Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3676 07-03-2014 20:01:56

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Le club de Metz n'y est pour rien. Ils ont subis le même sort à Nancy la semaine dernière, les groupes de supporters avaient également boycottés.
Le club a installé dans la semaine des filets pour isoler le parcage en plus...

Hors ligne

 

#3677 07-03-2014 20:04:53

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Je n'en veux pas au club moi.


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#3678 07-03-2014 21:45:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Le préfet de la Moselle qui casse les couilles.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3679 08-03-2014 11:04:58

Romain_x3
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Hâte que le match commence smile



                              MΛ TΣΛM.
                                                                           
                                                                      →  ..    CHΛB62     ..

Hors ligne

 

#3680 08-03-2014 18:32:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

La victoire. Même Adamo leur à donner du tord.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3681 08-03-2014 22:42:29

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Vos supporters sont quand même très arrogant sur Twitter et sur votre forum officiel, c'est affligeant.
Vous êtes ultra favoris dès le début du championnat, vous êtes le PSG budget de la L2, et vous insultez à tout va pour avoir gagner chez un promu je vous le rappel.

Meilleur public de France, laisses-moi rire. (et fier d'un 35.000 places contre Tours. Quelqu'un a rappelé que les places ont été donnés pour les -16 ans, les étudiants, bradés pour d'autres... ?) Mais bon, quand on n'a pas besoins d'argent.

Hors ligne

 

#3682 09-03-2014 00:21:20

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 14-06-2013

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

C'te rage ...
Essaye de faire la même opération dans un autre club et tu verras que le stade ne sera pas rempli pour autant  wink


# Magic Fans 1991

Hors ligne

 

#3683 09-03-2014 01:01:34

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Psyquatra a écrit:

Vos supporters sont quand même très arrogant sur Twitter et sur votre forum officiel, c'est affligeant.
Vous êtes ultra favoris dès le début du championnat, vous êtes le PSG budget de la L2, et vous insultez à tout va pour avoir gagner chez un promu je vous le rappel.

Meilleur public de France, laisses-moi rire. (et fier d'un 35.000 places contre Tours. Quelqu'un a rappelé que les places ont été donnés pour les -16 ans, les étudiants, bradés pour d'autres... ?) Mais bon, quand on n'a pas besoins d'argent.

Tu parles de qui sur twitter ? C'est toujours les mêmes je devrais les avoir dans ma TL

Sinon quand les places sont au tarif normal y'a toujours entre 28.000 et 32.000 personnes quand même

Dernière modification par Nitroz- (09-03-2014 01:02:49)


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#3684 09-03-2014 07:54:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Le mec veut faire la morale et son mini public les 400 personnes qui chantent on dit " consanguins" dans un chant plusieurs minutes. Et j'en passe.
Sans compter les boulettes à chaque corner ou sur le gardien, avant que l'arbitre demande d'arrêter définitivement sinon il arrête le match, et la les autistes ont arrêté.

Sur Twitter j'y suis. Tu avais 4 personnes de metz sur les 4 un seul était normal, les autres insulter à tout va ....

Je vais pas sur le forum officiel trop de débile comme sur le votre d'ailleurs j'ai lu que ça claher fort aussi.

Mais bon tu peux critiquer le fait que les places était à trois euros, mais au moins tu avais une ambiance dans le stade, car vous les touristes t'en à la pelle.

En quoi on est le PSG de la ligue 2, il est ou le fric ? Ta l'impression de voir un OCAMPOS à lens ? tu as vue un joueur de calibre L1 chez nos recrues ? Arrêter avec vos excuses à deux balles.

Les insultes c'est surtout le préfet, après ça à traiter car toujours se faire insulter de consanguins, ton frère c'est ton père.... Un moment ça va....

Ensuite tu as un jeu qui se nomme défi daguis et ça c'est une sorte de meilleure blague de merde, sur nos joueurs ou sur l'adversaire. Souvent c'est mal pris ça.


