Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leo.rs2 a écrit:
Impossible à savoir, car 100% des personnes qui ont un numéro confidentiel peuvent être dans cette liste prise au hasard, tout comme 0%.
faux.
il y a une solution
Leo.rs2 a écrit:
5%
encore faux
niko333 a écrit:
sinon, sachant qu'il ont un numero confidentiel, ils ne seront pas dans l'annuaire .. donc réponse = 0%
Ah merde, c'est vrai ça...
niko333 a écrit:
sinon, sachant qu'il ont un numero confidentiel, ils ne seront pas dans l'annuaire .. donc réponse = 0%
c'est vrai !! gagnant
Qestions reliées :
1. Comment mettre une girafe au refregerateur?
Répondez au premier pour que je vous donne la deuxième
En ouvrant la porte, on met la girafe et on ferme la porte
Stephane_Mbia a écrit:
En ouvrant la porte, on met la girafe et on ferme la porte
Gagnant j note après
deuxième question : comment peut on mettre un éléphant au refregirateur ?
On ouvre le frigo, on enlève la girafe, on met l'éléphant et on referme.
Bien joué a vous deux
Leo.rs2 a écrit:
On ouvre la porte, on sort la girafe, on rentre l'éléphant, et on referme la porte
Gagnant j note après
Q11. Il y a un prisonnier qui est condamné par la mort. Il a un seul manière pour etre libère et comme ça gagner sa vie. On lui propose deux portes A et B, ou deux gardiens les gardent, un qui dit la vérité et un qui ment toujours . Il ne sait pas qui le menteur parmi ces deux. Derieres les deux portes, il y a la liberté ou le mort . Le prisonnier doit savoir quel porte lui permet de rester vivant en questionnant un gardien et seulement un un seul question. Qui va dire le prisonnier au gardien , rappel : on se sait pas qui mens et qui dis la vérité , et on veut une solution qui va emmener le prisonnier 100% a la liberté .
Un peu plus dur
Je la connais mais je ne me souviens plus de la réponse!
niko333 a écrit:
"Vas m'ouvrir la porte de gauche"
Dernière modification par Stephane_Mbia (20-12-2011 14:46:54)
La porte B
niko333 a écrit:
Nan, tu lui demandes quelle est la bonne porte, si c'est celui qui dit tout le temps des mensonges, il va avoir les plis du mensonge (j'ai vu ça à la télé, dès que qqun ment, t'a comme des plis au niveau de ton front, et même si tu te forçes à ne pas les montrer, il se verront quand même). Donc tu sauras qu'il ment !
forlan66600 a écrit:
La porte B
On Veut pas savoir quelle porte, mais qu'elle est la question que le prisonnier va poser a un gardien .
Leo.rs2 a écrit:
niko333 a écrit:
Nan, tu lui demandes quelle est la bonne porte, si c'est celui qui dit tout le temps des mensonges, il va avoir les plis du mensonge (j'ai vu ça à la télé, dès que qqun ment, t'a comme des plis au niveau de ton front, et même si tu te forçes à ne pas les montrer, il se verront quand même). Donc tu sauras qu'il ment !
Tu n'as pas vu ça à E=M6 ?
Combien son mort de personne dans la porte. (soit A ou B)
Dernière modification par forlan66600 (20-12-2011 14:51:29)