Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Obbadi vraiment pas mal.
Malbranque..
Ekotto a écrit:
Nitroz ta raté un trafic.
Les places pour vendredi ça se vend minimum 50€.
Dire que je voulais prendre en xerces, mais bon peut pas y aller mais si des potes aurait pas pu acheter j'aurai pu même me faire rembourser voir plus ^^
J'ai 5 places en Xerces.
Je connais un gars qui a vendu sa place en trannin 80€.. Donc je pourrais me faire 500€ facilement.
Mais c'est pour mon frère, 3 potes parisiens et moi. Je leur ai dit que ça se vendait 100€ normal maintenant ils veulent vendre leur place mdr.. mais c'est moi qui les ai et ils m'ont pas encore payé je peux les entuber si jveux
Vous savez si on peut trouver des fumigènes à Lens ?
Fiesta à auchan mais lens je sais pas.
J'arrive plus à attendre. C'est trop long. ^^
Je suis tellement dégouté de pas avoir acheter des places quand je le pouvais encore !
NOOOOON Le but de Brest.
Le positif c'est que j'ai beaucoup le moins de seum de pas être à Bollaert ...
Purée il me saoule Kombouaré avec son "maintenant il faut travailler" ... Il va nous le sortir a chaque match ou quoi
Dernière modification par floodman (09-05-2014 22:23:14)
Hommage à ceux qui ont achetés les places à 100-200€
Lucenwzo a écrit:
Mdrr y'a quand même envahissement du terrain
imaginez Bastia vous tapent ahaha
Ah non, je veux pas le retour de Correa et son club en L1.
Vous aussi comme à Caen vous comencez à vous demander si Ginola n'a pas de la famille dans le club et cette fin de saison où il faut marquer 1 petit dernier point vous rappelle les qualif à la coupe du monde 94 ?
Psyquatra a écrit:
La tristesse de l'envahissement du terrain ! Des génies les mecs.
Carrément. La tristesse à tout niveau cette soirée...
J'ai kiffe pendant 80min... Pendant 30min ( 15 + apres match ) j'ai eu mal pour vous ^^
Une minorite du kop environ une dizaine ont commence a envahir le terrain, puis apres delacourt niv 1 ces trous de balles ont tous suivis...
Mais bravo au kop d'etre resté en tribune
Les mecs se frappaient entre lensois sur le terrain... Ils ont tout casses en vrai
Puis ils ont voulu se battre avec les brestois, leur ont lance fumi, ils ont ete oblige de partir... Honteux ils ont meme pas pu profiter de leur victoire
Et sinon vos joueurs n'ont rien dans le calecon, ça se chie dessus tt le temps
La fete aurait pu et du etre belle... bien decu ce soir
Pendant 80min c'était vraiment la fête grosse ambiance. Ensuite ça chantait plus bcp je pense que tout le monde avait peur..
L'après match j'en parle pas du jamais vu putain y'a un mec il est venu narguer le kop y'a le capo il la mis par terre gros chassé dans la tête ensuite y'a 15 personnes qui ont enculé le gars.
On voyait des bastons partout.. (J'ai même vu un steward mettre un "spear" mdr)
Franchement j'ai pas compris pk ça a envahi on aurait pu faire un truc propre avec les joueurs comme contre Angers pour leur parler et certains auraient pris la parole
J'ai bien aimé la mentalité du kop centrale et vers mes Galiboys. Les tigers se sont tenus mais yen à quand même bcp qui ont fait les guignols, y'a vraiment trop de ksos dans ce groupe c'est dommage
Mais dans l'ensemble c'est la delacourt trannin qui a fait les cons ils ont pas compris qu'on a perdu ils ont acheté la place juste pour toucher l'herbe du stade
Dernière modification par Nitroz- (10-05-2014 02:46:25)
Le gros probleme pour vous : Auxerre est presque sauvé. Bastia joue le jeu et ne vous aime pas. Et la bas c'est chaud.
Faites pas les cons serieux.
Nitroz- a écrit:
Pendant 80min c'était vraiment la fête grosse ambiance. Ensuite ça chantait plus bcp je pense que tout le monde avait peur..
L'après match j'en parle pas du jamais vu putain y'a un mec il est venu narguer le kop y'a le capo il la mis par terre gros chassé dans la tête ensuite y'a 15 personnes qui ont enculé le gars.
On voyait des bastons partout.. (J'ai même vu un steward mettre un "spear" mdr)
Franchement j'ai pas compris pk ça a envahi on aurait pu faire un truc propre avec les joueurs comme contre Angers pour leur parler et certains auraient pris la parole
J'ai bien aimé la mentalité du kop centrale et vers mes Galiboys. Les tigers se sont tenus mais yen à quand même bcp qui ont fait les guignols, y'a vraiment trop de ksos dans ce groupe c'est dommage
Mais dans l'ensemble c'est la delacourt trannin qui a fait les cons ils ont pas compris qu'on a perdu ils ont acheté la place juste pour toucher l'herbe du stade
En même temps tout les abonnés qui vendaient leurs places sur leboncoin disaient: "Possibilité envahir le terrain","idéal pour envahir le terrain" etc etc
Faut être stupide pour acheter une place juste pour un envahissement quand même.. et puis ça représente que très peu de personnes ces achats.
J'aimerai vraiment aller à Bastia, 160€ de trajet et on me paye l'hôtel. Faut que je sèche le vendredi et que mes parents me prennent pas pour un fou.. au final je vais pas le faire j'attends d'avoir 21-22 ans pour aller à la bas
On va quand même pas perdre contre Bastia quoi
Arrêter de dire qu'on se tape entre lensois. Tout les mecs grille sûr le terrain sur Twitter supporte Paris (4-5) le kop est resté dans la tribune. Les vrais supporters ne sont pas sur le terrain seul les footix.
j'espère que lens va pas chier a bastia .un nul je penses et je vois pas nancy gagner a auxerre , mais bon lens a son destin entre ses pieds
Auxerre va prendre un nul va chercher à l'avoir.
Laval joue metz c'est chaud et en dessous il joue tous des gros, puis Auxerre et sur de rien.
Moi lens peut marquer au bout de 5 minutes et âpres jouer comme Chelsea à 36 derrières sur un match je vais rien dire ^^
Vendredi écran géant merci Bein