Exemples :

@FlorianFamchon: Juste pour savoir, ils sont où les supporters Messins qui faisaient les malins avant le match ? Bien le bonjour les gars ! #FCMRCL

@CRABY4: @Stadito #FCMRCL pas de bol, le préfet à quand même laissé passer 11 lensois... :-)

Dernière modification par Ekotto (09-03-2014 08:03:33)


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3685 09-03-2014 12:53:26

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Benjaa a écrit:

C'te rage ...
Essaye de faire la même opération dans un autre club et tu verras que le stade ne sera pas rempli pour autant  wink

Le fait est que d'autres clubs n'ont pas la prétention d'être "meilleur public de France". Faut savoir rester humble.

Tu parles de qui sur twitter ? C'est toujours les mêmes je devrais les avoir dans ma TL

Je ne sais pas, mais des débiles (des deux côtés d'ailleurs), qui s'insultent à bases de consanguins et boches... Il y en a un certains nombres, effrayant.

Le mec veut faire la morale et son mini public les 400 personnes qui chantent on dit " consanguins" dans un chant plusieurs minutes. Et j'en passe.

Et sa se la pète sur votre public. Vous êtes les meilleurs, changez rien.
On n'a pas un public énorme et alors ?

Sans compter les boulettes à chaque corner ou sur le gardien, avant que l'arbitre demande d'arrêter définitivement sinon il arrête le match, et la les autistes ont arrêté.

De vrais hooligans.
Nancy jette siège et fumigènes sur joueurs et arbitre, ils n'ont pas eu d'amendes. On verra ce qu'on réserve à Metz.

Mais bon tu peux critiquer le fait que les places était à trois euros, mais au moins tu avais une ambiance dans le stade, car vous les touristes t'en à la pelle.

Et sa se la pète sur votre public. Vous êtes les meilleurs, changez rien. (oui je c/c, c'est nécessaire, pour vous rendre compte)

Les insultes c'est surtout le préfet, après ça à traiter car toujours se faire insulter de consanguins, ton frère c'est ton père.... Un moment ça va....

Tu crois qu'être allemand aux yeux des autres c'est cool ? Mais je ne nous victimise pas, ça ne nous atteint pas. Pas moi en tout cas, vos familles se sont tous battus et beaucoup sont morts pour ce territoire. Respectez-vous les gars, au mois respectez vos morts.

En quoi on est le PSG de la ligue 2, il est ou le fric ? Ta l'impression de voir un OCAMPOS à lens ? tu as vue un joueur de calibre L1 chez nos recrues ? Arrêter avec vos excuses à deux balles.

Tu sais très bien de quoi je parle, ne fais pas la fine bouche. Kombouaré à Metz, même pas en rêve ça arriverait, rien qu'un exemple, juste du coach et du calibre.

Hors ligne

 

#3686 09-03-2014 12:56:43

Romain_x3
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Bref, en résumé on gagne chez vous qui étiez invincible à domicile.

On a pas eu le droit de faire le déplacement en nombre, et basta ... On vous bat deux fois sur deux rencontres.



                              MΛ TΣΛM.
                                                                           
                                                                      →  ..    CHΛB62     ..

Hors ligne

 

#3687 09-03-2014 12:58:30

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Vous étiez meilleur sur CPA, vous avez gagnez là-dessus, rien à dire.
Vous avez quand même, sur les deux matchs, fait sortir notre capitaine. Malédiction.

On a pas eu le droit de faire le déplacement en nombre, et basta ... On vous bat deux fois sur deux rencontres.

La France interdit les déplacements de supporter désormais, va falloir s'y faire.
Interdire plutôt que résoudre et s'adapter, ça leur retombera dessus de toute façon, et assez rapidement.

Dernière modification par Psyquatra (09-03-2014 12:59:00)

Hors ligne

 

#3688 09-03-2014 12:59:23

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

J'aime bien le défi daguis, ça me fait marrer parfois quand je vois une vanne passer. ^^


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#3689 09-03-2014 13:01:52

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Mr.Red a écrit:

J'aime bien le défi daguis, ça me fait marrer parfois quand je vois une vanne passer. ^^

C'est bon ça, je ne connaissais pas. Pourquoi Daguis ?

Hors ligne

 

#3690 09-03-2014 13:02:04

Romain_x3
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Psyquatra a écrit:

Vous étiez meilleur sur CPA, vous avez gagnez là-dessus, rien à dire.
Vous avez quand même, sur les deux matchs, fait sortir notre capitaine. Malédiction.

