Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wrestlemania 9
wrestlemania 6 car le main event etait hulk hogan vs ultimate warrior et il etait pour hulk hogan et son frere pour ultimate warrior
D-93 Mp
4 pts pour WWE et 6 pts pour Sam'.
Question 4 (Facile 1 pt)
Qui sont les n°1 Contenders au WWE Championship ?
HHH et HBK
Question 5 (Assez Dure 4 pts)
Je pèse 267 kilos et je suis le(la) plus lourd(e) champion(ne) de la WWE.
Qui suis-je ?
yokozuna
Une autre !!!
Question 6 (Assez Dure 4 pts)
Quel superstar a des flammes tatoué sur la tête ?
D-Generation-93 a écrit:
C'est Jeff, prochaine taleur.
RVD l'est a unifié donc sa compte pas. ;
Le principe d'un quizz, c'est que tu prend les vraies réponses, pas celles qui te font plaisir. EN l'occurence, le dernier champion Européen, c'est RVD, et c'est tout, ce n'est pas Jeff. Tu ne peux pas compter que ce qui t'arrange. Dans ce cas là, le dernier champion WWE, c'est Jeff Hardy, car je n'ai pas envi de compter ce qui suivent pasque ils sont moches ...
Enfin bref, ce jeu se fera sans moi, les quizz subjectifs c'est suffisament ridicules.
Je passe aussi sur le fait que ta question sur le N°1 Contender est ridicule, car par définition, le N°1 COntender, c'est le premier, donc il est seul.
Dernière modification par Sasuke_92 (29-10-2009 11:15:08)
personne connait la reponse c'est peut etre bam bam bigelow
Laissons tomber la question
Pour autant de points:
Dans une émission diffusé sur RTL 9, quel Hall of Famer a fait son appartition en faisant un accident ?
il n'y a pas tout le monde qui a rtl 9
hulk hogan ?
the rock
Slouby1 a écrit:
Stone Cold ?
OUI
Questino ce soir ou taleur.
D-Generation-93 a écrit:
1er à 50 pts a gagné.
il gagne quoi le 1er ?
c'est quoi maintenant la question
D-Generation-93 a écrit:
Slouby1 a écrit:
Stone Cold ?
OUI
Questino ce soir ou taleur.
Sasuke_92 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
C'est Jeff, prochaine taleur.
RVD l'est a unifié donc sa compte pas. ;Le principe d'un quizz, c'est que tu prend les vraies réponses, pas celles qui te font plaisir. EN l'occurence, le dernier champion Européen, c'est RVD, et c'est tout, ce n'est pas Jeff. Tu ne peux pas compter que ce qui t'arrange. Dans ce cas là, le dernier champion WWE, c'est Jeff Hardy, car je n'ai pas envi de compter ce qui suivent pasque ils sont moches ...
Enfin bref, ce jeu se fera sans moi, les quizz subjectifs c'est suffisament ridicules.
Je passe aussi sur le fait que ta question sur le N°1 Contender est ridicule, car par définition, le N°1 COntender, c'est le premier, donc il est seul.
J'avoue, je passerais plus ici non plus.