Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Pour ceux qui ont déjà testé, es-ce qu'on peut baisser sa voiture en prenant un kit ressorts -5 ou -6cm en gardant les amortisseurs d'origine ou il faut les changer aussi ?
Car je compte rabaisser ma 206 qui est beaucoup trop haute à l'avant avec un espace de 13 cm entre le haut de mon pneu et la carrosserie .. Pour l'arrière je verrais au décrantage, c'est moins compliqué.
topic fermer trop de jacky
Vouloir rabaisser une voiture à la normale parce qu'elle est trop haute tu appelles ça jacky ? C'est bien les préjugés mais encore faut-il savoir lire ..
Je veux juste la rabaisser un petit peu pour qu'elle soit comme les autres caisses, rien de plus normal ...
https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hph … e=526F9271
Dernière modification par Klassy (27-10-2013 20:05:14)
mets des grosses roues ça passe crème
Ça changera pas le problème réfléchi, t'es vraiment débile toi..
Quand tu montes dedans avec ton gros bide la caisse se rabaisse tkt
Faudrait peut-être que j'y mette ta mère à l'arrière ça m'éviterait de la décranter.
Klassy a écrit:
Ça changera pas le problème réfléchi, t'es vraiment débile toi..
tout ça parce qu'il a pas le bac
Klassy a écrit:
C'est bien les préjugés
quand je disais qu'on ne pouvait plus rien attendre du forum ...
Bouhou les méchants. On peut vraiment rien attendre de vous. C'est fun et convivial ici alors faut qu'on reste solidaire.
Paffendorf a écrit:
Banni avec comme motif "jacky tuning show" c'est fort quand même. Le forum meurt petit à petit c'est chaud quand on se rappelle des membres d'il y a 4-5ans et ceux de maintenant ..
En même temps, t'es banni à vie du forum, abruti. Mais ce fameux forum que tu dénigres sans cesse, tu y es revenu plusieurs centaines de fois sous un nouveau compte. Dur dur de quitter un lieu qu'on soutient détester, pas vrai ?
Laisse moi m'expliquer avec toi et fait pas le lâche a bannir pour une fois :
Je devais avoir la suspension de ban a vie levée si je faisais 3 mois. Je les ai fait et vous navez pas tenu parole. Dit moi ce que je fait de mal a revenir sur le topic parions sports et a me prendre des pics a chaque fois ?
Repond sans bannir pour une fois ce serait un exploit
Boodik-94k a écrit:
Laisse moi m'expliquer
Déjà fait à maintes reprises. Mais faire son Caliméro devant des gens qui ne connaissent rien de l'histoire, c'est le raccourci tellement plus facile.
Pour la énième fois, on a eu l'extrême bonté de te laisser une énième chance malgré les consignes de Manu. Trois mois de ban et un retour autorisé sur le forum sous réserve de bonne conduite. Passés ces trois mois, tu as eu le droit de revenir. Mais chassez le naturel, il revient au galop, il parait. Retour au comportement passé, ban à vie remis par Marshall. Et ça ne changera plus.
Il a fait le lâche.
Klassy a écrit:
Faudrait peut-être que j'y mette ta mère à l'arrière ça m'éviterait de la décranter.
Putain ce one shot, j'en ai pleuré.
Lucenwzo a écrit:
mon préféré ça reste batou, bientôt il fera un topic pour savoir si il faut se torcher debout ou assis
Batou 4 life! Qui se prend en photo en sortant de la douche et en fait un topic,
Paffendorf a écrit:
Surtout qu'on ne peut plus rien attendre de Jérome.