Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours,
quelqu un veux bien me dir les solution pour que j ai une equipe tres forte je donnerai 300 bonus a celui la qui me dira tout mais il doivent etre de bon solution
Rivaldi94 a écrit:
Bonjours,
quelqu un veux bien me dir les solution pour que j ai une equipe tres forte je donnerai 300 bonus a celui la qui me dira tout mais il doivent etre de bon solution
deja si t'est pres a donner 300bonus ca veut dire que tu en a
alors conseille transforme tes bonus par l'intermediaire des petit jeu et en suite achete des bon joueur
ou alors tu forme tes propre joueurs avec un CDF
ou encore paie d'autre entraineur pour qu'il forme tes joueurs
voila
Dernière modification par toto7224 (07-12-2008 15:29:07)
ou alors fais de grosses formations pour gagner un max d'argent et acheter des bons joueurs et les faire former.
Tu peux faire pleins de matchs dans de gros stades.
Tu peux aussi former un jeune joueur jusqu'à un grand nombre de points .
En bref, il faut que tu ais pas mal d'argent pour débuter
merci mais je vient de commencer j ai fait des entrainement mn gardien a 150 points et les autre 120 point j ai 84 000 fl j ai acheter mn stade de 10 000 place et j ai acheter ma boutique et je vais faire mn premier match bientot
si vous savais m eder pour sa se serai jentille
Dernière modification par Rivaldi94 (07-12-2008 15:43:44)
On peux rien te dire de plus, tout a été dis au dessus, et il faut de la patience, c'est pas demain que tu auras une grosse équipe.
Ne fais que des Matches au début jusqu'à avoir assez d'argent pour faire ton CDF1 [Agrandis ton stade entre temps] et quans tu as ton CDF1, tu achètes quelques bons joueurs Jeunes, quelques jorus après, tes joueurs sortent du cente de Formation niveau 1, tu les intègres à l'équipe et à ce moment, tu essaies d'avoir 1 Millions pour ton CDF2 !
Une fois le CDF2 construit, tu envoies tes jeunes joueurs en formation de 5 Jours et tu continues les Matches.
Donne moi tes bonus et je t'offre tout mes conseils
Commence par jouer au mini jeu joue dans de gros stades pour gagner des fl et tu verras quand t'aura tes 20 matchs tu pourras t'acheter pleinde bon joueur
merci pour vos conseille c est super sympa je vais suivre vos conseille
benoitdu75009 a écrit:
Donne moi tes bonus et je t'offre tout mes conseils
ca c'est pas super sympa !!
quand tu débutais tu voulais surment pas donné 300 bonus pour quelque conseil de base ,n'est ce pas ?
moi au debut je voulais pa doner des bonus ais j ai envie que soi forte
:/qui connai italia.jab????????????????? car lui il disai que jee lui donne 500 bonus et il me disai 10 conseille