Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Adama Diakité juste mauvais le gars,il est lent et à un gros cul.
Yohann. a écrit:
Comment Lens peut il perdre son identité en si peu de temps ?
Aucun jeu.. Garcia dit que 4-0 c'est sévère mais je suis pas du tout d'accord..
17 000 supporters dont 400 monégasques.. Toujours le même, ça fait même plus vibrer..
C'est le staff qui va prendre, alors que les joueurs ne se bougent pas le cul !
LOL
Quand tu regardes le résumé, tu m'excuseras mais si on avait une défense je pense pas que Monaco gagne, chaque but à part le dernier peut être est une erreur de gardien ou défense.
Le rouge il est totalement involontaire mais bon.....
J'ai vue le résumé, les actions de lens sont très belle est très bien construite, il manqué juste le réalisme ce soir.
Carrement que c'est sévère, faut être honnête, il y à pas eu qu'une seule équipe ce soir, faut savoir être réaliste et enlever sont tshirt rouge et blanc......
Sweetshaadow a écrit:
Adama Diakité juste mauvais le gars,il est lent et à un gros cul.
Il à joué combien de temps ?
Comme hier soir il y avait le Multiplex de la Ligue 2 sur BeINSport j'ai pu regarder la performance des Lensois et donc le match Lens - AS Monaco , la victoire des Monégasques est certes mérité , mais le RCL n'a rien à envié à l'équipe d'en face . Lens à produit un Football correct , à construits quelques fois de très belle action offensives , mais seul bémol c'est cette défense , trop élastique , on aurait dit que les joueurs n'avaient jamais jouer ensemble.
Après faut voir le bon côté aussi , le Racing.C.Lens produit un beau Football en apparence et perd un match contre le Leader , il n'y a pas de quoi rougir .
Personnellement je vois bien Lens écarter Nantes lors de la 9ème journées .
PS : Adama Diakité est rentré à la 64ème minute .
Moi je charrié Lille (Bate), je fais comment maintenant pour survivre ?
Quel Honte , jai honte d etre lensois !
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
17 000 supporters dont 400 monégasques.. Toujours le même, ça fait même plus vibrer..
C'est le staff qui va prendre, alors que les joueurs ne se bougent pas le cul !LOL
Quand tu regardes le résumé, tu m'excuseras mais si on avait une défense je pense pas que Monaco gagne, chaque but à part le dernier peut être est une erreur de gardien ou défense.
J'ai vue le résumé, les actions de lens sont très belle est très bien construite, il manqué juste le réalisme ce soir.
Carrement que c'est sévère, faut être honnête, il y à pas eu qu'une seule équipe ce soir, faut savoir être réaliste et enlever sont tshirt rouge et blanc......
Mais y'a pas que votre défense, on vous a vu "joué" 15 minutes. Y'a pas que la défense, y'avait personne dans votre milieu pour stopper nos milieux.. Alors ok, sur les résumés on voit que la défense mais sur un match entier on voit clairement qu'il n'y avait personne de votre milieu capable de presser ni de relancer derrière.
Rouge involontaire ? Tu fous un coup de pied dans la gueule d'un mec mais c'est involontaire ? On se demande qui doit enlever son maillot ici.
Action de Lens, belles et bien construites, tu juges sur 3 actions.. Le nombre de ballons que vous perdez bêtement à côté, aucune agressivité..
Si, si et si, à partir de la 45eme et voire même avant, il n'y avait qu'une seule équipe ce soir ! Le fait d'avoir le même avis de stéphanois et lillois me rassure, rends toi à l'évidence sérieusement..
Mr.Cacau : Lens n'a rien a nous envier ? C'est une blague j'espère ?
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
C'est le staff qui va prendre, alors que les joueurs ne se bougent pas le cul !LOL
Carrement que c'est sévère, faut être honnête, il y à pas eu qu'une seule équipe ce soir, faut savoir être réaliste et enlever sont tshirt rouge et blanc......Mais y'a pas que votre défense, on vous a vu "joué" 15 minutes. Y'a pas que la défense, y'avait personne dans votre milieu pour stopper nos milieux.. Alors ok, sur les résumés on voit que la défense mais sur un match entier on voit clairement qu'il n'y avait personne de votre milieu capable de presser ni de relancer derrière.
Rouge involontaire ? Tu fous un coup de pied dans la gueule d'un mec mais c'est involontaire ? On se demande qui doit enlever son maillot ici.
Action de Lens, belles et bien construites, tu juges sur 3 actions.. Le nombre de ballons que vous perdez bêtement à côté, aucune agressivité..
Si, si et si, à partir de la 45eme et voire même avant, il n'y avait qu'une seule équipe ce soir ! Le fait d'avoir le même avis de stéphanois et lillois me rassure, rends toi à l'évidence sérieusement..
Mr.Cacau : Lens n'a rien a nous envier ? C'est une blague j'espère ?
Bien-sûr , on s'est très bien que L'ASM est le favoris pour monté en Ligue 1 , donc non le RCL n'a rien à envier au Leader .
Alors tu préfères jouer le maintien que la montée toi ?
Yohann. a écrit:
Alors tu préfères jouer le maintien que la montée toi ?
Personnellement je ne suis pas Lensois , mais je n'ai jamais sous-entendue que les Lensois joueraient le maintien , ils sont sur une mauvaise série , il y a bien pire que le RCL en Ligue 2 cette saison .
