Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
demon9 a écrit:
attend tu veux dire quelle se faisait enfoncer un asticot ( censuré ) dans le trou noir
Non mais tu m'as très bien compris, juste à côté de moi en plus, j'étais tellement défoncé que j'avais même pas compris tout de suite ..
Après je me sentais encore plus mal, salope .. rie !
J'en ai fait de ces soirée en buvant comme un porc et en fumant le chichon comme un dingue j'ai jamais gerber mais par contre 2 fois j'ai gerber qu'avec l'alcool , comme quoi l'alcool et le chichon ça fait pas gerber mais tu comprends rien après xD
Captain_Maid a écrit:
demon9 a écrit:
attend tu veux dire quelle se faisait enfoncer un asticot ( censuré ) dans le trou noir
Non mais tu m'as très bien compris, juste à côté de moi en plus, j'étais tellement défoncé que j'avais même pas compris tout de suite ..
Après je me sentais encore plus mal, salope .. rie !
Le mec il a très bien compris mais il veut en savoir plus ...
Dernière modification par x.Bastos- (28-11-2010 01:53:12)
DailyCoach a écrit:
Allez je me lance pour Auré
Ma première cuite ^^ Racontez par mes amis
Soirée tout ce qu'il y a de plus normal ^^ Petit verre au début , on commence le poker 21h tranquille avec les pizzas et tout ^^ 22h je suis déjà allé 5 fois au chiotte en moins de 10 minutes Car je m'enfilais les bières comme de l'eau ^^ mais ça a allait Attention le wisky , la vodka arrive ^^ 23h je commence a bien être dans les vapes ^^ (je devais rentrer a cette heure là en fait ^^) Je me controle plus et envoie les tapis avec une chance pas possible et ramasse tout quasiment ^^ Mais voilà l'eau de vie arriva x) Minuit j'en pouvais plus je rampais par terre ^^ 1h , 2h , 3h mes potes attendaient mon portable (20 appels en absences) OUILLE x) Ils vouluent me raccompagner chez moi (j'habitais a 5 min) sauf qu'ils ne savaient pas où j'habitais en fait x) Donc quand ils me posaient la question je répondais joyeusement "CHEZ MOI" finalement on a retrouvé ma maison au bout d'1h Donc il était 5h-6h du mat' j'ouvre discrètement (enfin je crois ) Et mon père devant qui m'attendait ^^ Je crois que je me suis fais détruire mais je ne me souviens de rien en fait ^^ Je vais aux toilettes et je ne vomis pas donc je me suis dit c'est bon ^^ et bah non je saute sur mon lit et je vomis tout ce que j'avais Alors tout le lit était mort ça puait le vomi Réveil 6h je lave tout ^^ et je vais mettre ça a la déchetterie puis j'achète un nouveau matelas , oreiller et couette (il me reste que le sommier) Voilà ma pire et unique pour le moment soirée maintenant je suis quelqu'un de responsable
L'homme qui met des "" ou des "^^" à la place des points.
Sinon, je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie. Ni consommé des drogues.
ouep on dirait moi et mes smileys pour le coup
Ptiiinn néoo salooooperie a peine le dos tournée faut que tu parles de moi hein je t'obsede XD genre la pire soirée que t'as passsé c'est avec moi tout çà parce que je te demande des poemes que tu ne m'a toujours pas fait hein salopio
Aiinsi qu'une certainre interview pour le nouveau PNFL..... magne toi gros fainéant !!! t'as de la chance qu'en ce moment j'ai pas le temps parce que sinon... sa chaufferais pour tes fesses !
x.Bastos- a écrit:
Le mec il a très bien compris mais il veut en savoir plus ...
Non, le lendemain j'ai fait style j'ai rien compris. xD
Ce serait bien de mettre les jeux à faire en soirée pour boire aussi, comme le biskit, la valise ..
aure--26 a écrit:
Mdrr Dailynoob
Moi ma première c'était pendant une soirée FIFA, avec 4 potes on se pose et commençons a boire quelques bières. Au début de la soirée, je détruisait tout le monde. Au bout de 2 packs de 24 j'étais nul a chier Je me sentais super bien! Pas envie de vomir, nickel! Je file dans mon lit, ca tourne, vite, très vite, finalement je me penche au bord de mon lit et.. http://www.lyon-forum.fr/images/smilies/vomir.gif
Après ca, je n'ai pas bu de bière pendant très longtemps Mais c'est revenu petit a petit et pis bah hier soir...
