Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A 13h je vais voir s'il reste de la places, si y'en à plus faudra espérer que la section avec qui je prends le bus en vendent, normalement ils en auront.
Sinon j'pense qui y'en a qui vont s'poser devant le stade avec des places à vendre, mais ça sera la peau des fesses.
Faudra arriver combien de temps avant le match pour avoir une place dans le KOP ?
Dernière modification par Nitroz- (20-03-2013 12:21:19)
Non non a la revente tu trouves pas cher à 5 minutes du coup d'envoi ^^
Ouai mais à 5min t'es sur le côté avec les gens assis.. (Je parle des reventes de marek)
Si j'fais 2h30 de route c'est pas pour rien ^^
Tu peux aller sur Lensbillet et me dire s'il reste bcp de places en marek ? Avec mon iPhone le flash ne marche pas
Je suis sur iPad ^^ il doit en rester, ça fait une minute que c'est en vente. Match le jeudi oublie pas
Il reste que la porte 8 et apparemment y'a déjà une queue incroyable à la billetterie.
Jpeux pas payer par carte avant 18h..
J'suis dégouté putain j'espère que j'en trouverai une
http://www.youtube.com/watch?v=WY0QJi4Illk
J'étais mort quand il a dit ça, j'espère que les supporters en questions se dit sentis humiliés et vont partir autre part
J'ai eu mes 2 places ! :D
Dernière modification par Nitroz- (20-03-2013 14:37:15)
Mercredi Eko.
J'ai eu ma place à 5€ en Lepagnot, merci beau papa
Je cherche un administrateur Lensois pour ma page Facebook. Si quelqu'un est intéressé
Dernière modification par Beninho. (20-03-2013 19:09:40)
Moi si tu veux
Je suis rentré en contact avec le responsable des Red Tigers parisiens, je devrais faire le déplacement avec eux.
Ekotto tu me conseilles ce mouvement ?
Il me pose bcp de questions, il veut notamment savoir ce que je connais de leur mouvement ultra, si ça m'intéresse d'être ultra etc.
Donne ton Facebook en MP ^^
Les RT sont pas vraiment réputés même dans le Kop ils sont pas vraiment aimés xD
Mais moi ça reste mon seul moyen de déplacement x)
Mais pourquoi ils sont pas aimés ?
Et j'ai envie de savoir s'ils prêchent une opinion politique ?
Regarde Alex' dans les fans
Dernière modification par Nitroz- (20-03-2013 19:30:41)
Je saurais pas te dire. Après c'est peut être une "rivalité" entre groupes
Nitroz- a écrit:
Moi si tu veux
Je suis rentré en contact avec le responsable des Red Tigers parisiens, je devrais faire le déplacement avec eux.
Ekotto tu me conseilles ce mouvement ?
Il me pose bcp de questions, il veut notamment savoir ce que je connais de leur mouvement ultra, si ça m'intéresse d'être ultra etc.
Les tigres sont sélectif aussi.....eux si tu voyages avec ça va être mouvementé.
Ce sont les plus féroces supporte du rc lens. A la vie a la mort.
Les tigres sont le groupe le plus représenté en déplacement. Dans le bus ça va boire à mort je te préviens ^^
L'opinion politique je ne sais pas trop. J'en connaissais sur lens. Des mecs bien avec une bonne situation prof.
Sinon rivalité car les tigers sont les plus connu. Car eux quand il chante tu entends qu'eux.
Il impose un peut leur lois on va dire. Ça plait pas au vieux...... Du genre david wambre.
Il m'a dit qu'ils sont plus que "quelques unités" sur Paris donc ils se déplacent en voiture. J'espère que le conducteur boit pas quand même.
Par contre chanter dans une voiture ça me botte pas trop x)
Dernière modification par Nitroz- (21-03-2013 12:35:48)
Nan ça le fait pas, c'est pas la même chose que d'être dans un bus, chanter et picoler ^^
Ouai j'y étais dans un bus samedi. Super sympa les mecs, c'était 1€ = 1 verre de n'importe quelle boisson et ils me payaient ^^
Yen a un il s'est ouvert l'arcade a cause d'un coup de coude c'était le bordel
J'aurai du prendre une photo, c'était deguelasse par terre, le conducteur pétait des câbles y'avait des confettis et tout ^^
Si c'est calme dans la voiture tant mieux
Dernière modification par Nitroz- (21-03-2013 12:44:20)
Avec les Galiboys c'est 1€ le verre aussi, tu m'étonnes qu'ils arrivent tous bourré au stade
Tous le même prix toute façon.
http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=272
Pas mal la petite danse
Quel plagiat Cédric ! http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=272
Bollaert sera chaud pour Lens-Bordeaux !
Mais apparemment, il y aura beaucoup de touristes en Marek
Dernière modification par thomas-fernando (21-03-2013 19:08:38)
Ce sont les retardataires qui disent ça parce qu'ils n'ont plus de places.. On verra le jour du match mais perso je pense que tout le monde chantera en marek.
Nitroz- a écrit:
Quel plagiat Cédric ! http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=272
Nous sommes deux Cédric dans l'équipe
Tout manière tu as jamais toute la marek qui chante tu as que le cœur et ça tu peux être sur ils seront la.
30 000 personnes déjà. Il vont être degue la fff ça sera le seul stade avec une ambiance est un stade quasi plein. Car en semaine les stades ça craint pour les remplir.
Saint Étienne et Evian devraient faire le pleins aussi
A mon avis on va faire le buzz et le match sera diffusé.. Un quart de finale pas diffusé c'est dja arrivé ?