Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui Voudrai Me Cree Un Logo ????
Comment ?
Je t'en fais un.
Cest Vrai Tu Peut Me Le Faire Pour Quand ?
Je l'avais déjà fais :
ces pas ca que je veut moi tu me la jamais fait ?
je voudrai soit niang ou lucho gonzalez avec un fond bleu ciel et lecusson de lom
je te le fais si tu veux aurelie je taime
sa te dit ?
oui ca serai cool
avec marquer chelsea manager si ces possible
ah ba si tu veu je vai s essayer mais bon je te previen je suis pas tres fort laz dedans
Fallait préciser avant idiot.
ok cest sympa tu peut me le faire pour quand ?
ben voila jai decrit mais tu la fait trop vite dsl
ba tou de suite jesaie
par contre tu veu donner quelque chose en echanges ? (pas obliger )
oui comme koi je suis un peu perdu lol on peu se faire des matchs dans mon 70 000 places si tu veut
Vtff
voila je lai fini mais bon il est pas extraordinaire car sa doit etre peut etre la 2 ou 3 eme fois que je fais sa lol ba tu as pas une autre idee a par un match (jai pas envie d perdre ) lol ??
toscanesalome a écrit:
Vtff
ta quel age pour dire ca parceque je le disait quand javai 5 ans
cauchdereve a écrit:
voila je lai fini mais bon il est pas extraordinaire car sa doit etre peut etre la 2 ou 3 eme fois que je fais sa lol ba tu as pas une autre idee a par un match (jai pas envie d perdre ) lol ??
alors ?
je c pas propose jai pa de bonus tu peut jour pour le plaisir tampi je comprend que tu veut pa me donner le logo
bon ba c'st pas grave lol je suis simpa je te le donne tien mais bon je c'est pas si il va te plaire car il ressemble pas a grand chose a mon gout lol :
http://img85.imageshack.us/img85/5303/f … gggggg.png
voila
Mais t'as des entreprises gratuites dans les autres topics de la partie création, tu remplis leur formulaire et t'attends qu'ils te le fassent et si ça te convient pas t'apprends à créer .
C'est pas compliquer quand même ?
meci cest sympa