N’empêche les gens me prenaient pour un fou, mais j'étais trop content j'étais conscient d'être défoncer mais j'arrivais a trouver le nom de personnes que je n'avais pas vu depuis 4-5 ans!
Et le pire c'est quand j'ai vomi, j'étais assis opar terre, contre un mur. Y'avais un gars a coté de moi, je lui ait pris le pied, je l'ai secoué et je lui ait fais signe de dégager et... http://www.lyon-forum.fr/images/smilies/vomir.gif
Mais c'est ca qu'est bon, profitons de notre jeunesse
Tu as eu l'idée de vomir a coté toi c'est déjà bien
Ouais Polak je ne mets jamais de points juste des signes ^^
p0lak a écrit:
Sinon, je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie. Ni consommé des drogues.
Alors explique moi comment des fois tu as posté sur le Bar des Amis en étant complètement déchiré et que le lendemain tu avais un bon mal de crane ?
pas une pire soiré mais disons soiré hard core dégueulasse
des doigt dans le cul puis on les met dans la bouche de l'autre ou j'étais bourré et allongé et un gars debout au dessus de moi a craché un mollard dans ma bouche ouverte c'était assez horrible
Je savais pas où le mettre donc bon je le poste ici.
Je voulais savoir si vous n'auriez pas des alcools à me conseillé, autre que la vodka et le whisky et qui coûtent pas très cher (-15€).
Pour se mettre bien en soirée.
Vin blanc.
Sp95.
Lucenzo a écrit:
Vin blanc.
M'ouai pas trop ce genre.
Pour se mettre bien en soirée, et payer 0 € j'ai des trucs si tu veux
Dernière modification par romarofoot (02-07-2011 19:39:14)
Vin rouge.
Bah donne Romy.
En faite non donne rien.
Dernière modification par beauvais60 (02-07-2011 19:45:29)
C'est soit Whisky, soit Vodka, soit Vin blanc. Fais pas de chichi pas de chacha.
romarofoot a écrit:
Pour se mettre bien en soirée, et payer 0 € j'ai des trucs si tu veux
Tu veux dire bien te faire mettre ?
Sinon, niveau soirée étudiante, on a fait un poker à 10 il y a trois semaines de ça et on est resté chez le pote qui organisait ça toute la nuit, on était donc 5, dont 2 ( dont moi ) qui sont tombés vers 4h du matin, les autres ont fait nuits blanches.
Vers 7h, un pote entre dans la chambre, commence à foutre un bordel monstre et gueule qu'il retrouve pas sa carte de crédit, sa carte vitale et 20e en liquide. Il commence à gueuler ( A savoir qu'il a bu comme j'sais pas quoi et qu'il a pas dormi de la nuit ) et il a commencé à insinuer qu'on était tous des voleurs et qu'ils allaient nous démonter la gueule. On a tellement gueulé que les voisins ont appelés les flics ( 15 flics devant la porte, heureusement que j'avais pas un t-shirt ACAB, ça aurait été marrant ) et finalement, j'suis partie et ce gros blaireau avait laissé tout ses papiers et son fric dans la manche de sa veste de merde.
Comment te niquer toute la journée quoi.
Mousseux Charles de Beaucour, 1€ à Lidl.
Tu gerbes, t'as le crâne défoncé et tu n'en bois plus de ta vie.
Non bah ça ira alors.
http://www.youtube.com/watch?v=TkXHDqMu … re=related
Sa doit etre ça, ça pire soirée..
Il a niqué ça vie social !
Ma première cuite, je savais pas boire et j'ai vomi 6 fois dans la soirée, jusqu'au matin.
J'ai quand même bien ri mais j'espère ne plus vivre de cuite comme celle là, maintenant je sais boire convenablement, histoire de se mettre bien !