Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ! C'est combien un abonnement (les prix les moins chers bien sûr ) ?
Edit: fallait bien qu'un mec loupe la première page, et c'est moi
Dernière modification par Mr.Red (23-05-2012 22:45:04)
Mr.Red a écrit:
Edit: fallait bien qu'un mec loupe la première page, et c'est moi
De mémoire, le moins cher et la Tony Marek (le kop) il doit être de 130/150€ maxi.
Delacourt et Tranin 0 (tout en haut une vue correct et bonne vision du jeu et pas d'eau) le prix de tête doit être à 160/170€
Moi je ne peux pas m'abonner car le vendredi j'ai piscine
On sera encore devant vous pour la prochaine saison, parce qu'on sait bien que vous aimez matter notre boule
Tu parles aux supporters du club ?
Car pour voir un boules de Monaco faudrait déjà quelqu'un au stade
J'vais pas faire +1000 km chaque week end pour aller les voir jouer, le streaming me suffit, puis bon y'en avait pleins des supporters, mais ça c'était avant, tous des lâches qui sont partis supporter Lyon
Puis fait gaffe, on a des russes chez nous maintenant, on vous mattraque la gueule
Et ça monte jusque combien les abonnements environ ?
Disponible à l'achat vers quand d'habitude ?
Merci !
Ekotto a écrit:
Flood l'année prochaine on pourra se faire un match ensemble, tu te gares chez moi et op au stade.
Si Lens joue fin aout un lundi, là ça sera possible Ou un samedi
Ouai ca peut le faire .
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Edit: fallait bien qu'un mec loupe la première page, et c'est moiDe mémoire, le moins cher et la Tony Marek (le kop) il doit être de 130/150€ maxi.
Delacourt et Tranin 0 (tout en haut une vue correct et bonne vision du jeu et pas d'eau) le prix de tête doit être à 160/170€
Merci !
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Edit: fallait bien qu'un mec loupe la première page, et c'est moiDe mémoire, le moins cher et la Tony Marek (le kop) il doit être de 130/150€ maxi.
Oui Delacourt niveau 0 et tout en haut c'est avantageux car tu es à l'abris. J'ai Payé 130 en Delacourt 0 cette année
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Et ça monte jusque combien les abonnements environ ?
Disponible à l'achat vers quand d'habitude ?
Merci !
Tu as des trucs à 500€ l'année
Les abonnements c'est en juin.
Flend : Nous les russes on à pas peur, on picole aussi, faut pas être riche pour boire
C'est pas de la bière qu'on boit, c'est de la pur vodka 70%
Lens - ASSE le 20 Juillet en amical à Bollaert !!! C'est bon ça !!
Dernière modification par x-Ben62 (24-05-2012 14:48:35)
Le 27 Juillet c'est le jour de la reprise de la ligue 2.
Je pense m'abonner pour la première fois cette saison, permis + voiture plus simple d'aller au stade du coup ! ^^
J'espère que les joueurs mouilleront le maillot la saison prochaine
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je pense m'abonner pour la première fois cette saison, permis + voiture plus simple d'aller au stade du coup ! ^^
Seul ?
En tout cas, si un jour tu veux aller au stade ensemble ou avec floodman, tu fais signes
Bah oui, sauf si je motive mon frère mais rien de sûr !
Yep je te dis quoi, mais tu taff pas le vendredi toi tu avais dis ?
Abonné tout seul ça doit être dur quand même, surtout en Hiver. De plus franchement l'ambiance est retombé, mais si lens joue dans le top 5 cette saison, tu auras une putain d'ambiance je pense.
Je boss le vendredi, mais je parle du samedi ou le lundi pendant les vancances. La je vais voir pour me libérer pour Lens - ASSE car il va donner se match.
Bah si j'y vais seul y'aura bien un bon lensois à côté de moi avec qui je pourrais critiquer comme un con tous les joueurs haha !
Lens - ASSE, je pensais y aller aussi. Mais ça dépant si je taff ou pas ! ^^
Oui un mec pour critiquer, tu en as partout
Surtout dans les tribunes populaires, si tu veux des jeunes faut aller en delacourt0 ou alors si ta la chance d'être en Marek tu vas vite te faire des amis au stade.
J espere que Martel va trouver les fonds necessaire pour nous faire les travaux pour l euro 2016 , sinon on l aura pas !!!
Oui ça semble chaud.
Entre les gros abrutis qui lui gueule pour construire une belle équipe alors que nous sommes en ligue 2, donc aucun bon joueur vient en ligue 2 sauf pour la tune (monaco) et le stade....il y à un choix à faire.
L'équipe vaut mieux prendre sont temps que dépenser comme on à fait des années pour se retrouver dans la merde.
Priorité au stade sérieux.. Toute façon le recrutement sera foireux comme d'hab ! Juste un bon gardien (cc Janot ! ), un bon défenseur central et ça va le faire.
Eko > Ahh bah ça tkt que je le sais que ça critique toujours, c'est juste hallucinant.. x)