Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland: auxerre 2-1 lens
cecelle : Auxerre 0-1 Lens
Anarco: AJA 0-0 RCL
Ekotto : AJA 1-1 RCL
kevcin76 : AJA 1-2 RCL
sweet: AJA 1-1 Lens
Lensois : AJA 2-0 Lens
bibi : Auxerre 1-2 Lens
Valdivia !! 1-0
http://www.2siteweb.com/matche/live.php … xerre-Lens
Valdivia !!!
Pas loin du doublé a l'instant !
Dernière modification par lensoisdu01 (20-10-2012 14:09:44)
Allez Lensois !!!
2-0 Yahia.
Lalaina très bon sur son côté , dommage qu'on en a pas autant côté droit avec Sow et Demont mais on gagne pour l'instant avec du beau jeu
Plumain, il gère pas mal !
On va réussir à perdre !
EDIT : POTEAU pour Auxerre !!
Dernière modification par lensoisdu01 (20-10-2012 15:36:27)
Ça pue sérieux... Quand l'adversaire revient à 2-1, c'est un score qui met la pression et qui fait revenir l'équipe adverse...
Ça serait dommage de pas gagner, les Lensois jouaient bien...
Bah oui il mérite de gagner , Auxerre etait inexistant jusqu'a ce but de Oliech et depuis c'est chaud !
Putain j'ai peur la !
C'est vrai elle fait du bien , encore une fois on s'est mis en danger tout seul alors qu'on tenait le match
Le principale c'est la victoire
Bergdich est fautif sur le but et juste après sur le poteau , les rares erreures de sa part
Ca fait plaisir à voir qd même qd t'as une équipe qui presse tous ensemble , un bon collectif et des joueurs assez techniques
Continuons comme ça
belle victoire,plumain juste excellent
Diakité lui juste mauvais
belle victoire de lens , j'avais le bon score mais pas la bonne équipe. auxerre me déçoit beaucoup .lens a pas grand chose mais eux encore moins
. P R O N O S T I Q U E S
Classement Pronostiques :
•• 29 points
Didierland•• 16 points
cecellelelensois•• 15 points
bibi-31•• 13 points
Ekotto•• 9 points
anarco
x-Ben62•• 8 points
Sweetshaadow
John_Locke•• 6 points
lensois01•• 5 points
kevcin76•• 3 points
Mr.Red
flolens23
kevcin76
Vamphyrs•• 0 points
Style_Ven
MAJ le 20.10
C'est vrai que Diakité n'a rien ammener d'intéressant , et dommage pour la frappe de Pollet
didierland a écrit:
belle victoire de lens , j'avais le bon score mais pas la bonne équipe. auxerre me déçoit beaucoup .lens a pas grand chose mais eux encore moins
Oui une belle équipe de merde, qui se trouve avant le match de ce soir à 2 points de Nantes qui d'après toi, et une belle équipe
Sympa la prof, je comprend pourquoi elle dit que c'est elle qui est à l'iniative de la venue des joueurs, car elle doit bien les connaitre...
Jamais eu de prof en short perso'
nantes 2eme .et étant pour lens aussi j'ai pas dit qu"il avait une équipe de merde cedric
arette un peut de dire nimporte quoi des fois.et tu ma asser reproché sur le topic de nantes de la critiquer .donc je vois pas ou tu a lu que j'ai dit que nantes etait super fort . se soir il on fait une bonne premiere mitemps mais une 2eme lamentable.voila j'ai mis les chose au points .sur ce allez nantes et lens que je voudrait revoir en l1
Tu dis que ça vaut pas grand chose, joue pas sur les mots stp....
Tu as dit que Nantes cette année est armé pour jouer la monter....donc c'est que tu la vois forte ? Sinon, une nouvelle fois faut arrêter de jouer sur les mots.
ben vous étant encore plus supporter de lens que moi , vous et toi avez asser critiquer lens plusque moi , et vu leur prestation , c'etait tout a fait normal. ayant europsort je pourrait les voir jouer lundi prochain contre clermont, et la je pourrait te dire ce que je pense de lens.qui aime bien chatie bien , pour sa que voir nantes ou lens en l2 et mal jouer , sa me chagrine.et comme apres ses 2 club j'aime bien aussi auxerre , eux me décoive encore plus.ils on vraiment plus grand chose
pour nantes j'espere les voir monter comme chaque année bien sur . et la vu qu"il sont monté quand derzakarian les entrainais , j'espere qu"il les refar remonté cette année . ils sont bien parti mais le champ est long et le probleme de nantes c'est qu'a lextérieur il déjoue completement. on verra bien .plus tard l'avenir nous le dira
Dernière modification par didierland (22-10-2012 23:55:28)
On à CHANGER d'entraineur, avec Siko nous sommes à une défaite et deux victoires.
On à critiqué l'équipe sous Garcia.....oui c'est vrai, mais il y a changement là.
Puis franchement dire que Auxerre à pas grand chose, car lens les as battu, mais franchement je t'aime bien mais casse toi on à pas besoin de ce genre de commentaire à deux balles ici.