Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg-girl91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
pour la mere de morgan, c'est une "chance" de dormir dans une chambre de bonne sur les toits parisien.
Elle a pas tort, la vue est magnifique, et puis y'a des tas de chambres de bonnes bien pire que ça à Paris.
Magnifique ? On ne voit que le haut (et encore un bout) de la Tour Effeil et après que des toits.. waouh très magnifique.
Dernière modification par Dydou33 (16-11-2012 23:43:32)
bon cest quand qu'il y a de la meuf là ?
Dydou33 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
pour la mere de morgan, c'est une "chance" de dormir dans une chambre de bonne sur les toits parisien.
Elle a pas tort, la vue est magnifique, et puis y'a des tas de chambres de bonnes bien pire que ça à Paris.
Magnifique ? On ne voit que le haut (et encore un bout) de la Tour Effeil et après que des toits.. waouh très magnifique.
Qu'un bout ??? Lol un bout c'est le haut du 3e étage et moi j'ai vu a peu près le 2e étage. Sur Paris c'est une belle vue qui coûte très cher.
psg-girl91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Elle a pas tort, la vue est magnifique, et puis y'a des tas de chambres de bonnes bien pire que ça à Paris.Magnifique ? On ne voit que le haut (et encore un bout) de la Tour Effeil et après que des toits.. waouh très magnifique.
Qu'un bout ??? Lol un bout c'est le haut du 3e étage et moi j'ai vu a peu près le 2e étage. Sur Paris c'est une belle vue qui coûte très cher.
Alors j'ai dû mal voir car pour moi la vue est dégueulasse..
P'tain Sabrinaaaaaaaaaa.
Quel effet de surprise ! Tu as vraiment mis le paquet Lucenzo.
Refait que les autres arrivent enfin le gars.
Lucenwzo a écrit:
j'ai essayé de surprendre mon spectateur, de la figer devant l'écran
tout un art
C'est totalement réussi, bravo.
sa fini à kel heure ? (désolé jsuis un novice )
motinho a écrit:
Lucenwzo a écrit:
tout un arttoujours ton élan de producteur de HG qui ressort
effectivement. tf1 a racheter une partie de mon contrat à nrj12, pour que je puisse continuer à travailler pour les deux chaines télé
Lucenwzo a écrit:
non mais geeeeeeenre, le mec rencontre une meuf qui est pas prévue. Comme par hasard y'a eu la même l'année dernière.
Ouais, j'm'en rapelle. Mais je sais plus comment il s'appelait le mec, c'était le chauve macho.
Lounaldo a écrit:
Lucenwzo a écrit:
non mais geeeeeeenre, le mec rencontre une meuf qui est pas prévue. Comme par hasard y'a eu la même l'année dernière.
Ouais, j'm'en rapelle. Mais je sais plus comment il s'appelait le mec, c'était le chauve macho.
Ouais mais j'ai ma théorie là dessus :
La meuf c'est une bombe taille mannequin, du coup c'est sur que les deux se connaissent avant et que le mec fait tourner le #buzz, comme ça la go gaulé comme elle est elle décroche des contrats de mannequinats.
Lucenwzo a écrit:
motinho a écrit:
Lucenwzo a écrit:
tout un arttoujours ton élan de producteur de HG qui ressort
effectivement. tf1 a racheter une partie de mon contrat à nrj12, pour que je puisse continuer à travailler pour les deux chaines télé
c'est ca d'avoir autant de talent
Lucenwzo a écrit:
Lounaldo a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Ouais mais j'ai ma théorie là dessus :
La meuf c'est une bombe taille mannequin, du coup c'est sur que les deux se connaissent avant et que le mec fait tourner le #buzz, comme ça la go gaulé comme elle est elle décroche des contrats de mannequinats.
Si tu as raison, je réclame une rencontre privée. Avec une visite des locaux de TF1, avec Priscila et Loula.
Attendez je rêve ou il l'a pas prise Loula ?
Lucenwzo a écrit:
c'est qui loula
J'ai rien dit, j'me suis trompé de mec.
y sfait zizir le frédo !!