Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
j'aurai besoin de vos lumière ou plutôt d'information.
je viens d’être flasher par derrière par un radar qui logiquement flash de l'autre sens par devant
je voulais savoir si c'était deja arrivé a quelqu'un et si je risquer quelque chose
et si je pouvais contester en disant que je conduisais pas mais que je dénoncerai pas la personne ?
Coach-fab a écrit:
Bonjour
j'aurai besoin de vos lumière ou plutôt d'information.
je viens d’être flasher par derrière par un radar qui logiquement flash de l'autre sens par devant
je voulais savoir si c'était deja arrivé a quelqu'un et si je risquer quelque chose
et si je pouvais contester en disant que je conduisais pas mais que je dénoncerai pas la personne ?
moi j'ai ete flash j'ai eux 150 euro en belgique mais en france je ne sais pas
snan59100 a écrit:
Un radar peut flasher par derrière
wé je sais mais celui la ne ma jamais flasher d'habitude quand je roule vite de l'autre sens
c'est que la j'ai mordu un peu sur la ligne c'est là que sa a flasher
As tu croiser un véhicule circulant en face au même moment?
Généralement les radars flashent par derrière ...
Puis nan, de toute façon faut bien que tu payes, je te déconseille fortement, sauf si ce n'est vraiment pas toi ... l'excès était d'environ combien, sans être indiscret ?
Alors, tu peux en effet dénoncer l'autre personne. Il te faudra une déclaration sur l'honneur comme quoi cette personne conduisait ainsi qu'une copie du permis de ladite personne. Si tu ne dénonce pas, ils t'enlèvent points et amande a toi. Ensuite, les radars flashent par devant ou par derrière, mais dans un seul sens de circulation. Tu peut pas te faire pécho si le radar était de l'autre coté de la route.
Dernière modification par Looserkid (25-03-2012 16:31:26)
didine19 a écrit:
Non pas de véhicule en face
Claude_Puel_Ol a écrit:
Puis nan, de toute façon faut bien que tu payes, je te déconseille fortement, sauf si ce n'est vraiment pas toi ... l'excès était d'environ combien, sans être indiscret ?
J'ai pas regarder mon compteur mais entre 80 et 90 c'est un radar à 70
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le radar étais de l'autre coter de la route
Coach-fab a écrit:
didine19 a écrit:
Non pas de véhicule en face
Claude_Puel_Ol a écrit:
Puis nan, de toute façon faut bien que tu payes, je te déconseille fortement, sauf si ce n'est vraiment pas toi ... l'excès était d'environ combien, sans être indiscret ?J'ai pas regarder mon compteur mais entre 80 et 90 c'est un radar à 70
Claude_Puel_Ol a écrit:
Puis nan, de toute façon faut bien que tu payes, je te déconseille fortement, sauf si ce n'est vraiment pas toi ... l'excès était d'environ combien, sans être indiscret ?Le radar étais de l'autre coter de la route
Alors tu ne recevra rien