Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les dirigeants sont bidons. Aucun joueur ne viendra.
On a certes peu d'argent mais des vieux clubs comme Arles ou je sais pas qui arrivent à se renfoncer et en +, les dirigeants se sont foutus de notre gueule !
on fait avec nos moyens , on a une belle team avec de bon jeune , apres on verra en fin de saison le classement , faut pas oublier que Martel a depensé + que ce qu il gagné , je suis pour remettre les comptes en positif pour que le RCL continue tranquillement avc nos jeunes , la Gaillete coute assez cher pour ne pas aller chercher des mercenaires ailleurs !!
Capt' Siko et Siber' savent ce qu ils font , j adhere a leurs projet
Allez le RCL
anarco a écrit:
on fait avec nos moyens , on a une belle team avec de bon jeune , apres on verra en fin de saison le classement , faut pas oublier que Martel a depensé + que ce qu il gagné , je suis pour remettre les comptes en positif pour que le RCL continue tranquillement avc nos jeunes , la Gaillete coute assez cher pour ne pas aller chercher des mercenaires ailleurs !!
Allez le RCL
Ouais mais en attaque il manque qd meme du monde , mais bon on devra faire avec touzghar et leghait en attaque
bibi : Lens 3 - 0 Ajaccio
didierland lens 2/1 ajaccio
ya pas le classement de la journée précédente merci
1-0 !
Valdivia qui transforme le pénalty et expulsion de Romey coté corse ! C'est bon ça !
Comme d'hab contre les corses en même temps .. ^^
Corses de merde ! De vrais merdeux ces types !
J'espère vraiment que le dirigeant d'Ajaccio qui a mis un coup de pied a un de nos joueur sera lourdement sanctionné !
Si on monte pas il va certainement se barrer
Pareil pour Lalaina et Lemoigne ..
Par contre si on monte ils relèveront le défi j'pense surtout que l'ambiance est très bonne dans le vestiaire.
But de Guingamp a la dernière seconde on perd peut être la montée la dessus
Dernière modification par Nitroz- (01-02-2013 21:55:24)
Nan sa change rien vu que Caen a gagné ! ^^ Il reste derrière Caen pour le moment.
Bah oui donc il faudra dépasser les 2 équipes ! Si ils continuent comme ça ça va être mission impossible
Putain jreviens seulement de l'entrainement , la victoire fais vraiment du bien +doublé de Valdivia +première victoire avec au moins 2 buts d'écarts
J'ai pas pu voir le match , on a bien joué ? j'ai entendu que c'est plumain qui se fait frappé , c'est vraiment des batard les corses !!!!
Ouai mais bon avant de regarder devant faut gagner on fera les comptes plus tard !
_____
Cecelle : Bah on a eu des occas' mais on se fait peur sur la fin notamment un poteau pour les corses.
Ouais bah cette fois ci la chance nous sourrit , la route tourne !!
Ouai fin c'était QUE le Gazelec faut gagner les cadors maintenant ! ^^
ouais mais même , contre sedan on a eu du mal , contre niort ..
Faut continuer à produire le jeu qu'on sait faire et je suis certain qu'on va faire une belle fin de saison
un mois de février comme le mois de novembre
Dernière modification par cecellelelensois (01-02-2013 22:37:14)
Ca fait plaisir cette victoire même si c'était pas extra.
La montée est encore possible, même si ça va être compliqué.
Par contre, Olivier Miniconi peut crever. Quel bouffon ce gars !
Fuck la Corse !
Dernière modification par thomas-fernando (01-02-2013 22:59:44)
J'étais au match. Alors Yahia cherche BEAUCOUPPPP la merde dans le match.
Plumain merite 15 Fois son coup de pompe. Le mec qui , est remplacent , a 17 ans , n'a rien à voir dans l'histoire vient pour taper des corses. Bref... deja que je l'aimais ca n'aide pas. ^^
Lalaina , enormeeeee ! J'espere que vous monterez car en cas de non monté son depart est casi acté.
Bale a été bien affreux lui. Et sinon pour la baston c'est partis coté lensois et c'est les corses qui ont enchainé.
Putain ça serait vraiment frustrant de perdre des mecs comme Valvidia et Lalaina..
On a un groupe capable de remonter et on va tout gâcher
L'an prochain on sera encore plus faible ça sera cuit pour nous
bravo les lensois, j'espere que nantes fera de meme cet aprem contre le mans
thomas-fernando a écrit:
La montée est encore possible, même si ça va être compliqué.
Regarde tes post précédent,tu aime te contredire.(un jour c'est noir l'autre c'est blanc. )
cecellelelensois a écrit:
anarco a écrit:
Allez le RCLOuais mais en attaque il manque qd meme du monde , mais bon on devra faire avec touzghar et leghait en attaque
Hier,le ballon est passer à plusieurs repris devant le but.Avec un bon avant centre c'est ballon serait au fond des filets.
Sweetshaadow a écrit:
thomas-fernando a écrit:
La montée est encore possible, même si ça va être compliqué.Regarde tes post précédent,tu aime te contredire.(un jour c'est noir l'autre c'est blanc. )
Quand je dis que la montée est encore possible, oui mathématiquement c'est possible.
Mais j'y crois pas quand même !