On a pas eu le droit de faire le déplacement en nombre, et basta ... On vous bat deux fois sur deux rencontres.

La France interdit les déplacements de supporter désormais, va falloir s'y faire.
Interdire plutôt que résoudre et s'adapter, ça leur retombera dessus de toute façon, et assez rapidement.

De toutes façon Metz n'a rien à voir avec cela.

Le département a refusé le déplacement, c'est comme ça et c'est tout. Temps qu'en France on aura pas des personnes capable de tenir leurs fonctions au niveau de la sécurité ou autres ont aura le soucis souvent.

En Allemagne je vois des déplacement avec des parcages de 15 000 personnes sans soucis, en France on est pas prêt à cela. Maintenant il faut se dire si on était 11éme et Metz 13éme, il n'y aurait pas eu de débat ..



                              MΛ TΣΛM.
                                                                           
                                                                      →  ..    CHΛB62     ..

Hors ligne

 

#3691 09-03-2014 13:08:41

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Pas sur. Metz tient sa réputation de public hooligan. (tu as déjà vu ailleurs un arbitre presque arrêté le match pour jet de boulette de papiers, sérieusement ?)
Il y a un acharnement clair et net, surtout avec les débordements nancéens à St Symphorien, qui est retombé sur Metz. On a prit toute les sanctions pour les actes de leur supporters.
L'année prochaine si on est en Ligue 1, pas sur qu'on puisse voir un seul parcage au stade. Les interdictions vont pleuvoir.

Hors ligne

 

#3692 09-03-2014 13:10:06

Romain_x3
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Oui mais c'est con quoi.

A la base c'est du sport, du plaisir.



                              MΛ TΣΛM.
                                                                           
                                                                      →  ..    CHΛB62     ..

Hors ligne

 

#3693 09-03-2014 15:03:45

Romain_x3
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: [ » Racing Club de Lens - ]



                              MΛ TΣΛM.
                                                                           
                                                                      →  ..    CHΛB62     ..

Hors ligne

 

#3694 09-03-2014 16:17:16

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Concernant les places, moi étant sur Lyon, ils font les même tarifs (places à 3€) et pourtant seulement 14000 spectateurs sur Lyon - Lens par exemple..


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#3695 09-03-2014 20:11:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

lensoisdu01 a écrit:

Concernant les places, moi étant sur Lyon, ils font les même tarifs (places à 3€) et pourtant seulement 14000 spectateurs sur Lyon - Lens par exemple..

Ça faut pas le dire. Car après il va te ressortir son copier coller ^^

Stats du match : http://www.teamfoot.fr/articles/097676/ … elecharger

Dernière modification par Ekotto (09-03-2014 20:23:25)


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3696 09-03-2014 21:08:04

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Psyquatra : Kombouaré à Lens ça a rien à voir avec l'argent c'est juste que le club à l'image d'une L1. Même avec des joueurs de merde Lens restera un grand club tu comprends ? Forcément que qu'il ira jamais à Metz..


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#3697 10-03-2014 10:42:09

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Nitroz- a écrit:

Psyquatra : Kombouaré à Lens ça a rien à voir avec l'argent c'est juste que le club à l'image d'une L1. Même avec des joueurs de merde Lens restera un grand club tu comprends ? Forcément que qu'il ira jamais à Metz..

Lens un grand club ? Pardon ?
A part un championnat gagné ex-aecquo (avec Metz, gloups), vous n'avez rien. On a un meilleur palmarès coupe je crois en plus. Et nous, on est un club normal. Ancien, certes (1919), mais normal, avec quelques participations en coupe d'Europe pas plus.

Non, vous n'êtes pas un grand club. Y en a très peu de grands clubs en France. Reims, Sainté, Marseille, Lyon, PSG.
Avoir du monde au stade ne veut pas dire être un grand club. Monaco est un plus grand club que vous.

Hors ligne

 

#3698 10-03-2014 11:02:00

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Lens est un club connu est respecté.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3699 10-03-2014 11:55:27

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

Même Areola le dit : «Lens est un grand club» roll

Sinon, Lens finira champion devant Metz wink


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#3700 10-03-2014 11:58:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ » Racing Club de Lens - ]

M'en tape champion ou pas, je veux surtout qu'on aille en L1 et on y reste.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot