Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour amis Foot-Landais
Ma sugestion et la Suivante:
On pourrait Racheté des partit de Mini-Jeux (Tirs au but,Gratage...)
On pourrait en acheté un nombre limité (3 partit suplémmentaire)
Mais Pour cela il faudrait faire comme les bonus avec un système de code qui rapporterais a Manu.
Explication:en faite on envoi un sms(ou on appelle)on a un code on le mets dans partit en plus et on joue nos partit(évidament pour jouer il faut jouer avec c'est bonus)
Dernière modification par alexis92600 (15-04-2010 09:46:39)
Il faudrer payer en plus Des Bonus ? ..
Bencherif_84 a écrit:
Il faudrer payer en plus Des Bonus ? ..
Non en faite on envoi un sms(ou on appelle)on a un code on le mets dans partit en plus et on joue nos partit(évidament pour jouer il faut jouer avec c'est bonus
Bon , Pour
contre
si tu as envie de gaspiller plus d' argent moi ça ne me géne pas pour
Kevin-BSE a écrit:
Alexis ; Tu peux réexpliquer ?! C'est quand on a dépassé les 10 parties, c'est sa ?
En faite il y a un nombre de parties limité pour les jeux
Il propose que pour en avoir plus il faudrait acheter un code ( par sms ou appel ) qui te permettrait d' accéder au partie supplémentaire mais il faudrait aussi rajouter des bonus pour pouvoir faire ces parties
d'autres avis ?
alexis92600 a écrit:
Bonjour amis Foot-Landais
Ma sugestion et la Suivante:
On pourrait Racheté des partit de Mini-Jeux (Tirs au but,Gratage...)
On pourrait en acheté un nombre limité (3 partit suplémmentaire)
Mais Pour cela il faudrait faire comme les bonus avec un système de code qui rapporterais a Manu.
Explication:en faite on envoi un sms(ou on appelle)on a un code on le mets dans partit en plus et on joue nos partit(évidament pour jouer il faut jouer avec c'est bonus)
contre, ne sert strictement à rien, t'as qu'à attendre le lendemain et c'est pas plus cher...
d'autres avis
Orsoo a écrit:
contre, ne sert strictement à rien, t'as qu'à attendre le lendemain et c'est pas plus cher...
Et quand les gain sont *2 pour le tir au but et le grattage ...
C'est beaucoup plus intéressant avec ce qu'il propose Pour
Orsoo a écrit:
Du meme avis que Orsoo, Sa ne va pas te tuer d'attendre le lendemain
luki77 a écrit:
Orsoo a écrit:
Du meme avis que Orsoo, Sa ne va pas te tuer d'attendre le lendemain
Regarde ce que j'ai mis et tu comprendras ...
Si j'ai bien compris, on taxerais un code allopass ou autre (donc un euro minimum) pour pouvoir jouer à des jeux avec des bonus en sachant qu'on a déjà payé les bonus ?!
Mais il est maso ou juste milliardaire celui qui a créé cette suggestion ?
pour, mais sa ferais perdre beaucoup d'argent.
bah pour parce que se qui veulent perdre de l'argent c'est leurs probleme et si sa peut les rendre content!
neutre car c'est bien pour ceux qu'ils veulent dépensé plus mais au contraire moi personnellement je n'y ferais pas , donc neutre .
Cela existe déjà dans d'autres jeux sur internet, pourquoi pas.
d'autres avis?
Pour