace de suggestion.
Ca te dis rien, droit télé, droit d'image, canal +, foot +, orange foot...
TU CROIS QUE FOOTLAND A LES MOYENS D'ACHETER LES RETRANSMISSIONS DES MATCHS ?
TU VEUX QUE FOOTLAND DONNE DES STREAMING ET QUE LE SITE FERME ( le streaming étant illégal)
SOIT TU ES NAIF SOIT UN
T'excites pas non plus, y a d'autres idées à la noix dans cette partie suggestion, pas la peine de t'acharner sur lui donc !
gameiro67 a écrit:
T'excites pas non plus, y a d'autres idées à la noix dans cette partie suggestion, pas la peine de t'acharner sur lui donc !
t'inquiete pas je les déplore autant, car de bonnes idées passent a la trappe a cause d'un trop grand nombre de topic a l'interet contestable.
sinon niveau exitation, je me porte plutot bien, merci de t'en soucier
Mdr , Panda , c'est un narvalo ce Panda +1 Bonne réponse ...