J'ai jamais dit le contraire mais c'est ni avec ce jeu, ni avec les résultats que ça viendra mieux.
Puis dans tous les cas, je préfère être leader qu'autre chose.
Regarde la vidéo tu verras que touré fait pas exprès de mettre le pied dans la gueule.....faut arrêter la connerie là......
Sur 45 minutes Monaco à deux occasions, et encore franchment les frappes font rire, combien d'action pour Lens ?
Nos actions sont construites.....
Sur le résumé je ne vois rien de beau à Monaco mise à part une équipe qui profite des lacunes de l'autre équipe....
Non non, son pied se lève tout seul, c'est sur ! Jamais tu fais un geste comme ça, c'est basique. A partir de ce moment c'est volontaire !
T'appelles ça des actions pour Lens, 2 frappes cadrées, le reste qui part au corner..
Après va falloir comprendre qu'un résumé ça ne montre qu'une minime partie, en 2eme mi-temps on a eu beaucoup plus d'occasions, on a eu le ballon toute la 2eme mi-temps, c'était affolant, on se demandait ou vous étiez. Encore une fois, un résumé montre des actions ( Et encore quand tu vois celles choisies à celles en vrai..) mais la construction, le jeu avant n'est pas montré. On vous a sur-dominé, on profite de vos lacunes certes, mais on est au dessus-quand même.
Et comme j'ai dit, Lens à partir de la 25/30eme, on les voit plus.
----
Mais en tout cas, vous avez jamais refusé le jeu, et pour une équipe de D2, ça fait plaisir ! ( On en avait parlé avant le match )
Dernière modification par Yohann. (22-09-2012 11:48:33)
Yohann. a écrit:
Et comme j'ai dit, Lens à partir de la 25/30eme, on les voit plus.
----
Mais en tout cas, vous avez jamais refusé le jeu, et pour une équipe de D2, ça fait plaisir ! ( On en avait parlé avant le match )
Comme d'hab pour les deux phrases..
Arrête un peut, TOURE regarde le ballon, il voit pas le joueur, sérieux faut arrêter là.....après rouge c'est logique aussi, mais AUCUNE intention de faire mal.....
Un résumé ça montre l'essentiel, et encore le résumé vient d'un site de monaco et j'ai vue bien plus que deux frappes, les deux "frappes" côté monaco surtout, car à lens t'en à bien plus que ça.....
Sinon en première monaco était ou tu te demandé pas si ceter affolant ?
J'adore le côté fan
Bien sur qu'il voit le joueur, car il hésite à tendre ou à fléchir son genou. Après j'ai jamais dit qu'il voulait lui casser la gueule, mais de là à dire involontaire, non.
Franchement non.. Tu peux demander à Lens y'a ça, peut être une tête aussi mais aucun danger. Monaco y'a pas grandes occasions de plus, juste que un résumé ne résume pas parfaitement un match.
Monaco était là, la défense solide. Regardes tes occasions un peu, un coup-franc, et un tir mais jamais la défense a été infiltrée à moins si ce n'est sur le titre de votre black qui arrive en corner encore ?
Et puis non, on est Monaco ok mais on est des humains, on peut concéder des occasions, même être dominé. Puis on est jamais présent en début de match mais là au contraire, défense et gardien solide, le milieu à la récup ça allait, les ailiers qui accéléraient.
Je crois qu'à partir de là, notre 1ere mi-temps n'était pas dégueulasse. On était juste à un mauvais niveau en 1ere, mais ça c'est pour les 2 équipes encore une fois.
Si c'est involontaire, comme si il fait exprès de lui mettre le pied dans la gueule....chez pas faut arrêter un moment.....
Jamais infiltré....aller j'arrête, ta trop les yeux qui brille pour être réaliste......
Bonne journée à toi.
Quand il voit le joueur, il enlève son pied c'est tout, là il a continué, la sentence est logiquement méritée !
Montres moi une infiltration à part celle que je t'ai cité ?
Le ballon est en l'air bordel de mauvaise fois c'est lourd à force, regarde la vidéo tu verras bien.....
http://www.fan2sport.com/Videos//%28t%2 … 8h%29/5210
Tiens le résumé, au moins tu arrêtes de dire de la merde comme ça, à bander sur ton équipe comme un porc.
Normal qu'il est en l'air, tu fais pas de pied haut quand la balle est à terre. Il regarde bien la balle mais quand la balle descend, il le voit et il ne ménage pas son geste.
Mais pas besoin du résumé, j'ai vu le match. A quoi sert un résumé (que j'ai déjà regardé au passage) ?
Bon je te laisse rager tiens, ça doit être dur, je comprends. Peut être que dans 2,3 mois tu seras bon à parler sans insulter.
Oui vivement que Monaco monte en ligue 1, tu banderas moins toi car t'es lourd très très très très lourd.
Bonne journée.
Tu pars trop loin là. Monaco ou pas, mon commentaire sera le même. Qu'est-ce que je m'en branle que c'est volontaire/involontaire, on a gagné ? Je vais pas me casser la tête avec toi hein, surtout pour une histoire comme ça mais tu sais mon avis.
Et merci, je profite de mon fauteuil de leader en cette bonne journée.
Bonne journée.
Encore une fois merci Cédric et à toi aussi.
Enfin à vous aussi.
http://www.sangetor.net/index.php?optio … U.facebook
Bonne nouvelle pour les supporters, la marek ne va pas perdre le KOP car elle ne sera plus détruite