Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'attaquant international français du Panathinaïkos, Djibril Cissé, affirme ce lundi avoir été victime de remarques racistes, de cris de singe et de jets de bouteille après un match amical dimanche, et menace de saisir l'UEFA. Piqué au vif, Cissé a répondu en lançant en retour une bouteille sur un groupe de supporters de l'Olympiakos Volos.
«Je ne suis pas venu en Grèce pour essuyer des attaques racistes et pour que les supporters poussent des cris de singe à chaque fois que je touche la balle, s'est offusqué l'ancien Marseillais. C'est la première fois de ma carrière que je suis traité de la sorte. Ce qui s'est passé aujourd'hui (dimanche, ndlr) ne restera pas impuni».
Sous contrat pour 4 ans avec le Panathinaïkos, le natif d'Arles a marqué le but de son équipe (défaite 2-1 contre Olympiakos Volos) avant de se diriger vers la tribune adverse. «Je suis venu dire aux supporters de se taire et ils m'ont jeté des bouteilles, affirme le buteur français. Je leur en ai jeté une en retour.» L'Olympiakos Volos a fustigé l'action de ces supporters alors que de son côté, l'entraîneur du Pana a critiqué son attaquant pour avoir répondu à cette provocation. (Avec AFP)
Honteux
Tiens... perso dans le journal j'ai vu un renoi qui avait traité une femme flic de sal***** de blanche en sortant de boite. Un mois ferme pour le gars... C'est assez ou pas? Il a dit que c'était parce qu'on lui disait sal renoi...
On tourne en rond avec ces histoires comme d'hab' c'est chiant =>
Mon pauvre Cissé...
Jamais eu de chance lui dans ça carrière.
Je propose de foutre tous les racistes sur les iles Falklands et de les laisser s'entretuer
Captain_Qwark a écrit:
Je propose de foutre tous les racistes sur les iles Falklands et de les laisser s'entretuer
Jey jey L'idée !
Captain_Qwark a écrit:
Et que le dernier se suicide
J' aurais fait pareil mes j' aurai d' abord pisser dans la bouteille
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Tiens... perso dans le journal j'ai vu un renoi qui avait traité une femme flic de sal***** de blanche en sortant de boite. Un mois ferme pour le gars... C'est assez ou pas? Il a dit que c'était parce qu'on lui disait sal renoi...
On tourne en rond avec ces histoires comme d'hab' c'est chiant =>
Mais c'est trop vrai en plus...
Noob, je t'ai fait ton icon a l'entreprise
Et pour cissé, ça arrive tous les week-end dans divers championnat, on en fait une (énième) histoire car c'est un français...=/
Cissé répond toujours aux provocations. ^^
Rappelez vous avec le gros portugais là ...
Bandes de p'tits cons !^^
Johan_Cruijff a écrit:
Cissé répond toujours aux provocations. ^^
Rappelez vous avec le gros portugais là ...
Oui Quand il l'avait traité d'espéce de gros ?
Ouai tiens.... espèce de gros ou sale noir? what else...
Pardon du double post.
En tout cas bonne réaction du club, c' est déjà pas gagner qu' un club communique contre ses supporters.